Google Groepen ondersteunt geen nieuwe Usenet-berichten of -abonnementen meer. Historische content blijft zichtbaar.

Du Tcl-Tk dans Georando

1 weergave
Naar het eerste ongelezen bericht

Gerard Sookahet

ongelezen,
19 nov 2010, 13:20:3119-11-2010
aan
Bonsoir,

Il y a peu de temps je faisais l'installation du logiciel Georando
distribué par l'IGN. Il sert à préparer des randonnées et il est
compatible avec les GPS de chez Garmin pour le transfert des cartes.

Par définition, le técleur est curieux. J'ai donc jeter un oeil
dans les fichiers du DVD. Quelle ne fût pas mon agréable surprise
de trouver plein de fichiers avec l'extension .tcl :-)

En effet, ce logiciel utilise Tcl-Tk pour faire des conversions
de fichiers et avec des composants ActiveX pour faire dialoguer
le GPS.

GS

0 nieuwe berichten