Google 网上论坛不再支持新的 Usenet 帖子或订阅项。历史内容仍可供查看。

formation d'enfants et le MFT

已查看 10 次
跳至第一个未读帖子

free fred

未读,
2011年10月14日 03:37:352011/10/14
收件人
Bonjour,

je suis � la recherche de l'endroit dans le MFT o� il serait mentionn� une
limitation ou un ratio (style padi) Moniteur/Enfants dans le cadre de leur
formation.
Nous avons un dilemme sur le sujet.
Par avance merci

Fred BERNARD

Guy ZONBERG

未读,
2011年10月14日 11:05:202011/10/14
收件人
Bonjour.

Il suffit de consulter la page 2 de la partie jeunes plongeurs du MFT
(derni�re mise � jour 19 septembre 2011).

Guy ZONBERG

"free fred" <frederic...@free.fr> a �crit dans le message de

free fred

未读,
2011年10月15日 02:35:382011/10/15
收件人
merci
tout était dans le titre.
bon je revois mon mode de lecture rapide...

"Guy ZONBERG" <guy.z...@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e984fb4$0$30794$ba4a...@reader.news.orange.fr...
> Bonjour.
>
> Il suffit de consulter la page 2 de la partie jeunes plongeurs du MFT
> (dernière mise à jour 19 septembre 2011).
>
> Guy ZONBERG
>

> "free fred" <frederic...@free.fr> a écrit dans le message de

laurent louchez

未读,
2011年10月20日 11:10:512011/10/20
收件人
> Il suffit de consulter la page 2 de la partie jeunes plongeurs du MFT
> (derni re mise jour 19 septembre 2011).
> Guy ZONBERG

Bonjour Guy,
Peux tu me dire où tu vois la mise à jour du 19/09/2011 pour la partie
Jeunes Plongeurs ?
Sur le site, j'ai toujours : Jeunes plongeurs 06/2011 01/06/2011
Téléchargez

Merci ;)

laurent louchez

未读,
2011年10月20日 11:11:202011/10/20
收件人
On Oct 15, 8:35 am, "free fred" <frederic.bern...@free.fr> wrote:
> merci
> tout était dans le titre.
> bon je revois mon mode de lecture rapide...
>
> "Guy ZONBERG" <guy.zonb...@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 4e984fb4$0$30794$ba4ac...@reader.news.orange.fr...

Pour info : http://www.infoplongee.fr/ctn/manmon/30_Jeunes.pdf

Gerard95

未读,
2011年10月20日 11:31:332011/10/20
收件人
laurent louchez a écrit :
Tel qu'il l'écrit Guy parle de la denière Mise à jour du MFT (19/09);
ce qui est écrit en haut de la liste.
La dernière MAJ du manuel Jeunes est du 01/06.
IL y a meme une mise à jour du 16/10 (situation de handicap) non
répercutée dans el Titre.

Laurent Louchez

未读,
2011年10月20日 11:45:242011/10/20
收件人
Ok ok d'acc ;)
Mauvaise lecture alors ;) pas de soucis ;)
0 个新帖子