Re: Contrat pain brioche farine

Christine Grechez

to amap-viz...@googlegroups.com, christin...@wanadoo.fr
Bonour

Visiblement les PJ ne peuvent etre ouverte par plusieurs d'entre vous.
Voici donc les contrats sous un autre format.
En espérant que vous pourrez les ouvrir !

Merci à ceux qui ne m'ont pas répondu de le faire d'ici la fin de semaine.
Bonne soirée
Christine
to Christine Grechez, amap-viz...@googlegroups.com, amap-v...@googlegroups.com
Bonsoir

Sébastien notre producteur de pain, nous a confirma sa décision d'arrêter de livrer l'AMAP de Vizille ! Cela prendra effet à l'issue de la dernière livraison de la saison d'été, soit au 31/10/2019. C'est sûr son pain, sa brioche et sa farine vont nous manquer !

Pour l'instant j'attends qu'il me dise quelle est la semaine où il sera en vacances. Je vous dirai !

J'ai démarché 2 producteurs de pain et je vous tiendrai informé s'il y a des possibilités pour que l'un d'eux prenne la suite !

A bientôt

Christine Grechez

to Christine Grechez, amap-viz...@googlegroups.com, amap-v...@googlegroups.com

Bonjour

Sebastien sera en vacances les 2 semaines des vacances de Toussaint. Il nous livrera le dernier pain, le mardi 5 novembre.

Autre info : nous aurons peut-être un nouveau producteur de pain...à partir de janvier... Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !

Bonne journée
Christine

Envoyé depuis l'application Mail Orange

­­