Bravo

TOSAN Gérald

to Sota France
Salut les copains,

Dejà +/- 500 QSO en 2 jours et 8 sommets differents activés.

Les chasseurs s'en donnent à coeur joie...

Alors bravo à toutes/tous...

73 de Gerald F6HBI

Fred

to sota-...@googlegroups.com, Gerald Tosan (F6HBI)
Bonsoir à tous ,

Voici ma petite participation, avec hélas mon TX Elecraft KX3 qui n'a plus voulu démarrer après une pause, avant le passage sur la bande 20M 😡

J'ai donc annulé pour demain 😪

Après-demain, Christian F6FTB😇  m'a gentiment proposé de me prêter un TX pour les activations que nous allons faire ensemble
Bonne continuation pour la suite des activations, et au plaisir de vous contacter

73
Frédéric / F6IPR

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.
noname.adi

Fred

to sota-...@googlegroups.com
Bonsoir Gérald ,