ASMAP : Apports & Démonstration d’une réunion visuelle par @faulhaberart

IFTTT Action

to arnaud.ve...@gmail.com

admin July 03, 2013 at 09:24AM

Les générations de demain vivrons par l’image…
1 dessin vaut 1000 mots…

Roberta nous dit :

C’est en réalisant ces films que je me rends compte à quel point le mouvement du dessin conditionne le langage visuel — par exemple, je pense que les flèches directionnelles ne sont plus de mise car la direction est donné par la direction du mouvement.

Je vous invite à regarder sa video

La réunion visuelle – réalisé sur IPAD – YouTube.

De mêm vous invite à étudier la methode merge map que j’ai développée…
Combinant le collaboratif le swot et le mapping dans un travail de consensus

Je serais trés intéressé de combiné les 2 …
Pour voir les resultats …

Apports & Démonstration d’une réunion visuelle par @faulhaberart from AS-MAP

ifttt
Put the internet to work for you. via Personal Recipe 2716648