Direkt zur ersten ungelesenen Nachricht

alainL

ungelesen,
03.12.2009, 06:40:3103.12.09
an
Bonjour,
Le diaporama qui se déroule sur ma page d'accueil semble marcher avec
IE, avec Ggle Chrome, avec Opéra...
mais avec mon Firefox 3.05 , deux vilaines bandes noires sont apparues
à droite et sous l'image...
L'affichage est correct en local, il me semble que c'est en rapport avec
AdBlock, mais même en le désactivant, j'ai le problème...
Avez-vous la même chose ?

http://autourdalos.fr/html/accueil.php

Merci

--
Alain L

kurtbosh

ungelesen,
04.12.2009, 04:53:5804.12.09
an

Non pas de bandes noires ici avec Firefox 3.0.15 par contre j'ai des
pubs en popup !

http://www.grenault.net

alainL

ungelesen,
04.12.2009, 05:28:2804.12.09
an
kurtbosh a écrit :

Merci pour le test. As-tu installé AdBlock+ (un plug-in de Ffx qui
justement doit bloquer les popups) ?
Je crains que ce soit lui qui génère un dysfonctionnement...
Et ces pubs sont-elles liées à mon site ou les as-tu régulièrement ?
Merci à l'avance

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://autourdalos.fr/Randobal

kurtbosh

ungelesen,
04.12.2009, 05:41:2904.12.09
an

Pas d'AdBlock et les pubs je ne les ai pas ailleurs...

0 neue Nachrichten