Contact avec Thomas Pesquet ISS.

SENTUTI Jean-Michel

to ham-i...@googlegroups.com, f5...@googlegroups.com
Bonjour,

Aujourd'hui à 14h40 (heure locale) aura lieu un contact entre une école
de Toulouse et  Thomas Pesquet à bord de l'ISS. L'écoute sera possible
en direct sur 145.800 MHz.

Toutes les infos sur :

https://www.ariss-f.org/contact-radioamateur-entre-kg5fyg-thomas-pesquet-et-toulouse-planifie-au-2-octobre-2021-a-14h40-heure-de-paris/?fbclid=IwAR1zf_aeKfTuRGNyYbz3uNWsR9QI7AhDVHiDYwhNU7H1_7obmixuJ5_9xJE

Bon week-end à tous

73's Jean-Michel F1IKA

F5LTH- PIERRE

to ham-i...@googlegroups.com, f5...@googlegroups.com
Merci pour l'info Jean Michel . Je l'ai entendu au début puis je l'ai perdu. Ca arrivait pourtant 59.

73

Pierre -  F5LTH - UFT 984

--
à tous les posteurs, Merci d'indiquer votre indicatif radio dans votre signature, merci.

Retrouvez nous sur le site web : http://adref13.unblog.fr/
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes HAM-Info 13.

Emile Rey

to 'F5LTH- PIERRE' via HAM-Info 13, f5...@googlegroups.com
Coucou la liste. Nous avons écouté le QSO en voie descendante  L'ISS depuis le RC F6KRD. Dommage que nous n'entedions pas les enfants.

Nous avons proposé la réalisation d'une antenne magnétique au RC dans les semaines où suivent. Ceux qui veulent se joindre à nous, merci de nous en informer par cette voie, pour préparer le projet.
Pour le moment nous sommes, F6GAQ, 6FSO, 6JKW, 1UAU, 4 HUG, 6BKT, René président de KRD et moi même.
Peuvent se joindre les adhérents et non adhérents du RC. Tout le monde est le bien venu. Ainsi chacun pourra faire son antenne.

73's QRO de l'équipe de F6KRD

to ham-i...@googlegroups.com
Bonjour,
Ben moi, j'ai enregistré une partie de l'écran avec orbitron et au dessus la question qui était posée, et a la fin l'enregistrement à foiré....
Les boules ...
Pas de promo sur les réseaux sociaux HIx3
73
Paul F8cjs

SENTUTI Jean-Michel

to ham-i...@googlegroups.com
Bonjour,

Aujourd'hui à 15h39 (heure locale) aura lieu un contact entre une école
de Carquefou et  Thomas Pesquet à bord de l'ISS. L'écoute sera possible
en direct sur 145.800 MHz.

Toutes les infos sur :

Bon week-end à tous

73's Jean-Michel F1IKA

Garanti sans virus. www.avast.com

f1...@free.fr

to ham-i...@googlegroups.com

Hello Jean Michel, tu es en retard d’un RdV voir :

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un contact ARISS avec Thomas Pesquet à bord de l'ISS depuis l'IUT de Nantes. La station sera sur site, F6KEQ, radioclub de Nantes. J'aurai le plaisir de co-animer cet évènement.

le lien youtube pour un suivi en direct à partir de 14h30 est le suivant :

https://youtu.be/z8PBoaNFU-w

73 Christophe F5HRS

73   Jean-François   F1LVO

SENTUTI Jean-Michel