Bonjour à tous,
Les dernières nouvelles qui nous ont été données par la mairie, ce
mercredi, annonçant que les travaux avançaient dans les temps, n'ont pas
été démenties depuis ... Nous serons donc parmi les premiers à inaugurer
le gymnase demain soir :-).
Ci-joint une petite photo du 20 septembre, juste après la pose du sol,
pour vous faire une idée ... C'est vraiment magnifique, et je pense que
personne ne regrettera d'avoir attendu la reprise des entraînements :-).
Rendez-vous donc demain à 18h30, pour tout le monde - sauf les seniors,
attendus à partir de 20h.
Nous serons très nombreux (et ce sera accentué à votre arrivée par la
présence au gymnase du créneau hand qui, juste avant nous, fera ses
débuts également). Que personne ne s'affole ! Nous profiterons de la
soirée de demain pour constituer les groupes.
Si vous avez rempli votre dossier d'inscription, vous pourrez bien
entendu l'apporter. Mais vous pourrez aussi en remplir ou emporter un
demain soir.
Une précision à propos du sol : la mairie nous a demandé de vous
préciser qu'il est très souhaitable que les chaussures de sport
utilisées aient des semelles claires. Si vous avez le choix ou si c'est
un achat que vous n'avez pas encore fait ...
Bonne fin de dimanche à tous, et à demain !
Nathalie (Amiot, secrétaire du club), et Alain, Daniel, Eddy, Jean-Marc