Offre d'emploi en sécurité alimentaire Gatineau secteur Hull - Direction générale BASE

Patrick Morin (CISSSO)

to rqi...@googlegroups.com

Bonjour,

Voici une offre d’emploi pour la direction générale d’un organisme en sécurité alimentaire à Gatineau. Il s’agit de la plus grande banque alimentaire de Gatineau.

Les candidats et candidates ont jusqu’au 23 octobre pour postuler.

Patrick Morin

Organisateur communautaire

CISSS de l’Outaouais

CLSC St-Rédempteur