beach volley lundi soir 19h

1 view
Skip to first unread message

Lambesc Sporting Club Volley-Ball

unread,
Sep 14, 2014, 8:25:03 AM9/14/14
to
Bonjour à tous, anciens et nouveaux,


Pour vous faire patienter avant l'ouverture du gymnase, nous vous
proposons un beach demain soir sur la pelouse près du COSEC. A 19h pour
avoir le temps de jouer avant la nuit.

Merci de me signaler votre présence (par SMS si vous voulez).

Bon dimanche.


Nathalie (Amiot, secrétaire du club)
06 86 58 49 88




---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

Lambesc Sporting Club Volley-Ball

unread,
Sep 22, 2014, 7:45:42 AM9/22/14
to

Bonjour à tous,


La météo étant de la partie aujourd'hui, nous vous proposons à nouveau
un beach ce soir à 19h sur la pelouse près du COSEC.

A ce soir ?

Bonne journée.


Nathalie

Eddy BOELS

unread,
Sep 22, 2014, 8:14:04 AM9/22/14
to senior...@googlegroups.com
Et aussi tous les adultes qui sont venus nous voir au forum ?

Le 22 septembre 2014 13:45, Lambesc Sporting Club Volley-Ball <club.voll...@free.fr> a écrit :

Bonjour à tous,


La météo étant de la partie aujourd'hui, nous vous proposons à nouveau un beach ce soir à 19h sur la pelouse près du COSEC.

A ce soir ?

Bonne journée.


Nathalie


Le 14/09/2014 14:24, Lambesc Sporting Club Volley-Ball a écrit :
Bonjour à tous, anciens et nouveaux,


Pour vous faire patienter avant l'ouverture du gymnase, nous vous proposons un beach demain soir sur la pelouse près du COSEC. A 19h pour avoir le temps de jouer avant la nuit.

Merci de me signaler votre présence (par SMS si vous voulez).

Bon dimanche.


Nathalie (Amiot, secrétaire du club)
06 86 58 49 88





---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com


--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes seniors lscvb.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse seniors-lscvb+unsubscribe@googlegroups.com.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à seniors-lscvb@googlegroups.com.
Visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/seniors-lscvb .
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/seniors-lscvb/54200BED.6010901%40free.fr.
Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/d/optout .

Lambesc Sporting Club Volley-Ball

unread,
Sep 28, 2014, 5:22:53 PM9/28/14
to

Bonsoir à tous,


Si la météo est OK demain soir, RDV à 18h30 (la nuit tombe vite !)
demain sur la pelouse près du COSEC pour un beach. C'était très sympa
lundi dernier ... avis aux amateurs !

Pas de nouvelles, donc bonnes nouvelles !!, pour le COSEC et la rentrée
du 6 ... je vous tiens au courant.

En attendant, bonne soirée, et bon beach demain s'il fait beau !


Nathalie

Lambesc Sporting Club Volley-Ball

unread,
Oct 5, 2014, 9:25:31 AM10/5/14
to

Bonjour à tous,


Les dernières nouvelles qui nous ont été données par la mairie, ce
mercredi, annonçant que les travaux avançaient dans les temps, n'ont pas
été démenties depuis ... Nous serons donc parmi les premiers à inaugurer
le gymnase demain soir :-).

Ci-joint une petite photo du 20 septembre, juste après la pose du sol,
pour vous faire une idée ... C'est vraiment magnifique, et je pense que
personne ne regrettera d'avoir attendu la reprise des entraînements :-).

Rendez-vous donc demain à 18h30, pour tout le monde - sauf les seniors,
attendus à partir de 20h.

Nous serons très nombreux (et ce sera accentué à votre arrivée par la
présence au gymnase du créneau hand qui, juste avant nous, fera ses
débuts également). Que personne ne s'affole ! Nous profiterons de la
soirée de demain pour constituer les groupes.

Si vous avez rempli votre dossier d'inscription, vous pourrez bien
entendu l'apporter. Mais vous pourrez aussi en remplir ou emporter un
demain soir.

Une précision à propos du sol : la mairie nous a demandé de vous
préciser qu'il est très souhaitable que les chaussures de sport
utilisées aient des semelles claires. Si vous avez le choix ou si c'est
un achat que vous n'avez pas encore fait ...

Bonne fin de dimanche à tous, et à demain !


Nathalie (Amiot, secrétaire du club), et Alain, Daniel, Eddy, Jean-Marc
IMG_20140920_120010.jpg
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages