Problèmes gmarks avec Mozilla

Joseph Tolosa

to gma...@googlegroups.com, jot...@hotmail.com
Bonjour,
Je me sers de Mozilla depuis des années et depuis quelque temps je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre : J'ai installé le module complémentaire GMarks pour retrouver mes favoris, je les ai tous récupérés mais lorsque je veux en enregistrer un nouveau, j'ai le message d'erreur suivant : (l'exemple que je mets est la page sur laquelle je suis pour vous écrire ce message) :
"Une erreur est survenue en soumettant le favori suivant à Google : Geckozone • Publier un nouveau sujet posting.php?mode=post&f=5"
Lorsque je suis sur la présente page, je regarde dans gmarks et je vois qu'elle est enregistrée dans mes favoris mais lorsque je ferme et que j'ouvre à nouveau mozilla elle n'y est plus. De plus, je ne peux plus supprimer des favoris, en un mot je ne peux plus rien gérer dans gmarks. Je sais que beaucoup de personnes ont les mêmes problèmes que moi. Pouvez-vous me donner une solution ? Merci d'avance. J'ai Mozilla Firefox 28.0 mais je me sers toujours de la barre google car je la trouve super. Mon ordinateur est sous Windows 7.
A bientôt de vous lire

Enzo Michelangeli

to gma...@googlegroups.com
C'est un bug connu. Pour le moment, j'utilise le bookmarklet de Google (disponible à https://www.google.com/bookmarks/) pour enregistrer la page courante comme favori, suivi d'un rafraîchissement sur Gmarks pour resynchroniser les données.

ichmoimeyo

to gma...@googlegroups.com, jot...@hotmail.com
Cela m'arrive quand je ne suis pas/plus inscrit dans mon compte de Google.
Tout que je dois faire est aller sur https://www.google.com/bookmarks/ et Google me demande d'inscrire mon mot de passe de nouveau et puis GMarks fonctionne correctement.

Rachel Golden

to gma...@googlegroups.com, jot...@hotmail.com