demande de questionnaires

Babacar Diop

to commcar...@googlegroups.com
bonjour c'est babacar diop  bon moi j'ai pas bien compris comment créer une application avec Commcare parce que j'ai un projet et je veut intégrer commcare.merci

Charles Flèche

to commcar...@googlegroups.com
Bonjour Babacar,

Il vaut mieux discuter en Anglais sur cette mailing-list. Est-ce que vous
pouvez reformuler votre question en Anglais ?

Si ce n'est possible, on pourra continuer en Français. Quel est votre problème
exactement ?

Merci,

Charles

babacar diop

to commcar...@googlegroups.com
je pense que sa sera difficile pour moi de parler anglais

bon moi j'ai assister a une de vos formations a ESTM de Dakar qui a durer une demie journée jaimarai bien savoir comment créer une application avec commcare.
Si vous aller dans l'onglet application comment faire pour créer votre propre application/merci

babacar diop

to commcar...@googlegroups.com
parce que a l'instant nous avons un projet sur le domaine de l’éducation et surement on va utiliser commcare pour le services de suivi et de sms alerte

Patrick Keating

to commcar...@googlegroups.com
Bonjour Babacar,

Merci pour votre email.
Dans l'avenir, si vous avez des questions, vous pouvez les envoyer à notre liste email commcare-u...@googlegroups.com
Ici, vous allez recevoir l'aide de notre équipe francophone.

Pour commencer à créer des applications sur CommCareHQ, vous pouvez d'abord suivre quelques tutoriels sur notre site d'aide

Vous pourriez changer la langue de notre site d'aide pour l'avoir en Français en appuyant sur le widget en haut à gauche de l'écran.
Images intégrées 1

Merci,
Patrick

bonjour c'est babacar diop  bon moi j'ai pas bien compris comment créer une application avec Commcare parce que j'ai un projet et je veut intégrer commcare.merci

Patrick Keating

Field Manager | Gestionnaire sur terrain
West Africa | Afrique de l'Ouest
Dimagi, Inc
Mob Sénégal: +221775716949
Mob Burkina Faso: +22674434915
Skype: patby19

Patrick Keating

to commcar...@googlegroups.com, commcare-u...@googlegroups.com
Bonjour Babacar,

Pour commencer, il faut faire le suivant

1. Aller sur l'onglet Applications
2. Descendre jusqu'à ce que vous voyez Nouvelle application
3. Appuyez sur nouvelle application vide
4 Après vous pouvez donner un nom à l'application, les modules et les formulaires.

Pour faire les prochaines étapes, je vous conseille de suivre les tutoriels sur help.commcarehq.org.

Merci,
Patrick

You received this message because you are subscribed to the Google Groups "commcare-users" group.

babacar diop

to commcar...@googlegroups.com

Ok merci beaucoup je pense que je vais commencer a regarder les lien que vous avait envoyer pour avoir plus de detail.

You received this message because you are subscribed to a topic in the Google Groups "commcare-users" group.

babacar diop

to commcar...@googlegroups.com

Bien recu je pense que je comprend bien cela et je vais essayer d'y travailler pour etre sur de pouvoir manipuler commcare

Charles Flèche

to commcar...@googlegroups.com
Babacar, vous trouverez à cette page une bonne introduction en Français à la
création d'application CommCare:
https://confluence.dimagi.com/pages/viewpage.action?pageId=12227824

moustapha beye

to commcar...@googlegroups.com, commcar...@googlegroups.com
j'ai le meme probleme de langue le francais me va bien pour debuter mais pas l'anglais. Apres lde bons debuts l'anglais ne sera plus un probleme car l'experience et la pratique aideront

Merci

Sent: Monday, July 06, 2015 at 1:01 PM
From: "Babacar Diop" <babs...@gmail.com>
To: commcar...@googlegroups.com