factures d'éléctricité

Alex

to Français à Pune
Bonjour ,

Nous arrivons à Pune mon mari et moi. Nous sommes en pleine recherche
de logement avec un budget "non extensible" sur ce poste de dépense.

On nous a dit que les factures d'électricité pouvaient grimper très
vite. Est-ce vrai ? Faut-il anticiper celà ?

Pour une petite maison ou un appart avec 3 chambres sans AC il faut
tabler sur quel budget ? avec AC ?

Merci par avance pour le partage d'expérience !

Alex

Camille

to expa...@googlegroups.com
Bonjour,

Avec plusieurs amis, nous avons loué un 3BHK (appart avec 3 chambre) avec terrasse, dans Aundh, vers Medipoint. Le loyer était de 27 000 Rs par mois.

Pour l'électricité : le propriétaire nous proposait de payer un forfait de 3000 Rs par mois  en passant par lui ; dans ce cas il s'occuperait des démarches. Finalement nous avons préféré nous en occuper ; nos factures se situaient entre 500 et 1000 Rs par mois.

Bonne installation!

Camille

VAHE Philippe [DSK ISD India]

to expa...@googlegroups.com

J’ai eu des factures de 18000 Rs par mois dans un 4BHK.

Tout dépend si vous utilisez les climatisations électrique ou pas.

Philippe

--
Pour envoyer un message à tout le groupe, écrivez à expa...@googlegroups.com