Mise à jour quotidienne API SNCF

Philippe Andanson

Jan 4, 2022, 6:08:18 AMJan 4
to navitia
Bonjour,

Je récupère tous les jours les données à l'adresse suivante :

Le calendrier des données est stocké dans le fichier calendar_dates.txt
Depuis le 27 janvier, les données
sur les route_id OCESN-2002149, OCESN-2002152, OCESN-2002154
correspondant à la ligne Paris-Granville, les données ne sont plus mises à jour
Aujourd'hui, les données devrait être mise à jour jusqu'au 4 avril et ne sont alimentées que jusqu'au 27 mars.
J'ai vérifié d'autre services qui ne font pas partir des routes sus indiquées et qui sont bien alimentés.

Quelqu'un a-t-il une idée sur cette absence de données dans le fichier calendar_dates.txt

Cordialement
Philippe

Amine Bousfiha

Jan 4, 2022, 10:28:40 AMJan 4
to navitia
Bonjour,

Votre demande est prise en compte.

Je me renseigne et je reviens vers vous rapidement.

Bien à vous,

Amine
Service Desk Analyst

Philippe Andanson

Jan 9, 2022, 4:23:49 PMJan 9
to navitia
Bonsoir,
J'observe depuis le 27 mars les données  https://eu.ftp.opendatasoft.com/sncf/gtfs/export-ter-gtfs-last.zip
et aucun changement de données sur la ligne Paris-Granville n'est effectué depuis cette date.
A qui puis-je m'adresser pour discuter de ce problème ?
Cordialement

Amine Bousfiha

Jan 10, 2022, 6:01:19 AMJan 10
to navitia
Bonjour,

Après vérification, nous ne générons plus le fichier open data TER " export-ter-gtfs-last.zip"

Pouvez vous me communiquer vos coordonnées afin que je transmette votre demande aux équipes concernées ?

Bien à vous,
Amine
Service Desk Analyst

Philippe Andanson

Jan 12, 2022, 4:34:18 AMJan 12
to navitia
Bonjour,

De quelles coordonnées avez vous besoin ?
cordialement

Philippe Andanson

Jan 12, 2022, 4:36:13 AMJan 12
to navitia
Bonjour,

De quelles coordonnées avez vous besoin
cordialement

stephan simart

Jan 12, 2022, 5:55:29 AMJan 12
to navitia
Bonjour,

Kisio Digital n'est pas à l'origine de ces exports de données. Il faudrait contacter directement SNCF/TER et voir avec eux les problématiques de qualité des exports GTFS.
Il me semble que cette page doit vous aider ? https://ressources.data.sncf.com/pages/contactez-nous/

PS : Amine vous a proposé de le contacter en privé afin de vous mettre en relation avec SNCF/TER : le monde de la mobilité est petit, et nous avons des contacts chez eux qui pourraient vous rappeler. Toutefois il faut basculer en privé pour en parler.

Philippe Andanson

Jan 13, 2022, 3:05:47 AMJan 13
to navitia
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer comment basculer en privé
Merci
Philippe

Amine Bousfiha

Jan 13, 2022, 3:19:10 AMJan 13
to navitia
Bonjour,

J'ai transféré votre demande auprès des équipes concernées.
Ils devraient vous contacter rapidement.

Bien à vous,

Amine
Service Desk Analyst