Comment réinstaller les racourcis dans le programme ?

Sandra Pegomas

to UtilFr
Bonjour,

Je sous win 8.1 et depuis quelques temps clavier+ perd tous les raccourcis que j'ai créés. D'ailleurs quand j'installe le programme, il n'y a même plus aucun raccourci, c'est vide. Bref.
La première fois j'ai recréé mes raccourcis mais là ça devient lourd car je les perds pour une raison encore inconnue et j'en suis à ma 5eme réinstallation.
J'ai sauvegardé mes raccourcis et j'aimerai bien pouvoir avec la sauvegarde tout réinstaller d'un coup, y aurait-il une manip ?

Merci beaucoup de votre aide

Sandra

Guillaume

to UtilFr

iced...@hotmail.fr

to UtilFr
Moi aussi j'ai eu ce problème sur 2 pc.
J'ai l'impression que c'est du à certaines maj de win10 car je n'ai jamais modifié l'emplacement standard du fichier .ini
Quoi qu'il en soit maintenant je le sauvegarde au cas ou.

Merci pour la solution ;)

aspha...@gmail.com

to UtilFr
 Bonjour,
 En fait c'est le fichier  .ini  qui se vide sans raison (....hors toute majoration de Win  10 ! )
 J'avais sauvegardé le contenu  , j'ai recréé ce fichier et ........ ça ne fonctionne toujours pas  !!!
 Etonnant que l'auteur n'ai pas trouvé d'explication     .mais ça n"'a pas l'air de l'obseder  au vu de ses réponses  . !
 Avec une douzaine de raccourcis c'est effectivement trés lours a réécrire   et .......dissuasif  !
Message has been deleted

aspha...@gmail.com

to uti...@googlegroups.com
Salut ;
J'ai réglé le probléme de la façon suivante car l'auteur ne donne pas  de solution .
 Il faut copier le fichier " .ini " (..... fonctionnel bien sur ! ) et   le sauvegarder  soit sur une autre partition soit sur une clé USB .
 Quand les raccourcis  "sautent "  (.... pour quelle raison  ??? ) , il suffit de recopier cet " .ini " sauvegardé dans le répertoire de  Clavier+  sur le disque dur  .....
...en n'oubliant pas de mettre a jour  la sauvegarde en cas de rajout de raccourcis .
 Ca marche nickel et ça prend  10 secondes  .
 Cdlt                    Cliquez-moi!

to uti...@googlegroups.com
mode confidentiel  ?!? .......connais pas    !    Cliquez-moi!