Google Groups không còn hỗ trợ đăng ký sử dụng hoặc đăng nội dung mới trên Usenet. Bạn vẫn có thể xem nội dung cũ.

Du Tcl-Tk dans Georando

1 lượt xem
Chuyển tới thư đầu tiên chưa đọc

Gerard Sookahet

chưa đọc,
13:20:31 19 thg 11, 201019/11/10
đến
Bonsoir,

Il y a peu de temps je faisais l'installation du logiciel Georando
distribué par l'IGN. Il sert à préparer des randonnées et il est
compatible avec les GPS de chez Garmin pour le transfert des cartes.

Par définition, le técleur est curieux. J'ai donc jeter un oeil
dans les fichiers du DVD. Quelle ne fût pas mon agréable surprise
de trouver plein de fichiers avec l'extension .tcl :-)

En effet, ce logiciel utilise Tcl-Tk pour faire des conversions
de fichiers et avec des composants ActiveX pour faire dialoguer
le GPS.

GS

0 tin nhắn mới