Mon salut:
Un premier réflexe est d'utiliser un autre navigateur
car, ça ne m'arrive pas souvent.
Il me semble par contre, qu'avec les onglet, on peut faire en sorte que chaque page ouvertes le soit dans un onglet; tu le devines, on peut se retrouver alors dans un petit fouillis ou l'affichage devient presque alléatoire.
Pour ma part, je préfères, pour revenir à une page
récemment ouverte, aller dans l'historique du navigateur et
la réouvrir.
Au final, je trouves cela plus simple que de vouloir en
consulter 2 3 ou 4 en même temps et de faire des alt
tab fréquents.
Comme je te dis, peut-être qu'en paramétrant différemment
l'ouverture des onglets, tu pourrais arriver à faire comme
dans ton exemple.
Paul
Paul