fête de fin d'année du club et AG le 6 juillet

2 views
Skip to first unread message

Lambesc Sporting Club Volley-Ball

unread,
Jun 22, 2014, 7:25:30 AM6/22/14
to volley-l Jérôme Fleury, volley-p DOUDOU, volley-l, volley-l Michel Levayer, volley-l Caroline Martino, volley-l Mekderian, volley-l Stephen Mur, volley-l Deimantas, Evelyne Bruneau, volley-l Richard Zago, volley-j Sona Achotian, PEEP Francoise DESMARE, Sophie Lacoste, volley-l Laurane Lacam, volley-j Le Parc, volley- Boucharat, volley-p, fbenoi...@yahoo.fr, volley-p Catherine CASIMIRI, volley-p Labid, volley- Méreaux, volley-p Lilou Magnabosco, LAV Florence RIGAT, volley-j, senior...@googlegroups.com
Bonjour à tous,


La fin de l'année approche ... Nous allons nous réunir pour une petite
fête de fin d'année le dimanche 6 juillet prochain. Après l'AG qui aura
lieu à 11h, avec l'apéro sans doute :-), nous déjeunerons ensemble, et
l'après-midi se poursuivra avec des jeux, trampoline, ballon, volley ou
badmington, ping-pong, pétanque, foot ... jusqu'à plus soif :-).

Cela se passera dans mon grand jardin, 6 chemin des Ecureuils (route de
Coudoux).

Pour l'organisation matérielle du repas et de l'après-midi, le club
fournira boissons, pain, fromage, et demandera à chacun d'apporter un
plat (ou deux si vous venez en famille, ou trois si votre famille est
trèèèèès grande !), du salé ou du sucré. L'an dernier, nous avions
demandé salé aux personnes nées des années paires, et sucré à celles
nées les années impaires. Nous ferons quand même le point quelques jours
avant en fonction des présents et de leurs années de naissance :-).

Pour ce qui concerne l'AG, l'ordre du jour sera très simple : rapport
moral, rapport financier, prévisions pour l'année prochaine, et
questions diverses. Ce sera le moment idéal pour nous dire ... ben par
exemple que le club est super cool ... que les chocolats de Noël étaient
super bons ... qu'Eddy est super ... que son idée du créneau loisirs à
18h30 est géniale ... que vous voulez faire des compets ... ou plus de
compets ... que vous préféreriez que le maillot du club soit rose à
petits pois avec des noeuds jaune ... enfin non, on ne va pas parler de
ça sinon les seniors ne voudront plus jouer :-)).

Bref, nous vous attendons nombreux, en famille. Il n'y a pas de piscine
chez moi, donc pas de risque de noyade pour les petits, mais pas non
plus de possibilité de se rafraîchir comme ça (mais il fait frais à
l'intérieur).

Merci de nous avertir de votre présence ; les arrivées imprévues font
toujours plaisir, surtout avec de bons gâteaux par exemple (n'est-ce
pas, Yann ? :-)), mais j'avoue que cela contrarie mon sens de
l'hospitalité que de devoir sortir des tables et des chaises à la
dernière minute, d'en manquer, de manquer de glaçons et de boissons, etc.

Un dernier mot à propos de tout autre chose : Eddy, toujours lui :-), a
eu l'idée d'un pique-nique-volley le mardi soir, à côté du COSEC, à
l'endroit où nous avions notre stand le jour de la fête des sports, à
partir de 19h30. Je le laisse vous donner de plus amples informations
... mais je vous incite vivement à y aller, ce sera très sympa.

En attendant le pique-nique-volley pour ceux qui le souhaitent, et le
dernier bon moment de l'année de volley le 6 juillet, je vous souhaite
une bonne fin de week-end.

A bientôt !


Nathalie (06 86 58 49 88) et Alain, Daniel, Eddy





---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

Lambesc Sporting Club Volley-Ball

unread,
Jul 5, 2014, 7:18:09 PM7/5/14
to volley-l Jérôme Fleury, volley-p DOUDOU, volley-l, volley-l Michel Levayer, volley-l Caroline Martino, volley-l Mekderian, volley-l Stephen Mur, volley-l Deimantas, Evelyne Bruneau, volley-l Richard Zago, volley-j Sona Achotian, PEEP Francoise DESMARE, Sophie Lacoste, volley-l Laurane Lacam, volley-j Le Parc, volley- Boucharat, volley-p, fbenoi...@yahoo.fr, volley-p Catherine CASIMIRI, volley-p Labid, volley- Méreaux, volley-p Lilou Magnabosco, LAV Florence RIGAT, volley-j, senior...@googlegroups.com

Bonsoir à tous,


De retour aujourd'hui d'un long périple, je m'aperçois que nous serons
très peu demain. Il semble donc inutile de projeter un déjeuner et une
grande après-midi ensemble.

Seuls donc auront lieu l'AG et l'apéro, à 11h comme convenu. Nous
devrions avoir fini à midi au plus tard.

Bonne nuit et à demain pour ceux qui viendront.


Nathalie

Lambesc Sporting Club Volley-Ball

unread,
Sep 11, 2014, 6:03:32 AM9/11/14
to
Bonjour à tous,


Comme annoncé par SMS il y a quelques jours, voici l'invitation
officielle à l'AG du 20 septembre prochain. Merci de me confirmer votre
présence.

Je profite de ce mail pour vous dire que le forum a été un succès ...
nous vous en dirons plus très prochainement !

Nous avons également appris que le gymnase est supposé ré-ouvrir le 6
octobre, date annoncée de notre reprise ... s'il s'avérait que les
travaux prennent du retard, nous vous en informerions aussitôt.

Très belle journée à tous, et à bientôt le 20 !


Nathalie (06 86 58 49 88 - toujours me laisser un message, merci) et
Invitation AG LSCVB.pdf

Eddy BOELS

unread,
Sep 11, 2014, 6:08:53 AM9/11/14
to senior...@googlegroups.com
Présent avec mes 2 enfants. Peut être redonner heure et lieu, pas reçu le sms.
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes seniors lscvb.
> Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse seniors-lscv...@googlegroups.com.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à senior...@googlegroups.com.
> Visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/seniors-lscvb .
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/seniors-lscvb/54117374.5020305%40free.fr.
> Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/d/optout .
> <Invitation AG LSCVB.pdf>

Patrick Choisnard

unread,
Sep 11, 2014, 6:13:04 AM9/11/14
to senior...@googlegroups.com
Pas là.

Amusez-vous bien.

Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/seniors-lscvb/-8874927301601267504%40unknownmsgid.

Lambesc Sporting Club Volley-Ball

unread,
Sep 11, 2014, 6:27:05 AM9/11/14
to senior...@googlegroups.com
Ah ben toi non, puisque tu étais là au forum ... :-). Néanmoins, tout
est dans l'invitation : samedi 20 décembre, 10h, pavillon d'accueil du
COSEC. Il y a même l'ordre du jour ...

Jean-Paul CAPPY

unread,
Sep 11, 2014, 10:41:40 AM9/11/14
to senior...@googlegroups.com

j'ai un doute pour le 20 décembre, il y a le noêl des enfants.


d(ici là-car avec les résultats qu'on va avoir- il faudra rajouter dans l'ODJ les perspectives de montée du club, le montant des transferts, les appels aux sponsors, le montant du loyer du stade avec la mairie, les frais de représentation du staff et de la direction ...

un peu d'humour ne nuit pas !

 

bonne saison à tous

 

LE supporter en titre

jp

 

> Message du 11/09/14 12:27
> De : "Lambesc Sporting Club Volley-Ball" <club.voll...@free.fr>
> A : senior...@googlegroups.com
> Copie à :
> Objet : Re: [seniors-lscvb:474] AG le 20 septembre
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/seniors-lscvb/541178FF.3010801%40free.fr.

Yann Burle

unread,
Sep 12, 2014, 1:21:39 AM9/12/14
to senior...@googlegroups.com
Présent
 

Date: Thu, 11 Sep 2014 16:41:39 +0200
From: jean-pa...@orange.fr
To: senior...@googlegroups.com
Subject: Re: [seniors-lscvb:475] AG le 20 septembre
Pour envoyer un message à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse senior...@googlegroups.com.

Visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/seniors-lscvb.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/seniors-lscvb/1337690863.13121.1410446499495.JavaMail.www%40wwinf1h16.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page https://groups.google.com/d/optout.

LIONEL HERBIN

unread,
Sep 12, 2014, 9:05:30 AM9/12/14
to senior...@googlegroups.com

Pas là, Benoît non plus. Il ne peut toujours pas répondre aux mails reçus et me demande de vous informer qu'il ne viendra plus au club.

Luc de Pierrefeu

unread,
Sep 16, 2014, 5:55:22 AM9/16/14
to senior...@googlegroups.com
Je ne pourrais pas être la le 20 pour l'AG.
Tenez moi au courant pour la reprise prévu pour le 6 octobre.

A bientôt.

Envoyé de mon iPad
Pour envoyer un message à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse senior...@googlegroups.com.

Visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/seniors-lscvb.

jean.d...@orange.fr

unread,
Sep 16, 2014, 6:23:22 AM9/16/14
to senior...@googlegroups.com
là 
 
 
 DUVETTE Jean Marc
CTS Provence- PACA    
06 75 53 19 82
-------Message original-------
 
Date : 11/09/2014 12:03:34
Sujet : [seniors-lscvb:471] AG le 20 septembre
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes seniors lscvb.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse seniors-lscv...@googlegroups.com.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à senior...@googlegroups.com.
Visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/seniors-lscvb .
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/seniors-lscvb/54117374.5020305%40free.fr.
Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/d/optout .
 
 
is.jpg
56_f_mouse.gif
13_c_phone.gif
butterfly_top.gif
butterfly_bottom.gif
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages