50Mhz

7 views
Skip to first unread message

JCM2 toto

unread,
Jun 20, 2026, 11:38:02 AM (2 days ago) Jun 20
to ham-i...@googlegroups.com
samedi, 17h

Eh oui, il faut un contest pour que la bande 6m s'anime: plein de stns
en ce moment ! (même sur mon petit dipôle mal dégagé)

73 J -

cl F6bkt

F5LTH- PIERRE

unread,
Jun 20, 2026, 12:06:55 PM (2 days ago) Jun 20
to ham-i...@googlegroups.com
Salut Jean Claude

Merci pour l'info. De mon coté j'entends 2 /3 stations mais pas plus sur une yagi 2 els.
D'habitude c'est le silence absolu. C'est mieux.

73

Pierre -  F5LTH


--
à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans votre signature, merci.

Retrouvez nous sur le site web : https://adref13.fr
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google HAM-Info 13.
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse ham-info-13...@googlegroups.com.

Sans virus.www.avg.com

F5LTH- PIERRE

unread,
Jun 20, 2026, 12:21:03 PM (2 days ago) Jun 20
to ham-i...@googlegroups.com
Mon commentaire ne concerne que la partie CW, il y a en effet plus de stations en SSB.
Dommage

73

Pierre -  F5LTH


JCM2 toto

unread,
Jun 21, 2026, 12:24:19 PM (yesterday) Jun 21
to 'F5LTH- PIERRE' via HAM-Info 13

j'ai fait hier 5 QSO en SSB pour tester le dernier programme à la mode (DXlog), sans ampli of course. La propag est ouverte ce soir aussi (-je viens d'entendre un W...SSB), mais en effet pas  de CW.

à plus 73; f6bkt

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages