amap vizille : contrat volailles hiver 2015 2016

juliette coquelet

to amap-v...@googlegroups.com, amap-vizil...@googlegroups.com, amap-vizill...@googlegroups.com
Bonjour

Vous trouverez en pièce jointe le contrat volaille proposé par notre producteur La ferme du cerf.
Le contrat s'étend de novembre 2015 à avril 2016 avec la livraison de 3 poulets, 3 lapins pour 96 €.

si vous êtes intéressés par ce contrat vous pouvez me ramener mardi prochain les contrats.
Si vous souhaitez souscrire, merci de m'envoyer un mail.

Bien cordialement

JUliette Fradin
Réf volailles
contrat volaille hiver 2015 2016.pdf
contrat volaille hiver 2015 2016.odt

juliette coquelet

[...]

si vous êtes intéressés par ce contrat merci de m'envoyer un mail et ramener les contrats et chèques le 3 novembre. vous pouvez aussi les faire passer à Annabelle Richelet demain