Tapisseries R Four tromperies personnes agées

Thierry Potier

Bonjour
Je viens de découvrir les différents témoignages qui correspondent à la tromperie dont ont été victimes mes parents : achat d'une "tapisserie tisée main" 10 000 euros en 1997 qui en vaudrait aujourd'hui ...20 euros !
Je compte faire un courrier à R Four et menacer de dénoncer cette pratique honteuse par tous les moyens possibles (radio, télé, réseaux sociaux...).
Savez-vous s'il y a des actions judiciaires engagées (action de groupe par exemple) ou autres actions ?
Merci par avance
T Potier

Olivier Chanteloup

Feb 10, 2024, 4:37:03 AMFeb 10
Bonjour Thierry,

Je viens de lire votre post et quand vous parlez des différents témoignages peut-être parlez vous de ceux présent sur cette page :
https://groups.google.com/g/fr.misc.droit/c/hgEDMcW88p0

Je suis en train de m'intéressé à cette affaire pour des raisons tout aussi personnelle et je cherche donc à rentrer en contact
avec d'autres personnes.
Si vous le désirez, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : olchan...@orange.fr.
Nous pourrons entamer un dialogue.

Cordialement.