[HUG France] Offre d'emploi - architecte/Dev Java Hadoop - CDI - Paris

Philippe HEBERT

to hadoop-user-...@googlegroups.com

Bonjour,

Acteur majeur du marketing relationnel mais aussi intégrateur de solutions, nous intervenons déjà sur des problématiques à forte volumétrie (appliance par exemple) et autour de services métier à valeur ajoutée  comme du scoring ou de la segmentation.

Je recrute pour rejoindre ma Business Unit orienté ESB, SOA, … un profil  ayant déjà une première expérience Hadoop bien sûr au niveau des concepts « batchs » mais idéalement autour des traitements fil de l’eau apporté par les frameworks de type Storm, Spark et l’architecture Lambda

Vous trouverez en pièce jointe la fiche de poste et je vous propose de me contacter de préférence par email avec votre CV pour prendre le cas échéant un premier RDV téléphonique

Philippe HEBERT

Manager BU Intégration eBusiness

Soft Computing

55, quai de Grenelle

75015 Paris France

Tel : + 33 (0) 1.56.77.10.10

Mob : + 33 (0) 6.70.64.37.59

Email : p...@softcomputing.com

http://img.over-blog-kiwi.com/0/49/65/47/201303/ob_e75b4bc192599fbf144b1958b91b188d_home-icon-png.pnghttp://www.cpacareercoach.com/wp-content/uploads/2012/11/slideshare-logo-200x200.png http://www.ruedelafete.com/media/slideshow/Mini_bannieres/CP/icone-blog.png http://www.retro-camping.be/files/dgm4-14i5vmty2g6z-6pdol.gif http://ftp5.iloi.fr/2012%20-1/L2/portfolio/aidmond/img/icone_facebook2.png http://frederic-lefebvre.org/wp-content/uploads/2013/07/transparent-Linkedin-logo-icon.png LinkedIn