Formation CQRS/Event sourcing avancée

Rad One

to dddug...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il y avait ici des gens qui serait intéressé par une tel formation sur paris ? Vous pouvez m'envoyer un mail si vous êtes intéressés ;)

++
Rad

Greg Young

to dddug...@googlegroups.com
c'est intessant pour moi :)

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes DDD User Group Paris.

Le doute n'est pas une condition agréable, mais la certitude est absurde.

Epo Jemba

to dddug...@googlegroups.com
Bonjour Rad,

Tu pourrais préciser un peu le contenu de la formation ?
Plateformes utilisés ? Outils ?

etc ...

Radwane

to dddug...@googlegroups.com
Salut Epo :),

C une formation qui est agnostique à la plateforme et aux outils, elle se concentre plus sur Domain Driven Design, l'implémentation de CQRS et Event Sourcing, tu viens avec ton PC et tes outils habituels, en tout cas c'est comme ça que Greg Young est habitué à animer ces formations ;)  (Un programme de ce type : https://skillsmatter.com/courses/477-greg-youngs-advanced-cqrs-workshop#programme)

Est-ce que je réponds à ta question ?

Dis moi si t'es intéressés,
A+
Radwane

--
Vous recevez ce message car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "DDD User Group Paris".

Epo Jemba

to dddug...@googlegroups.com
Plop Radwane,

ça repond bien à ma question !
ce qui vient de skillsmatter m'intéresse toujours et oui je pourrais être intéressé si ça se faisait.

tiens nous au courant.

Tomasz JASKULA

to dddug...@googlegroups.com
Je serai intéressé aussi :)

Thomas

Rad One

to dddug...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Ça y est vous pouvez booker vos places : http://www.valtech-training.fr/index.php/formation/pratiques-agiles/cqrs-ddd/ dépêchez-vous les places sont limitées :) (et ce prix est un prix early bird spécial communauté).

Et aussi on a lancé une conférence avec Rui dans le cadre altnetfr, dans laquelle on est content d'accueillir Greg, vous trouverez tous les détails ici : http://ncrafts.io

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de détails :)
Radwane

Le vendredi 28 février 2014 19:07:58 UTC+1, Thomas JASKULA a écrit :
Je serai intéressé aussi :)

Thomas

c'est intessant pour moi :)

Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .