Fr : Décès de Mr Robert Berthomieu F9KI

F5LTH- PIERRE

to HAM-Info 13
Triste nouvelle.

73

Pierre

----- Message transféré -----
De : "François Vallibouze" <francois....@wanadoo.fr>
À : "f5...@yahoo.fr" <f5...@yahoo.fr>, ""adref13 "@free.fr" <"adref13 "@free.fr>
Cc :
Envoyé : mar., oct. 4, 2022 à 21:44
Objet : Décès de Mr Robert Berthomieu F9KI
Bonsoir,

La radio vous a peut-être informé de la triste nouvelle :

Même s'il a passé la majeure partie de sa vie dans l'Hérault, il était
toujours attaché à la ville de Marseille.

En pièce jointe

- deux articles du Midi-Libre de 1956 et 1958 traitant des activités
radio de F9KI

- la capture d'une vidéo qu'il m'a adressé l'année dernière avec en
arrière plan deux photos de lui plus jeune, dont une avec feu son épouse

VF

Coupe du REF, 7 mai 1956, F8JC-F9KI_Sète.pdf
Les RA Sètois correspondent avec 96 nation, F9KI,F8JC,F3MM_Midi-Libre 18 mars 1958.pdf
vlcsnap-2022-10-04-21h31m20s962.jpg

f1...@sfr.fr

to ham-i...@googlegroups.com
bonjour pierre   triste nouvelle  effectivement      plus  de 9kaiman   a balaruc le vieux    paix a sont âme    il y a que   les vieux  tamalou     qui le connaissait  soit de visu ou sur  l air     73

serge
to ham-i...@googlegroups.com
Bonsoir,

À tous les OM inscrits pour l'atelier sur les antennes.
L'atelier se tiendra le 8 octobre à 14h au RC F6KRD.

73

L'equipe de L'ADREF13
Le mer., oct. 5, 2022 à 12:11, f1...@sfr.fr

Claude RIVAS

to 'F5LTH- PIERRE' via HAM-Info 13

Jean-Michel KAPLANSKI

to 'F5LTH- PIERRE' via HAM-Info 13
Je ne pourrai pas venir dommage.
Est ce qu'on pourra avoir un résumé de la conférence sur la liste?

Rene COMBE

to ham-i...@googlegroups.com

Bonjour

Pas de chance, je serai à la course ARDF des Dômes à Lavoute Chilhac.

73

René F4GBN

envoyé : 5 octobre 2022 à 21:17
de : 'F5LTH- PIERRE' via HAM-Info 13 <ham-i...@googlegroups.com>
à : ham-i...@googlegroups.com
objet : [ham-info-13] Atelier samedi radio amateur sur les antennes

F5LTH- PIERRE

to ham-i...@googlegroups.com
Salut René et les autres, il y aura une autre séance le 22 octobre sur simiane.

73

Le jeu., oct. 6, 2022 à 11:46, Rene COMBE

Jean-Michel KAPLANSKI

to 'F5LTH- PIERRE' via HAM-Info 13

Le 22 m'arrange .
73.

luci...@free.fr

to ham-i...@googlegroups.com, f1...@sfr.fr
Bien triste nouvelle.
Le 9kaîman nous a précédé pour le grand voyage. Paix à son âme Une
pensée pour sa famille et ses amis.
Nous sommes de passage...
73's à tous
Lucien F6fso