IL FAUT FERMER LE SITE NOTE2BE

Yanick Toutain

Pour avoir, en tant que libertarien égalitariste, soutenu le libre
droit des lycéens à évaluer tous leurs enseignants, dès l'annonce de
la création du site note2be.com, et donc soutenu le droit à
l'existence du site de Monsieur Stéphane Cola, je me dois de publier
cet avis.
+++++++++++++++++++++++++++++++==
La coupe déborde quand les messages des gentils jeunes Sportman19,
idontlikebali, stupido etc sont effacés par le responsable - dans les
très rares visites qu'il fait à son site dépourvu de modérateur.
(quelle image des adultes pour eux)
Mr Cola se croit dans Farenheit 451 à effacer ce qui lui déplait ou
déplait à l'UMP.

La coupe déborde quand les messages du faux lycéen TOUFTOUF qui
faisait du gringue à la pseudo modératrice de nuit ne SONT TOUOURS PAS
EFFACES !

LES SABOTEURS DU PROJET DE NOTE2BE ONT TORT.
ONT TORT CEUX QUI SPAMMENT ET SABOTENT (FAUX JEUNES, INSULTES,
IMBECILITES DIVERSES)
MAIS ONT RAISON CEUX qui ont refusé ce site et QUI SONT RESTÉS DANS
LA LEGALITE !!!

IL FAUT FERMER CE SITE D'URGENCE.... MAIS PAS POUR LA (POSITIVE)
NOTATION DES PROFS
(Elle sera une étape vers le LIBRE choix de l'enseignant et la
suppression de toutes les notes.)

MAIS ..... à cause de l'irresponsabilité totale des responsables dont
les comportements scandaleux devraient être rapidement caractérisés
par des juristes.

Ce site est à la fois
- un danger pour la création d'un véritable site de notation des profs
et d'un véritable site de dialogue entre générations, avec pour but
principal de DEFINIR LES METHODES PEDAGOGIQUES LES PLUS EFFICACES !
ET
- un danger réel quant à la tenue et à la surveillance nécessaire (et
donc la modération) d'un pareil endroit !.

- 1° Le trouble à l'ordre public ce n'est pas le fait de noter des
profs démotivés et dont les critères d'embauche, depuis 30 ans ont
davantage correspondu au recrutement de perroquets, que de gens ayant
la vocation pédagogique.,

..............................le trouble à l'ordre public, c'est
l'ANONYMAT des adultes face à des jeunes, adultes irresponsables et
déchaînés se comportant avec des méthodes scandaleuses, avec le
consentement DE FAIT de monsieur Cola, adultes donnant une image du
professorat totalement lamentable et affligeante !

Que les parents aillent sur ce site constater la folie qui a pris les
"enseignants" qui y pratiquent le sabotage ! Sous des pseudonymes de
crétins affligeants ! La preuve que les gouvernements embauchent les
pires depuis 25 ans !!!.
Le nombre d'enseignants ayant écrit sur ce site, autre chose que des
âneries, et donc méritant d'avoir une classe, est inférieur à 5 % !!!

2° le trucage qu'on découvre grâce au ralentissement du spam, cette
semaine, (on accède beaucoup plus facilement au site que la semaine
précédente... et les quantités visibles de spam entrant sont
apparemment moins de 25 %.....

MAIS malgré cela,

la persistance des spams est bien plus grande : ils LAISSENT
DELIBEREMENT DES MESSAGES MULTIPLES !! (quand certains de mes messages
ont été effacés, il Y AVAIT DU SPAM SUR LA PAGE 2 !!!)

Il suffit de regarder le chiffre des débats lancés

4780 dimanche matin 24 février à 5 h 25 et de le comparer au score de
la semaine précédente

1213 sujets à 13 h le 19, il y a 5 jours (et 41 pages de textes)
(avec beaucoup de spam encore)

ce matin :
6h32 4564 sujets 153 pages dernière réponse, il y a 40 minutes
(Lalotte à 5h47)
6h33 4552 sujets 152 pages dernière réponse, il y a 43 minutes
6h33 4548 sujets 152 pages dernière réponse, il y a 45 minutes
6h37 4538 sujets 152 pages dernière réponse, il y a 47 minutes
6h54 4461 sujets 149 pages dernière réponse, il y a 1 heure
7h37 4294 sujets 144 pages dernière réponse, il y a 2 heures
-----------------------------------

de 3 à 6h30 heures du matin : 6 messages.
Il est 6h30 le dernier message date de 40 minutes
Ils effacent les faux messages, le spam, à une vitesse d'escargot : on
dirait qu'ils le font A LA MAIN ????

A ce train-là il n'est pas étonnant que le nombre de faux messages
dépasse - on peut le supposer les 75 %
LE BILAN
VRAI ADULTE DE 53 ANS DEGUISE EN FAUX LYCEEN
(qui marivaude EN PUBLIC la "modératrice"
"kikou lolot t tro kool twa" citation touftouf à madame Lalotte
messages encore en ligne !

VRAIE ADULTE DEGUISEE EN JEUNE : GIRL58 , pour faire croire que des
jeunes critiquent ce site et défendent le sabotage des profs (insultes
AUX JEUNES, spam)
et pleins d'autres encore

EFFACEMENT DE MES MESSAGES METTANT EN GARDE CONTRE LE FAUX LYCEEN
TOUFTOUF

ABSENCE QUASI TOTALE DE MODERATEUR
Lalotte révèle qu'elle se trouve aux USA, dans la neige.
Et modère la nuit.
Le modérateur note2BE n'est quasiment jamais là (on peut même
remarquer des passages de moins de 15 minutes où il laisse en plan
l'interlocuteur au beau milieu d'un dialogue.)

FAUSSES STATISTIQUES DU NOMBRE DE TEXTES : en tapant "30" on a la
surprise de voir apparaitre des pages et des pages de spam datant de
plus de 2 semaines

SUPPRESSION DE MON COMPTE... JUSTE APRES QUE J'AIE DEMASQUEE LA
TRICHEUSE FAUSSE JEUNE GIRL58

APPARITION D'UN PROVOCATEUR REPRENANT MON IDENTITE Juste APRES
L'EFFACEMENT PROGRESSIF DE TOUS NOS MESSAGES (avec deux n)
Le provocateur n'est pas effacé-lui !

L'EFFACEMENT PROGRESSIF DES LYCEENS ET COLLEGIENS (SPORTMAN19,
IDONTLIKEBALI STUPIDO (tainetrenan2 proteste) ETC qui ont manifesté
à plusieurs reprises leur accord avec l'existence de ce site, mais qui
ont protesté contre mon effacement ... leurs messages ont été effacés
à leur tour !!!!

LA CERISE SUR LE GATEAU MOISI : La modératrice de nuit, ce matin,
accuse un visiteur d'être UNE BALANCE !!!
Je n'ai pas recopié de quel insulte il protestait !!!! Les limites
sont plus que franchies !!!

par lalotte, Dimanche 24 Février 2008, 05:45
Sympa rottellorns! il vaut mieux vous avoir comme prof que comme
camarade de classe... vous balancez sec pour quelqu'un qui lutte
contre la "délation"... ;)
Répondre à ce message | Haut de la page |
++++++++++++++++++++++++++++++++++

CES GENS SONT DES IRRESPONSABLES DANGEREUX POUR LA JEUNESSE !!!

J''EN APPELLE A DES GENS SERIEUX, A DES VRAIS LIBERAUX QUI NE
PRATIQUENT PAS LA LOI DU MARCHE DANS LA CENSURE ET L IRRESPONSABILITE
qui ne s'imaginent pas faire fonctionner un site comme leurs "amis"
font fonctionner leurs entreprises chinoises : à la chlague !!!!
POUR CREER UN VERITABLE SITE DE DIALOGUE INTERGENERATIONNEL
AVEC DES ADULTES AYANT LEUR VERITABLE IDENTITE
AVEC DES PROFS CLAIREMENT IDENTIFIES : nom prénom matière statut
AVEC - y compris - UNE ASSISTANCE JURIDIQUE POUR LES ELEVES MENACES DE
REPRESSION PAR DES PERROQUETS RETROGRADES

J'EN APPELLE AUX GRANDS INNOVANTS , AUX CREATEURS DE GOOGLE DE
YOUTUBE, AUX CREATEURS DE LA NOUVELLE INFORMATIQUE POUR METTRE EN
PLACE UN VERITABLE SITE* DE DEBATS ET D EVALUATION POUR UNE NOUVELLE
PEDAGOGIE POUR DES DEBATS SUR L AVENIR SUR LA CATASTROPHE CLIMATIQUE
QUE LES ADULTES LAISSENT AUX ENFANTS
IL Y A URGENCE !!!

QUE LES GOUGNAFIERS RETOURNENT DANS LEUR PARTI.... ON N'EN VEUT
PLUS !!!

Une nouvelle fois, les pires parasites du capitalisme font le jeu de
la réaction et SABOTENT LE VRAI LIBERALISME!
Nous libertariens égalitaristes, nous ne les laisserons pas faire

de préférence sans publicité : avec un système de publi-information à
la demande : ce qui succèdera à la publicité.

Yanick Toutain
avec l'approbation de Julie Amadis

Xavier Roche

Yanick Toutain a écrit :

> Pour avoir, en tant que libertarien égalitariste, soutenu le libre

Pourriez vous cesser de diapublier sur des groupes qui n'ont rien à voir
avec cette affaire (fr.soc.economie et fr.misc.droit.internet, entre
autres) ? Merci.

(Redirection vers fr.usenet.abus.d)

Yanick Toutain

http://www.note2be.com/forum/
Visitez le site : il semble que, même à l'approche du référé, ils
n'ont toujours pas "le temps" de rester sur leur site faire la
modération.
Il n'y a personne dans l'avion !

Yanick Toutain

Vous n'avez même PAS LU CE TEXTE !!!
C'est du n'importe quoi !!!
ECONOMIE
Vous semblez, monsieur, ignorer que le débat sur l'égalitarisme est un
débat sur l'économie, ignorer que le débat sur le libertarianisme est
un débat économique,
idem pour le libéralisme
idem pour la productivité de la pédagogie !!!
DROIT INTERNET
Le forum droit.internet ne débattrait plus de la fermeture des
SITES ????!!!
C'est du n'importe quoi !!!!

RAS LE BOL DES IGNORANTS COMME CE MONSIEUR XAVIER ROCHE QUI CHERCHENT
LA NOTORIETE EN AGITANT LE DRAPEAU DE LEUR INCOMPETENCE EN
LECTURE !!!!
Il cherche à faire référencer son nom par Google avec de pareilles
âneries !!!
Il est en train de réussir

Qu'il s'en dissuade rapidement !!!

Yanick Toutain

Xavier Roche

Yanick Toutain a écrit :

> Vous n'avez même PAS LU CE TEXTE !!!

Ah. Les merdes copié/collées en X exemplaires que vous nous pondez
régulièrement, c'est un "texte" ?

> C'est du n'importe quoi !!!
> ECONOMIE
> Vous semblez, monsieur, ignorer que le débat sur l'égalitarisme est un

> Qu'il s'en dissuade rapidement !!!

Je pense que votre fournisseur d'accès va très rapidement vous dissuader
de continuer dans cette voie, si ça continue.

Yanick Toutain

VOUS me MENACEZ de quelque chose ??
Vous devriez préciser de QUOI vous me menacez au juste !!

Vous en profiterez pour préciser quel Xavier Roche rédige ces
messages.
L'homonymie qui est la vôtre pourrait finir par PORTER préjudice à un
Xavier Roche haut magistrat de la cours de compte, au génial créateur
de HTTrack, excellent site d'aspiration ou à l'une des personnes qui
se trouve dans la liste.
Vous avez posté ce message DANS 6 GROUPES DIFFERENTS
fr.soc.politique, fr.education.divers, fr.misc.droit,
fr.misc.droit.internet, fr.soc.economie, fr.usenet.abus.d
pour ce qui me concerne, Google ne me permet que de poster dans 6
groupes différents
Je suis donc contraint d'épargner à fr.education.divers de votre prose
pour permettre à votre forum préféré de recevoir copie de ce texte.

Ecrivez donc à Google pour leur expliquer que vous postez DANS 6
GROUPES différents un message me reprochant de poster dans 5 groupes
différents
J'en profite pour m'adresser aux fans du suivi
L'usage de Google group rend inutile cette pratique ARCHAIQUE
Je poste dans 5 (ou moins) groupes. (récemment , par
exemple :sci.physics,sci.math,fr.sci.maths,fr.sci.physique, sci.logic.
Et ce sont les HABITUES de ces forums qui, par leur lecture (ou non)
de mon texte qui vont DECIDER si ce texte reste sur la première page !
Récemment un de mes textes est resté plusieurs jours sur plusieurs
forums scientifiques
http://groups.google.com/group/sci.logic/browse_thread/thread/13d50f6693a3bb29/416eb1459808afa5
Il est resté en première page, sans que PERSONNE ne vienne poster de
réponse !!!

L'explication est simple : ce texte a laissé SANS VOIX les orthodoxes
lecteurs de ces forums, mais pour autant, un n ombre considérable
d'entre eux est allé LIRE ce texte.
Il était logique qu'il reste longtemps en première page !

Maintenant si un arrogant, un maniaque poste une réponse en effaçant
de la liste 4 des 5 forums de la liste, il va flanquer la PAGAILLE
DANS LE DEBAT
Car ceux d'un autre forum qui suivaient le même débat vont se
retrouver avec des réponses sans avoir les originaux !!!
Les gens qui gèrent GOOGLE groups usenet sont heureusement plus
intelligents que ce monsieur Xavier Roche, qui s'ennuie dans sa vie'
en attendant le retour des boîtes aux lettres de Venise)

Le robot de Google va lui faire la réponse qu'il mérite (que me
pardonnent le magistrat, l'inventeur de HHTrack, le joueur de poker
et tous les autres Xavier Roche)
Ce texte usenet va faire une montée en flèche dans la liste des
"Xavier Roche" !!!

CELUI LA aura la célébrité qu'il revendique!

Yanick Toutain

POST SCRIPTUM : JE ne parte PAS plainte contre ce monsieur Xavier
Roche qui fait du multipostage inutile dans 6 forums.
Je poste dans abuse pour expliquer aux gens raisonnables qu'il faut
ABANDONNER le systeme du SUIVI et
s'inspirer du fonctionnement de GOOGLE usenet groups qui est le
meilleur !!!

http://www.google.com/search?as_q=&hl=fr&num=100&btnG=Recherche+Google&as_epq=Xavier+Roche&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Goret Neuneu

Yanick Toutain a écrit :

> L'usage de Google group rend inutile cette pratique ARCHAIQUE
> Je poste dans 5 (ou moins) groupes. (récemment , par
> exemple :sci.physics,sci.math,fr.sci.maths,fr.sci.physique, sci.logic.

Vous avez bien raison: la plupart des serveurs ne diffusent pas à leurs
abonnés les contributions postées à plus de 3 groupes sans suivi, ce qui
leur épargne la lecture de votre prose.

Quant à moi, je m'ennuie un peu en ce Dimanche après-midi: j'ai donc
bien l'honneur de vous convier à une partie de marelle sur le groupe
idoine (zoll).

--
G2N
Contre les signatures, signez la pétition !

Yanick Toutain

en réponse à
================================
par bahrock, Dimanche 24 Février 2008, 17:14
Pourquoi vouloir absolument mettre en ligne une notation des profs par
les élèves? EN QUOI CELA FAIT AVANCER LE DEBAT? Nous les profs, on est
déjà notés 2 fois: une par notre chef d'établissement (et ce TOUS les
ans) et une par notre Inspecteur mais pas aussi souvent que nous
l'aurions voulu. Ces instances sont compétentes sur leurs notation. En
quoi les élèves sont-ils compétents pour le faire? Voudrait-on
remplacer les IPR payés par des élèves qui feraient le même travail
gratuitement?
==============================
Le but est
- de supprimer les notes (contradiction de la contradiction)
- chaque apprenant apprenne à choisir QUI va lui expliquer

Le niveau actuel est d'une faiblesse affligeante : le ministère a
agréé en octobre 1987 un logiciel permettant de comprendre les
puissances et les logarithmes en grande section de maternelle.

Il ont passé ensuite 4 ans à me harceler, ils ont détruits tous les
rapports envoyés depuis 1985.

Ces gougnafiers n'ont aucun souci de productivité pédagogique et ils
ont fixé des critères d'embauche pour favoriser le recrutement de
PERROQUETS.

Yanick Toutain

je poste cette réponse sur usenet

toto

Yanick Toutain a pensé très fort :

Tout cela est troublant (je parle de cette propension à dévaloriser les
réponses assez légitimes de ceux qui rouspètent contre le message
d'origine et ses contradictions).

Je ne connaissais pas la métaphore de l'avion pour cervelle... :')

toto

Dans son message précédent, Yanick Toutain a écrit :

> [...]
>
> Ces gougnafiers n'ont aucun souci de productivité pédagogique et ils
> ont fixé des critères d'embauche pour favoriser le recrutement de

Un reglement de compte...

On comprend mieux.

sourire

Yanick Toutain venait de nous annoncer, cette affirmation publique:
<3447d7a2-44ae-45d9...@j28g2000hsj.googlegroups.com>

| Il n'y a personne dans l'avion !

Pourriez-vous le prouver et surtout...,
merci de citer les sources exactes.

--
CHU de France, an little country...

Chaumond

Le Sun, 24 Feb 2008 08:35:05 -0800, Yanick Toutain a écrit :

> L'explication est simple : ce texte a laissé SANS VOIX les orthodoxes
> lecteurs de ces forums

On reste sans voix devant tant de connerie.

fu2 assainissement

Stephane Catteau

Yanick Toutain devait dire quelque chose comme ceci :

> VOUS me MENACEZ de quelque chose ??
> Vous devriez préciser de QUOI vous me menacez au juste !!

C'est pourtant marqué dans le texte que tu cites (les deux phrases que
j'ai conservées), il faut juste deux neurones pour le comprendre.

> Vous en profiterez pour préciser quel Xavier Roche rédige ces
> messages.

C'est précisé, mais pour cela il faut savoir utiliser le média et non
se limiter à le poluer à longueur de journée comme tu le fais. Même
avec Google Group tu es en mesure d'avoir la réponse, c'est dire.

> Vous avez posté ce message DANS 6 GROUPES DIFFERENTS

Ceux où tu as écrit, mais avec un suivi sur le seul forum réellement
concerné, ce qui dans le cas présent est ce qu'il y a de plus normal.

[snip les forums en question]

On sait lire un message, pas la peine de donner des informations que
tout utilisateur lambda avait déjà sous les yeux, même les utilisateurs
de Google Group.

> [...] Je suis donc contraint d'épargner à fr.education.divers de votre

> prose pour permettre à votre forum préféré de recevoir copie de ce texte.

Il ne t'en remerciera jamais assez.

> Ecrivez donc à Google pour leur expliquer que vous postez DANS 6
> GROUPES différents un message me reprochant de poster dans 5 groupes
> différents

Google n'est pas ton fournisseur d'accès, c'est SFR qui l'est.

> J'en profite pour m'adresser aux fans du suivi
> L'usage de Google group rend inutile cette pratique ARCHAIQUE

Donc en gros tu fais chier 87% des gens parce que tu fais parti des
13% qui sont trop cons pour utiliser un logiciel adapté au média et
nettement plus facile à utiliser.

[blablabla "google groups c'est bien" (NdA: mon cul oui !)]

> Il est resté en première page, sans que PERSONNE ne vienne poster de
> réponse !!!

Chez moi, comme chez 87% de tes potentiels lecteurs, il ne lui a pas
fallu une heure pour être noyé dans la masse et ne plus paraître que ce
qu'il n'a jamais cessé d'être, une polution de plus envoyée par tes
soins.

> [...]
> d'entre eux est allé LIRE ce texte.
> Il était logique qu'il reste longtemps en première page !

Une fraction de 13% des lecteurs potentiels, je n'appelle pas cela un
nombre considérable.

> Le robot de Google va lui faire la réponse qu'il mérite (que me
> pardonnent le magistrat, l'inventeur de HHTrack, le joueur de poker
> et tous les autres Xavier Roche)

Tu entends ça Xavier, le monsieur te demande expressément de le
pardonner pour son immense connerie...

Fu2 fuad

Prof 101

Yanick Toutain <Yanick...@gmail.com> écrivait news:3447d7a2-44ae-45d9-
b441-a76...@j28g2000hsj.googlegroups.com:

> http://www.note2be.com/forum/

Tiens, le meilleur professeur a 1.70141E+36 sur 20 !

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.

Prof 101

> Pour avoir, en tant que libertarien égalitariste,

C'est l'UMP ?

Devraient faire attention à leur site, le meilleur collège dépasse
aujourd'hui dans le top 10 une note de 1.70141E+36 sur 20 !

Et la moyenne du Collège Louis Pasteur est de 1.39883E+18 sur 20...

Yanick Toutain

Un message vient d'être accessible sur le site note2be
http://www.note2be.com/forum/topic/44075
Il est fort probable qu'il soit CREDIBLE
Car la dernière pub qui restait (constamment la même) : Virgin
n'apparait plus en bandeau
Il y a à la place une étrange bannière CLINTON
=================================
Make Your Donation Today
Help Rebuild Lives & Communities in Hurricane Affected States.
www.BushClintonKatrinaFund.org
qui alterne avec

Gulf Hurricane Relief
Help Support Health Clinics Providing Critical Aid to Evacuees.
www.DirectRelief.org
=================
http://bushclintonkatrinafund.org/?goog

===========================
Nouvelle victoire de raoul !!!
(par luoar, Lundi 25 Février 2008, 20:07)
j'ai reçu ce message de virgin cet apres midi.

Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous vous remercions de
nous avoir alertés rapidement.
Nous avons pris les dispositions nécessaires auprès de la plateforme
d'affiliation Zanox. Les bannières Virgin Mobile ont été retirées ce
matin et nous ne diffusons désormais plus de publicité sur ce site.

Bien cordialement,

Charlotte Oudart
Chef de Produit e-commerce
VIRGIN MOBILE
Tel : 01 41 38 10 55
Fax : 01 41 38 10 22
Mob : 06 32 29 23 66
www.virginmobile.fr

The Mover

Le dimanche 24 février 2008 à 17:35 sur fr.usenet.abus.d, Yanick Toutain a
écrit:

> ABANDONNER le systeme du SUIVI  et
> s'inspirer du fonctionnement de GOOGLE usenet groups qui est le
> meilleur !!!

Vous faites petit joueur avec vos 6 groupes, il faudrait que je vous
présente le théoricien du crosspost sans suivi sur 9 groupes: "la preuve
par neuf" que ça s'appelle.

Ps: nnseek c'est mieux que google.

--
Abuse sounds better with you

Yanick Toutain

Mais ce n'est pas un jeu : lorsque je poste sur plusieurs groupes, je
suis ABSOLUMENT CERTAIN qu'il y aura DES lecteurs de tous les
groupes... qui les liront.
C'est leur lecture qui maintiendra le texte en première page.
Ce que les imbéciles refusent de comprendre, c'est le fait que pour
CHACUN des textes, je pourrais rajouter une explication sur le
pourquoi de chaque forum.
Quand j'écris au roi de l'abuse (il n'a, apparemment, pas grand chose
d'autre à faire dans la vie : j'ai toujours vu, dans les grandes
manifestations revendicatives, apparaitre des gens, sortis d'on ne
sait où, venir régler, en supplétifs, la circulation routière autour
de la manif !)

=======================================

[...]

Il répond par des MENACES
Le plus "drôle" , c'est lorsque ce monsieur profère ces menaces et
que je lui demande de les préciser:
====================================

> [...]

Vous devriez préciser de QUOI vous me menacez au juste !!

Le forum droit.internet ne débattrait plus de la fermeture des

=============================

IL DISPARAIT DU DEBAT .....

Et je vois appraitre une proche connaissance du même (qui le
tutoie !!!)
et qui réitère les menaces sur un ton qui se veut à l'abri des
sanctions de la loi :
==============================

Stephane Catteau
Afficher le profil
Autres options 24 fév, 19:09
Groupes de discussion : fr.soc.politique, fr.misc.droit,
fr.misc.droit.internet, fr.soc.economie, fr.usenet.abus.d
Suivi : fr.usenet.abus.d
De : Stephane Catteau <steph.nos...@sc4x.net>
Date : Sun, 24 Feb 2008 19:09:32 +0100
Local : Dim 24 fév 2008 19:09
Objet : Re: HOURRA AUX GROUPES USENET GOOGLE ! (et à leur
fonctionnement !)
Répondre | Répondre à l'auteur | Transférer | Imprimer | Message
individuel | Afficher l'original | Signaler ce message | Rechercher
les messages de cet auteur

===================================

Tu entends ça Xavier, le monsieur te demande expressément de le
pardonner pour son immense connerie...

Fu2 fuad
=====================================

..... mais qui, pour n'importe qui a un tant soit peu de connaissance
de la loi (de la loi, pas de la façon dont elle est appliquée par les
collègues de ceux qui n'ont poursuivi ni Sarkozy ni son CORRUPTEUR
BOLLORE !)

La loi est parfaitement claire et ces deux personnages viennent de
REUSSIR à caractériser la BANDE ORGANISEE dans leur menace d'obtenir
d'un FOURNISSEUR - sfr est allé FOUINER le premier sycophante Xavier
Roche - qu'il me SUPPRIME MON ACCES A DES NEWSGROUPS - newsgroups que
SFR NE M A JAMAIS FOURNIS !!!

On pourrait rire de gens qui semblent avoir 10 ans de retard, si leurs
mobiles DOLOSIFS NE TRANSPARAISSAIENT A CHACUNE DES LIGNES QU'ILS
REDIGENT
L'ignorance
de ce Xavier Roche
du contenu
du message initial
dont il constestait
les destinations
revèle
ABSOLUMENT
SON INTENTION PERNICIEUSE ET DOLOSIVE !!!!!

Intention dolosive dont vient de se rendre complice ce monsieur
Stéphane Catteau : ses remarques méchantes sur le FOND du texte le
discrédite !
USENET abuse n'est pas prévu pour trancher le débat entre Newton et
Einstein, ni entre les libéraux capitalistes et les
anticapitalistes !!!

La méchanceté de ces deux personnages rend sujette à CAUTION la
totalité de leur activité passé présente et future dans le forum
USENET
Le premier par son accusation sans lecture préalable PROUVE QU IL PEUT
MENTIR DELIBEREMENT !!!

Et rend même sujette à caution le fonctionemment général du GROUPE
USENET abuse tant que les MANEUVRES DOLOSIVES de ces personanges
l'auront pas été INTERROMPUES (après avoir été dénoncées en tant que
telles par de véritables responsables de ABUSE - s'il en existe !!!)

Yanick Toutain

Thibaut Henin

Yanick Toutain a écrit :

> Mais ce n'est pas un jeu : lorsque je poste sur plusieurs groupes, je
> suis ABSOLUMENT CERTAIN qu'il y aura DES lecteurs de tous les
> groupes... qui les liront.

Si je peux me permettre un petit commentaire, vous avez envoyé à peu
près 10 messages à propos du forum note2be, avec chaque fois un thread
copié collé du forum (qui soit dit en passant, c'est pas très lisible,
mais bon).

Depuis que vous postez, je me dis que les personnes intéressées ont déjà
été voir le forum, et qu'il n'y a pas vraiment besoin de nous raconter
ses déboire ici ... Les personnes intéressées sont déjà au courant, les
autres s'en foutent.

Est-ce qu'il ne serait pas plus simple, la prochaine fois que vous
tombez sur une perle, de mettre, dans le premier message, un lien vers
le forum et vers le thread en question (plutôt que de tout copier
coller), le tout avec une petite description, pour que ceux que ça
intéressent aille le voir et pour pas flooder les autres ?

Voilà, c'est ma petite contribution de ce matin, après, c'est juste mon
avis, chacun fait comme il veut, et ceux qui sont pas content, après
tout, ils n'ont qu'à pas lire les messages en question :p

Gigo Dagno

> Voilà, c'est ma petite contribution de ce matin, après, c'est juste
> mon avis, chacun fait comme il veut, et ceux qui sont pas content,
> après tout, ils n'ont qu'à pas lire les messages en question :p

Comme je pense que Toutain n'apprendra jamais à se servir correctement de
usenet le mieux est de l'ignorer completement en filtrant ses messages.

Yanick Toutain

On 26 fév, 09:06, Thibaut Henin <the...@irisa.fr> wrote:
> YanickToutaina écrit :

1° sur la forme : cela fait 8 ans que je me fais agonir par des gens
comme vous qui utilisent les formes archaïques de Usenet.
Ill s'agissait pour l'essentiel de partisans de la relativité et
d'ennemis de Newton et des vitesses absolues.
Depourvus d'arguments, ignorants des textes de Einstein (j'ai fini par
taper sur monsyte les sources exactes INACCESSIBLES ailleurs),
ignorants de textes de Newton (accessibles BNF en version image - dont
j'ai fini par numériser "ASCII" le début) ils passsèrent à l'insulte
et à la calomnie.
Leur préférée devint l'accusation de spam et de multipostage.
(comme si Newton n'intéressait pas autant sci math que sci physique
que sci phio que sci astrophysique ec...
Mais rapidement leur présomption les démasqua :
Certains limiterent leur réponse à KILL FILE
et leur dialogue m'apprit qu'ils avaient, depuis le debut, la
possiblité (que je n'avais pas) d'empêcher l'affichage de mes
messages.
Je vis apparaitre (? mystère insondable) des textes sur les threads
que je lançais "Je ne vois même plus ses messages".
Il venaient écrire dans MES débats qu'ils ne les voyaient pas.

Cela s'apparente aux MENACES de ce monsieur Xavier Roche qui dévoile,
dès sa première REPLIQUE qu'il n'avait même PAS LU le contenu du texte
OBJET DE SA PLAINTE: ce qui revèlait deux choses
l'absence de fondement de sa démarche
sa méchanceté et son intention dolosive

Quand au flood : vous n'ave qu'à faire comme les autres et faire
glisser dans votre poubelles les DEBATS que je lance : vous resteriez
ignorants des révolutions que je pronostique... mais que m'importe, en
fait !!
Vous n'avez REPONDE à AUCUN des arguments que j'avais avancé
précédemment

2° sur le fond : la copie intégrale des page NOTE2BE a une valeur
juridique pour les poursuite judiciaires qu'entamera la révolution
égalitariste triomphante : les misérables qui auront pratiqué la
censure - même au mépris des lois de la bourgeoisie, actuellement
dominante. Auront à répondre de leurs délits.
Le fait de préserver les pages censurées, dans leur contenu, cette
fois, a pour fonction de permettre aux lecteurs actuels de connaitre
ce qui a été censuré.
Vous ne l'avez pas deviné.......

3° Votre contribution à ce débat sera elle aussi archivée, et les gens
de l'avenir qui bénéficieront des services d'un site de filtrage me
plaçant en tête de leur référencement de CREDIBILITE , placeront ma
réponse et votre texte initial en TETE DE LISTE, lorsqu'ils voudront
connaitre qui est Thibaut Hénin.
http://www.google.com/search?as_q=&hl=fr&num=100&btnG=Recherche+Google&as_epq=Thibaut+H%C3%A9nin&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images
C'est ce qui commence à se produire grâce à l'efficacité de GOOGLE.
Cette fonction de SERVICE PUBLIC que commence à rendre ce service
public est attesté par le recent incident de crédibilité avec le site
afrik.com.
Son directeur de publication, Jean Marie Miny, a prétendu pendant
plusieurs jours MAINTENIR EN LIGNE , et MALGRE MES PROTESTATIONS, de
GRAVISSIMES ACCUSATIONS à mon encontre sans les forums du site dont il
est le directeur.
http://www.google.com/search?as_q=&hl=fr&num=100&btnG=Recherche+Google&as_epq=Thibaut+H%C3%A9nin&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images
Cette attitude a fait monter en 10° position du référencement GOOGLE
ma lettre de protestation.
Ce monsieur a donc fini par se rendre (partiellement) à la raison.
Il a effacé les propos scandaleux!
Ma réputation est préservée.
MAIS il l'a fait en EFFACANT complètement
http://209.85.135.104/search?q=cache:a-cXb2HfMMYJ:www2.afrik.com/forum/index.php%3Faction%3Drecent+%223+millions+de+b%C3%A9b%C3%A9s+africains%22+afriK.com&hl=fr&ct=clnk&cd=4
La mémoire cache de Google atteste de l'exisence de ce fil.
En cliquant vous inciez Google à garder cette trace.
MAIS la totalité du débat a été EFFACE par monsieur Jean Marie Miny.
Il a fait le choix d'EFACER toutes les contributions sur ce débat
dénoncant la MORT PROCHAINE de 3 millions de bébés africains, la mort
de 3 millions d'enfants avant l'âge de 1 an.
C'est une responsabilité considérable que de pratiquer une CENSURE
pareille.
Il est revenu dans la loi en enlevant les accusations gravissimes à
mon encontre (après m'avoir fait perdre beaucoup de temps)
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/644e9df3ee9d3f72/de4106973c476534?lnk=st&q=miny#de4106973c476534
Mais cela ne lui a pas suffi !!!

CE MONSIEUR JEAN MARIE MINY A AUSSI EFFACE MON THREAD SUR L'EUFOR
Le texte : l'EUFOR contre le faible !!!!
Cet acte inqualifiable est CERTAINEMENT la raison de la DESERTION
extraordinaire de son forum !!!!
Il a tout effacé, même les textes de mes contradicteurs !!!!

http://www2.afrik.com/forum/index.php/board,39.0.html

Ses journalistes ont oublié que de la prevenir que faire une pareille
chose était équivalent à se ranger au côté des PARTISANS DE L INVASION
DU TCHAD !
Cet acte ODIEUX le range du côté de la francafrik.com
du côté des magouilleurs sur internet, mercenaires de la bande
criminelle Sarkozy-Bolloré

Il n'a pas osé toucher au débat que j'ai lancé sur leTCHAD

En conclusion, monsieur Hénin, vous apprendrez qu'il n'est pas beau du
tout de hurler avec les loups,(j'ai bien compris votre maneuvre
"subtile") et que la faible proie de votre courroux à évacuer que vous
avez imaginé trouver en moi vous vaudra, dans un avenir pas si
lointain, que vos rencontres - dans la vie réelle - permettront à vos
"nouveaux amis " de voir apparaitre en première page ce texte.

J'attends vos excuses

Yanick Toutain

La prochaine fois, vous nous expliquez (je le découvre à l'instant)
pour quelle raison mystérieuse vous avez posté le message suivant
==========================
Amista, on t'as reconnu :p
==================================
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/62b641a4af50ae71/8e2d75099a90a106?lnk=gst&q=Amista%2C+on+t%27as+reconnu+%3Ap+#8e2d75099a90a106
dans 5 forums différents ....
fr.soc.politique, fr.misc.droit, fr.soc.economie, fr.misc.actualite,
fr.soc.divers

(on le vérifie en cliquant sur "option" de la page google)

il est vrai, qu'en hurlant avec les deux loups, vous aviez conclu par
====================================

> Voilà, c'est ma petite contribution de ce matin, après, c'est juste mon
> avis, chacun fait comme il veut, et ceux qui sont pas content, après
> tout, ils n'ont qu'à pas lire les messages en question :p

======================================
Yanick Toutain

PS pour les 9000 euros, c'est vous qui aviez raison : que vos
"nouveaux amis" wifi le prennent en compte !!!

Alain Montfranc

Yanick Toutain a écrit

> 1° sur la forme : cela fait 8 ans que je me fais agonir par des gens
> comme vous qui utilisent les formes archaïques de Usenet.

"Alors casse toi, sale con" (c) (tm)

U eid

Yanick Toutain <Yanick...@gmail.com> écrivait news:c97b683a-c50b-4197-
b42f-b93...@h11g2000prf.googlegroups.com:

> Car la dernière pub qui restait (constamment la même) : Virgin
> n'apparait plus en bandeau

C'est bien qu'une marque comme elle ne participe pas à la délation et au
défouloir gratuit.

Globern

Yanick Toutain <Yanick...@gmail.com> a écrit news:eebab3d7-5370-45d6-
8fc0-61b...@n75g2000hsh.googlegroups.com:

> VOUS me MENACEZ de quelque chose ??
> Vous devriez préciser de QUOI vous me menacez au juste !!

Si j'ai bien compris, vous allez vous ramasser un abuse dans la tronche.

C'est vrai que je me demande bien aussi ce que l'existence ou la fin
d'existence de ce site de merde vient fiche sur un forum de droit, tout
court ou Internet, et tous ces Xposts inutiles dont on nous rebat les yeux
à tout propos, et sans raison valable.

Notez bien aussi que dans toute cette diatribe (et pas seulement la vôtre,
hein ?!), personne ne prend le soin de placer un "suivi sur" ou fu2
(follow-up to) comme il se doit.

C'est devenu une habitude sur Usenet et c'est bien casse bonbons.

C'est comme (même si c'est HS sur ce fil) l'utilisation d'uft8 comme
charset avec des niouzrideurs web ou de ce style là.

Pardonnez mon audace : Votre niouzrideur est niqué ou vous auriez besoin de
revoir les cours de quotage sur ce medium qu'est Usenet.

Voilà !

Bon après midi, j'ai du boulot au jardin.

Fu2 fr.misc.divers

--

Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité

Uly

"Yanick Toutain" <Yanick...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
[...]

Ce qui est une pratique généralisée dans les pays anglo-saxons est interdit
en France. Pour autoriser de telles pratiques il faut être en démocratie !

Uly

"Yanick Toutain" <Yanick...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
eebab3d7-5370-45d6...@n75g2000hsh.googlegroups.com...

VOUS me MENACEZ de quelque chose ??
Vous devriez préciser de QUOI vous me menacez au juste !!

Ignorez ce con. Ne vous a-t-on jamais dit qu'on ne discute pas avec une
brouette mais qu'on la pousse ?

Uly

"Alain Montfranc" <x...@x.con> a écrit dans le message de news:
mn.d50c7d829...@x.con...
> Yanick Toutain a écrit

> "Alors casse toi, sale con" (c) (tm)

Encore un gugusse qui n'a pas appris qu'on juge les autres d'après soi-même.

Note2bête

"Uly" <U...@orange.fr> écrivait

> Ce qui est une pratique généralisée dans les pays anglo-saxons est
> interdit en France. Pour autoriser de telles pratiques il faut être en
> démocratie !

La délation de fonctionnaire et l'évaluation par des mineurs non formés à
la pédagogie un acte démocratique ?

Message has been deleted

Tomtit

Note2bête a écrit :

> "Uly" <U...@orange.fr> écrivait

> La délation de fonctionnaire et l'évaluation par des mineurs non formés à
> la pédagogie un acte démocratique ?

Si vous étiez un bon prof ça ne vous gènerait pas !

adrie...@gmail.com

On 5 mar, 20:17, "Uly" <U...@orange.fr> wrote:
> "Alain Montfranc" <x...@x.con> a écrit dans le message de news:
> mn.d50c7d829fa51352.51...@x.con...

> Encore un gugusse qui n'a pas appris qu'on juge les autres d'après soi-même.

Ce site etait une tres bonne chose.

Sisyphe

Colonial a écrit :
> Bonjour,
>
> Je tiens à préciser que chaumond, prétendument chaumontj@ etc... usurpe
> depuis quelques temps mon identité.
>
> La méthode utilisée est à la hauteur du personnage. J'interviens sous mon
> pseudo habituel: colonial

Changez de pseudo alors: "Bienfaiteur" saute immédiatement à l'esprit.

Colonial

Je parlais d'identité, pas de pseudo. Et puis, je suis extrêmement
obstiné...

Rachida

"Sisyphe" <r...@inter.net> a écrit dans le message de news:
47e908d4$0$904$ba4a...@news.orange.fr...