j'ai fait hier 5 QSO en SSB pour tester le dernier programme à la mode (DXlog), sans ampli of course. La propag est ouverte ce soir aussi (-je viens d'entendre un W...SSB), mais en effet pas de CW.
à plus 73; f6bkt
Pour afficher cette discussion, accédez à https://groups.google.com/d/msgid/ham-info-13/603106750.779713.1781972458855%40mail.yahoo.com.