Google 网上论坛不再支持新的 Usenet 帖子或订阅项。历史内容仍可供查看。

Free en dégroupage total

已查看 0 次
跳至第一个未读帖子

Stan

未读,
2010年1月18日 17:33:342010/1/18
收件人
Bonsoir,

en dégroupage totale, le fournisseur d'accès ( Free en l'occurence )
change -t il
la couche protocole pour la connexion avec la box ?
Pour être plus précis, on m'a affirmé qu'il n'y avait plus de PPPoE
quand on était dégroupé chez Free.

Une idée ?
--
-Stan

已删除帖子

未知

未读,
2010年1月20日 17:02:492010/1/20
收件人
Guᅵnol a pensᅵ trᅵs fort :
> Bonjour,
>
> Le 2010-01-18, Stan nous racontait :

> Ca dᅵpends changer par rapport ᅵ quoi...

> Oui c'est vrai, c'est de l'IP over ATM (rfc 2684)

pas en "degroupage total", mais en dï¿œgroupage, total ou partiel

0 个新帖子