Vous utilisez quoi pour générer vos backoffice?

ali_o_kan

to fc...@googlegroups.com
Salut à tous,

Comme cela fait un petit moment que je n'ai plus dû m'occuper du back-end d'un projet Flash, je me dis que je ferai bien de m'informer un peu sur les nouveautés avant de me lancer !

En gros, je dois m'occuper de 2 choses :
• un gestionnaire de news classique : "title", "content"… que je pense stocker en dur sur le server (XML ou JSON);
• un gestionnaire d'utilisateur : pouvoir bannir les utilisateurs qui puent (stocké en db MySQL);

Alors, il y a bien Symfony qui me regarde du coin de l'oeil et qui me dit qu'il serait peut-être temps que je fasse joujou avec lui.

Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur.
Pour résumer, je suis à la recherche d'un truc facile et rapide à mettre en place et qui soit surtout user-friendly pour le client !

Après, j'ai l'habitude de jouer avec Drupal, donc s’il le faut vraiment je peux installer une machine de guerre…

Merci d'avance,

++
Laurent

GOABONGA

to fc...@googlegroups.com
Slt, sf2 est une bonne solution mais si le projet est simple tu peux te satisfaire de Silex (php de potencier).

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes FCNG.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msg/fcng/-/-eNcjBftVcMJ.

Memmie Lenglet

to fc...@googlegroups.com, ali_o_kan
J'ai déjà utilisé Wordpress + AMFPHP pour gérer un site.
Mais je pense qu'on peux se passer d'AMF et utiliser un thème Wordpress
qui sort du XML ou JSON plutôt que du HTML

Du coup pour des utilisateurs lambda c'est assez simple à gérer, et avec
l'API de Wordpress on peut facilement créer de nouveau objets.

Memmie Lenglet
http://memmie.lenglet.name
mem...@lenglet.name
+33666122999