contrat fruit disponible

Frédérique Vuillemin

to amap-vizille-légumes
Bonjour!

En pièce jointe; le contrat fruits 2019.

Pour les personnes intéressées qui ont déjà réservé un panier, merci de m'apporter le contrat signé, en 2 exemplaires, accompagné de votre règlement le 24 septembre (je ne serai malheureusement pas présente à la distribution de ce mardi chez Éléonore).

Pour les autres amapiens, il y a encore possibilité de prendre un panier fruit.

Si 3 kg par semaine vous semble une trop grosse quantité, il y a la possibilité de souscrire un contrat pour 2 amapiens.
Ainsi vous aurez un panier fruits une semaine sur 2 ou alors chaque semaine  vous vous répartissez les fruits avec votre binôme.

Pour toutes questions, je reste joignable.
N'hésitez pas à me contacter en retour de ce mail.

Bonne fin de dimanche.
Frédérique
AMAP contrat fruits automne hiver 2019 (1).docx