[AMAP Vizille] Contrat Oeuf Hiver 2021

Olivier Haller

to amap-vizi...@googlegroups.com, amap-v...@googlegroups.com
Bonjour,

Je suis Olivier et je prends la suite de Mika pour centraliser les contrats œufs de l'AMAP. Merci à Mika d'avoir géré ces contrats jusque-là !

Les contrats oeufs été arrivent à échéance fin octobre et mardi prochain sera la dernière livraison prévue dans les contrats été - il est donc temps de souscrire les contrat hiver !

Le contrat hiver couvre la période du 2 novembre 2021 au 26 avril 2022, ce qui correspond à 26 livraisons.

Vous trouverez en pièce jointe le nouveau contrat.

Pouvez-vous :
1) Vous enregistrer sur le formulaire au plus tard dimanche 24/10 : https://forms.gle/JCoEtgAX4ge3cHPSA
2) Me faire passer deux version signées du contrat  + chèque
- sur place mardi 26/11 de 19h30 à 20h
- par courrier: Olivier Haller - 175 chemin du Replat - 38320 BRIE ET ANGONNES
- par pigeon voyageur

Merci d'avance et à bientôt !

Olivier

Contrat oeufs AMAP Vizille hiver 2021.docx