Outils pour générer un nuage de tag

Brice Sommacal

to carto...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Je recherche un outil pour générer un nuage de tags.
J'ai trouvé http://www.wordle.net/ qui prend un texte en entrée et génère l'image représentative. Assez sympa, mais je me demandais si vous connaissiez d'autres outils ?

Par exemple, pour ressortir le nombre d’occurrences de mots, voir même des API (Java)

Merci d'avance,

Cdlt,

Brice

Arnaud VELTEN

to carto...@googlegroups.com
La de tete j ai rien mais en data minning cela doit exister ;)
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Cartographie d'informations.

Twitter LinkedIn Skype

Arnaud VELTEN Strategic & Tactical Digital Scout
President Digital Athanor "Promoting news cultures via news medias"

www.as-map.com : Cognitive infography & diagram (Blog)
www.business-commando.com : Strategy for digital business
(Blog)

Christophe Tricot

to Groupe Carto Infos
Salut Brice,

J'ai peut-être ce qu'il te faut dans un carton. Tu peux en dire plus sur tes besoins ?

A bientôt

Brice Sommacal

to carto...@googlegroups.com
Salut Christophe,

Je n'ai pas de besoin précis encore bien que ce sujet soit hyper intéressant.
Je voulais répondre à la demande d'un collègue qui souhaitait alimenter une de ses présentations avec une image en intro en réponse à une appel d'offre.

A+ Brice