que faire si on nous vole pass navigo ET cni?

tetra10

to transport.divers.fr.misc
Bonjour

comment faire en cas d'agression, de vol ou simplement de perte (sac
porte-monnaie) contenant à la fois le pass navigo et la carte
d'identité, nécessaire pour le renouvellement(or le renouvellement
prend au moins 1 mois et demi pour la CNI..)

svp merci

Gérard Massip

to fm...@googlegroups.com, tetra10

Re: Fwd: que faire si on nous vole pass navigo ET cni?

Envoyé par : "PRIEUR" pri...@cgb.fr

Vendredi 9. Juillet 2010  9:54

Je ne veux pas faire de mauvais esprit - surtout que si je comprends
bien c'est trop tard - mais il vaut mieux prévenir que guérir...
Donc navigo, cartes bancaire et CNI dans une pochette plastique dans la
poche du pantalon - ça évite eprte ou vol - et tous ces documents en
photocopies chez soi, bien à l'abri : cela aide dans les procédures
d'urgences à faire refaire.

Bien amicalement
Michel Prieur - ADF/ADE 45
Shmel - RPO-A - Dump ECHELON !
http://www.cgb.fr

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes transport.divers.fr.misc.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à FM...@googlegroups.com.

Les transports dans l'Est Parisien (77 nord, 93, 94, une partie de Paris) http://groups.google.com/group/alive.transportation/browse_thread/thread/951743e6d3ca8889?hl=fr#
Revue de web transports http://groups.google.com/group/alive.transportation/topics?hl=fr

tetra10

to transport.divers.fr.misc
merci mais problème
dans le pantalon on a souvent des mouchoirs et le risque de perte
peutêtre grand.
Il faut sans doute se munir d'un sac à dos, non?

On 9 juil, 10:44, Gérard Massip <gerard93...@gmail.com> wrote:
> [...]
> poche du pantalon - ça évite eprte ou vol - et tous ces documents en
> photocopies chez soi, bien à l'abri : cela aide dans les procédures

gerar...@gmail.com

to FM...@googlegroups.com, FM...@googlegroups.com
Bonjour

J'ai retrouvé les coordonnées de la boutique qui vend le bracelet dans
lequel on met son navigo, ce qui évite de la sortir et de le remettre
dans un sac ou une veste http://boutique.inventions.free.fr/prod0127.htm

A +
Gérard Massip

L'ADTC Est Parisien, association d'usagers des transports,
http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links se réunit tous
les seconds mardis du mois, sauf en août, au café Le Terminus, face à
la gare routière du château de Vincennes. La prochaine réunion est
donc mardi 13 juiillet 2010. Nous participons le 11 septembre au forum
des associations de Rosny-sous-Bois, devant et autour de la piscine.