Fwd: [EuropeEcologie2010] Soutenez la création d'une librairie au Blanc-Mesnil !

Gérard Massip

to ID...@googlegroups.com

Conversation transférée
Objet : [EuropeEcologie2010] Soutenez la création d'une librairie au Blanc-Mesnil !
------------------------

De : <aymeric.prat>
Date : 24 juin 2011 11:30
À : europeeco...@googlegroups.com

Un beau projet ouvert à tous ceux qui souhaitent s'y impliquer...

Aymeric Prat

Date: Fri, 24 Jun 2011 10:30:59 +0200
To: idf-discu...@listes.eelv.fr

A faire passer, surtout dans le 93 si ce n'est déjà fait ! (c'est de l'économie sociale et solidaire près de chez nous)

----------------

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous faire suivre le mail d'une ancienne collègue qui tente de monter sa librairie au Blanc-Mesnil.

Elle était passée à la bourse au projet du mois de mai. Mais peut-être qu'elle n'avait pas retenu l'attention des Cigavenien(ne)s présents ce soir là, ou peut-être avait-elle tout simplement été écartée car nous avions déjà aidé une première librairie (La Traverse) ? Décision tout à fait louable. N'ayant pas été très assidu ces derniers temps aux réunions Cigavenir (et je m'en excuse!), pourriez-vous m'éclairer sur les éventuelles prises de position ?

Si son projet est passé entre les mailles du filet, qu'il vous intéresse et vous semble pertinent, je peux me rapprocher d'elle et voir comment on peut éventuellement l'aider.

Tenez-moi au courant,

A bientôt,

Amicalement,

Bruno

De : Tania SOUBEN <tania....@wanadoo.fr>
Date : 24 juin 2011 15:19
À : europeeco...@googlegroups.com

Bonjour à tou(te)s
Très beau projet mais le groupe et les élus EE-Les Verts du Blanc-Mesnil ont-ils été contactés?

----------
De : emmanuel kujawski <kujawski...@yahoo.fr>
Date : 24 juin 2011 17:37
À : "europeeco...@googlegroups.com" <europeeco...@googlegroups.com>

Connaissant personnellement l'initiatrice de ce projet, je peux vous mettre en contact quand vous le voudrez. Je ne manquerai pas de lui communiquer vos coordonnées, afin qu'elle vous appelle.

C'est un très beau projet, d'une vraie connaisseuse des enjeux de l'écologie, désireuse de les mettre en avant comme il se doit.

Amitiés,

Emmanuel Kujawski.

De : Tania SOUBEN <tania....@wanadoo.fr>
À : europeeco...@googlegroups.com
Envoyé le : Vendredi 24 Juin 2011 15h19

----------
De : Anne-Marie DELMAS <amde...@orange.fr>
Date : 24 juin 2011 21:06
À : europeeco...@googlegroups.com

Bonsoir Tania,
Envisage-t-on, individuellement juridiquement, mais collectivement dans la décision et l'affichage politique, de souscrire des parts dans sa SARL ?
Bises
Anne-Marie

--
Les transports dans l'Est Parisien (77 nord, 93, 94, une partie de Paris) http://groups.google.com/group/alive.transportation/browse_thread/thread/951743e6d3ca8889?hl=fr#