Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

Gmail, "ben si" et "mais non"

0 vue

gerar...@gmail.com

non lue,
15 janv. 2009, 02:10:1415/01/2009
Bonjour

Il y a en ce moment un flood de message intitulés "Ben si !" et "Mais
non", qui semblent être responsables d'erreurs, dont des déonnexions
non souhaitées.

Salutations
Gérard Massip

Le message a été supprimé

Elephant Man

non lue,
15 janv. 2009, 07:24:2615/01/2009
gerard...@yahoo.fr le 15.01.09 à 8h10 du côté de fr.soc.internet :

> [...]

> Il y a en ce moment un flood de message intitulés "Ben si !" et "Mais
> non", qui semblent être responsables d'erreurs, dont des déonnexions

Coloni@l

non lue,
15 janv. 2009, 11:56:3315/01/2009

J'en ai reçu plus de deux cents ce matin...

JV Gruat

non lue,
15 janv. 2009, 22:02:2915/01/2009
Le soussigné a cru pouvoir répondre à gerard...@yahoo.fr
<gerar...@gmail.com> qui, au cours de:
3e4e9400-8b0b-4119...@l38g2000vba.googlegroups.com, a
fait part de ce qui suit:

| Il y a en ce moment un flood de message intitulés "Ben si !" et "Mais
| non", qui semblent être responsables d'erreurs, dont des déonnexions
| non souhaitées.

C'est intéressant au moins de savoir qu'on n'est pas seul victime - 2ils
n'en mouraient pas tous, mais tous étaient frappés".

Ca n'a as duré longtemps, mais c'était stressant. M'en vais garder le
filre quelques jours, tout de même - bien que cela ralentisse pas mal
l'ouverture des "bons" messages.

JVG

gerar...@gmail.com

non lue,
18 janv. 2009, 17:27:0018/01/2009
à ab...@gmail.com,ab...@google.fr
Bonsoir

Nouvelle vague ce soir, intitulée "ET PAFF". Envoi avec copie aux
abuse de gmail et google.

Salutations
Gérard Massip

0 nouveau message