Google 网上论坛不再支持新的 Usenet 帖子或订阅项。历史内容仍可供查看。

Gmail, "ben si" et "mais non"

已查看 0 次
跳至第一个未读帖子

gerar...@gmail.com

未读,
2009年1月15日 02:10:142009/1/15
收件人
Bonjour

Il y a en ce moment un flood de message intitulés "Ben si !" et "Mais
non", qui semblent être responsables d'erreurs, dont des déonnexions
non souhaitées.

Salutations
Gérard Massip

已删除帖子

Elephant Man

未读,
2009年1月15日 07:24:262009/1/15
收件人
gerard...@yahoo.fr le 15.01.09 à 8h10 du côté de fr.soc.internet :

> [...]

> Il y a en ce moment un flood de message intitulés "Ben si !" et "Mais
> non", qui semblent être responsables d'erreurs, dont des déonnexions

Coloni@l

未读,
2009年1月15日 11:56:332009/1/15
收件人

J'en ai reçu plus de deux cents ce matin...

JV Gruat

未读,
2009年1月15日 22:02:292009/1/15
收件人
Le soussigné a cru pouvoir répondre à gerard...@yahoo.fr
<gerar...@gmail.com> qui, au cours de:
3e4e9400-8b0b-4119...@l38g2000vba.googlegroups.com, a
fait part de ce qui suit:

| Il y a en ce moment un flood de message intitulés "Ben si !" et "Mais
| non", qui semblent être responsables d'erreurs, dont des déonnexions
| non souhaitées.

C'est intéressant au moins de savoir qu'on n'est pas seul victime - 2ils
n'en mouraient pas tous, mais tous étaient frappés".

Ca n'a as duré longtemps, mais c'était stressant. M'en vais garder le
filre quelques jours, tout de même - bien que cela ralentisse pas mal
l'ouverture des "bons" messages.

JVG

gerar...@gmail.com

未读,
2009年1月18日 17:27:002009/1/18
收件人 ab...@gmail.com、ab...@google.fr
Bonsoir

Nouvelle vague ce soir, intitulée "ET PAFF". Envoi avec copie aux
abuse de gmail et google.

Salutations
Gérard Massip

0 个新帖子