Contribution de Ramon Safon

Francisco Miralles Denis

to atelierphi...@googlegroups.com
                           Bonjour à tous et à toutes, une contribution de Ramon Safon à une Société Alternative.

                                                Amicalement.François Miralles.
R�ponse � David (Ramon Safon).odt

Octavio Alberola

to atelierphi...@googlegroups.com, Francisco Miralles Denis

Voici ma contribution après les contributions de David et Ramón en
pièces jointes wrdx et rtf
Reponse à David.rtf
Peu.docx

Tozzi

to atelierphi...@googlegroups.com, Francisco Miralles Denis

Merci Octavio pour ton beau texte, dont je partage le contenu !

Peux-tu m’envoyer les textes de David et Ramon en format word ou RTF, car je n’ai pu ouvrir les fichiers?

Ci-joint le CR de notre dernière séance, et l’introduction pour demain sur l’utopie.

Amitié

Michel

> Message du 06/01/12 11:57
> De : "Octavio Alberola"
> A : atelierphi...@googlegroups.com, "Francisco Miralles Denis"
> Copie à :
> Objet : Re: atelierphilosophieupp : Contribution de Octavio

> Voici ma contribution après les contributions de David et Ramón en
> pièces jointes wrdx et rtf
>

> Salut à tous et à toutes
> Octavio
>

> [ Reponse à David.rtf (8.5 Ko) ]
> [ Peu.docx (210.1 Ko) ]
4 ATELIER PHILO ADULTES 10-12-2011 Société alternative 1.rtf
L'utopie.doc