--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Camdroïd.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msg/camdroid/-/A1oMxpi_ht0J.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à camd...@googlegroups.com.
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse camdroid+u...@googlegroups.com.
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/camdroid?hl=fr
Le 25/12/11, Innocent Djiofack<djiof...@gmail.com> a écrit :
--
Le fond de mon coeur!
http://Superland.over-blog.com
C est deja bon de bosser avec les tuto.et en plus tu as de l experience essayons de contacter les gens autour de nous. Personnelement je peux coder mais ke temps riske de me manker
Ok
Le 6 janvier 2012 17:04, martinien olinga ayissi
<martinie...@gmail.com> a écrit :
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
> Groupes Camdroïd.
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
> https://groups.google.com/d/msg/camdroid/-/7sm5lP9NJb4J.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail
> à camd...@googlegroups.com.
> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
> camdroid+u...@googlegroups.com.
> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe :
> http://groups.google.com/group/camdroid?hl=fr
--
Paul Hervé.
est ce que les gars du songo(d'ailleur il faudrait qu'on arrête de
vous appeler comme ça prière de refaire les présentation) restent sur
l'idée du songo'o? ou bien il y a une innovation une autre idée?
comment on peux help veuillez actualliser tous les liens SVP!!