Re: [expatPune] Récapitulatif destiné à expatpune@googlegroups.com - 2 messages dans 1 sujet

Rohan Lunawat

to expa...@googlegroups.com
27000 for a 3BHK in Aundh? Damn expensive.

Rohan Lunawat
+918888033299

Sent from my iPhone

On 23-Nov-2011, at 17:41, expa...@googlegroups.com wrote:

Groupe: http://groups.google.com/group/expatpune/topics

    Camille <camo...@gmail.com> Nov 23 02:13AM -0800

    Bonjour,

    Avec plusieurs amis, nous avons loué un 3BHK (appart avec 3 chambre) avec
    terrasse, dans Aundh, vers Medipoint. Le loyer était de 27 000 Rs par mois.

    Pour l'électricité : le propriétaire nous proposait de payer un forfait de
    3000 Rs par mois en passant par lui ; dans ce cas il s'occuperait des
    démarches. Finalement nous avons préféré nous en occuper ; nos factures se
    situaient entre 500 et 1000 Rs par mois.

    Bonne installation!

    Camille

    "VAHE Philippe [DSK ISD India]" <philip...@gmail.com> Nov 23 04:21PM +0530

    J’ai eu des factures de 18000 Rs par mois dans un 4BHK.

    Tout dépend si vous utilisez les climatisations électrique ou pas.

    Philippe

    --
    Pour envoyer un message à tout le groupe, écrivez à
    expa...@googlegroups.com

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Google expatpune.
Vous pouvez l'envoyer par e-mail.
Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un message vide.
Pour accéder à d'autres options, visitez ce groupe.

--
Pour envoyer un message à tout le groupe, écrivez à expa...@googlegroups.com

Alex

to Français à Pune