fond sonore

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
bonjour
depuis dimanche les lecteurs audio de archive host ne fonctionnent plus en autoplay...
j ai donc voulu mettre un code différent qui marche très bien chez E B mais sur blogger il n est pas pris en compte
merci de me dire ce que je dois changer pour que le lecteur  s affiche

pour info le code utilisé et le lien de mon blog

<script type="text/javascript">// <![CDATA[
window.onload = function init1() {$("musique1").innerHTML="<audio src='https://www.aht.li/2246757/Chant_des_baleines_-_whales_singing.mp3' autoplay = true  controls >Votre navigateur n'est pas compatible</audio>"; }

window.onload();
// ]]></script>
&nbsp;</p>

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Salut,

C'est la fonction init1 qui pose problème et qui engendre des erreurs en cascade. Ne met que la balise <audio> et ça devrait tourner rond comme une horloge. ;)

Forum Blogger Ambassade Francophone

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Apparemment ton dernier message n'est pas passé. Google Groupes pique encore sa crise. :(

Tu reprends simplement la balise <audio> qui se trouve dans ton code  :

<audio src='https://www.aht.li/2246757/Chant_des_baleines_-_whales_singing.mp3' autoplay = true  controls >Votre navigateur n'est pas compatible</audio>

Best :)

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Merci merci ça marche impec et en plus j ai appris ce qu est une balise audio...
à +

Jicarilla

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Bonjour
Je suis un peu jaloux!!!! cela fait presque 10 ans que je cherche à pouvoir posterun fond sonore, je n'arrive pas !!!! je peux avoir la solution en espérant que la configuration n'est pas fastidieuse..
Merci d'avance pour votre réponse .
Bonne journée

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
bonsoir en fait je passe par ici car le code que l on m a donné fonctionne parfaitement maisje voudrais une possibilité complémentaire... le fond sonore est bien en autoplay mais j aimerais aussi qu il soit en boucle...j ai lu que c est une histoire
de" loop" à ajouter mais je ne sais pas où ni comment alors voilà mon code

<audio src='https://www.aht.li/2005188/music_bath.mp3' autoplay = true  controls >Votre navigateur n'est pas compatible</audio>

serait ce possible de la complèter pour boucler le son ?
Merci d avance

pour westr désolée je n avais pas vu ton message... comme j ai mis le code tu peux t en servir il ffaut que ton son mp3 soit hébergé et tu mets l url à la place du mien

Septsup

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Salut,

En principe, il suffit d'ajouter l'attribut loop="true" dans la balise.

Best :)

septsup septsup

to blogg...@googlegroups.com
merci Soraya la toujours présente quand on a des soucis... mais juste une petite précision... ce "loop=true" on peut le mettre n'importe où dans la ligne de code où il y a un emplacement spécial ?
désolée de t'embêter à nouveau mais tu sais j apprends pas à pas...
merci encore

Garanti sans virus. www.avast.com

--
La Communauté ne peut vivre qu'à travers ses membres ! C'est vous qui construisez cet espace à votre image. Comment faire ? :

• Poser des questions : votre question n'a pas encore été abordée ? Lancez un nouveau sujet dans le forum et attendez qu'un membre vienne vous aider.
• Aider les autres : un sujet n'a pas encore de réponse et vous avez la solution ? Proposez-la et peut-être qu'elle conviendra !
• Remercier : un membre donne la bonne réponse à votre question ? Remerciez-le et notez-la comme "meilleure réponse"
• Participer : une Communauté doit être vivante. N'hésitez pas à prendre part aux discussions en cours pour apporter un point de vue nouveau sur un sujet.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné à un sujet dans le groupe Google Groupes "Forum Blogger Ambassade Francophone".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/blogger-fr/f5b61666-8572-4e01-a045-92d315388a91n%40googlegroups.com.

--
Septsup

Soraya Lambrechts [fr-BE]

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Oui, en principe l'ordre des attributs dans une balise n'a pas vraiment d'importance tant que tu respectes cette règle syntaxique :

<BALISE ATTRIBUT="VALEUR" ATTRIBUT="VALEUR" ATTRIBUT="VALEUR">

</BALISE>

Concrètement ça donnerait ceci :

<audio src="https://www.aht.li/2005188/music_bath.mp3" autoplay="true" controls="" loop="true">

</audio>

Best :)

sep...@gmail.com

to Forum Blogger Ambassade Francophone
Merci beaucoup Soraya je vais essayer ça dès demain à l aube...