fonctionnement de Downloadhelper

jp laza

to Video DownloadHelper Q&A
MacBook Pro (Retina, 15 pouces, début 2013)
                     Install on Firefox
       Appli compagnon nécessaire
Cette opération nécessite une application externe pour être réalisée.
10 fois j'ai installer  voila le message
une solution Merci

Message has been deleted

Wild Willy

to Video Download Helper Google Group
Beaucoup de monde a déja vu ce problème. Il ne te faut que faire des recherches dans ce
forum pour trouver ta solution. Mais vu que la plupart des interventions ici sont en
anglais, ces recherches doivent être faites en anglais.

jcv...@gmail.com

to Video DownloadHelper Q&A
Bonjour,

avez vous bien installé la coapp ? (pkg) : https://www.downloadhelper.net/install-coapp

jerome

jp laza

to Video DownloadHelper Q&A
Depannage DOWNLOADHELPER

macOS Catalina
Version 10.15.7 (19H2026)
MacBook Pro (Retina , 15, 2013)
8 Go 1600MHZ DDR3

Firefox 107.0
Firefox Release
November 15, 2022

Video DownloadHelper
Version 7.6.0
Langue du navigateur: fr
Généré pour la production
Généré le Wed Jun 30 2021 19:49:13 GMT+0200 (Central European Summer Time)
Options de génération: browser=firefox

Appli compagnon non installée
Le test de l'appli compagnon a retourné: No such native application net.downloadhelper.coapp

( de Téléchargement j'installe dans application ) 10x

Licence non enregistrée
Aucune licence n'a été enregistré

 Trouvé l’App est Payant …. Je désinstalle Merci.

Thank all off you I remove my APP

jcv...@gmail.com

to Video DownloadHelper Q&A
Trouver l'app n'est évidemment pas payant.
jerome