Africa Android Challenge 2012

15 views
Skip to first unread message

Brice EKOBE

unread,
Dec 22, 2011, 11:40:56 AM12/22/11
to camd...@googlegroups.com
Bonjour a toi,

Apres le fiasco de l'Android Developper Africa, voila une chance de faire nos preuves : l'Africa Android Challenge 2012.

Je ne crois pas que ce soit directement organise par Google, mais ils doivent être au moins partenaire.

Bonne chance a tous.

Brice EKOBE

unread,
Dec 22, 2011, 11:41:29 AM12/22/11
to camd...@googlegroups.com
Oups j'ai oublie le lien : http://www.androidchallenge.org

Innocent Djiofack

unread,
Dec 25, 2011, 5:37:41 PM12/25/11
to camd...@googlegroups.com
merci d'avoir divulgué la news! c'est Innocent je gtug managers de Yaoundé l'évènement n'est pas organisé par google mais il le supporte je confirm c'est l'occasion de showcas our potential. on a deux mois et on peux faire de belle chose maximizons sur le travail d'équipe que les plus anciens comme les gars du songo, nobackshit(excuse j'écorche) nous rejoingne pour qu'on s'organise merci!!

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Camdroïd.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msg/camdroid/-/A1oMxpi_ht0J.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à camd...@googlegroups.com.
Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse camdroid+u...@googlegroups.com.
Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe : http://groups.google.com/group/camdroid?hl=fr

samuel longo

unread,
Dec 26, 2011, 3:05:10 AM12/26/11
to camd...@googlegroups.com
Bonjour! J'aimerai énormément participer. Je travaille avec des
tutoriels sur Android et, j'aimerai beaucoup participer à un vrai
projet avec des développeurs confirmés dans le domaine.
Je n'ai pas énormément d'expérience sur android et je voudrais
m'améliorer. Cependant j'ai l'habitude de beaucoup coder car je suis
analyste programmeur dans une entreprise depuis 2 ans. Vous pouvez me
joindre par mail ou sur le groupe si vous voulez que je vous aide à
réaliser votre projet. Merci.

Le 25/12/11, Innocent Djiofack<djiof...@gmail.com> a écrit :


--
Le fond de mon coeur!
http://Superland.over-blog.com

Innocent Djiofack

unread,
Dec 27, 2011, 11:40:14 PM12/27/11
to camd...@googlegroups.com

C est deja bon de bosser avec les tuto.et en plus tu as de l experience essayons de contacter les gens autour de nous. Personnelement je peux coder mais ke temps riske de me manker

Ok

martinien olinga ayissi

unread,
Jan 6, 2012, 11:04:38 AM1/6/12
to camd...@googlegroups.com
les membres de l'équipe du songo'o seront de la fête, c'est clair, et nous restons à la disposition de ceux qui voudront participer à ce concours, nous sommes prêts à vous donner un coup de pouce pour donner de la valeur à leurs projets. Il faut garder à l'esprit que nous devons laver l'affront que nous avons essuyé au dernier concours.

P. Hervé

unread,
Jan 6, 2012, 11:23:25 AM1/6/12
to camd...@googlegroups.com
Moi aussi je veux vivement participer à ce concours...
J'ai participer au concours organisé par MTN... j'ai envie de parfaire
mon app et de participer toute aide est la bienvenue...
best regards

Le 6 janvier 2012 17:04, martinien olinga ayissi
<martinie...@gmail.com> a écrit :

> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
> Groupes Camdroïd.
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse

> https://groups.google.com/d/msg/camdroid/-/7sm5lP9NJb4J.


> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail
> à camd...@googlegroups.com.
> Pour vous désabonner de ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse
> camdroid+u...@googlegroups.com.
> Pour plus d'options, consultez la page de ce groupe :
> http://groups.google.com/group/camdroid?hl=fr

--
Paul Hervé.

Innocent Djiofack

unread,
Jan 11, 2012, 11:35:13 PM1/11/12
to camd...@googlegroups.com
est ce que les gars du songo(d'ailleur il faudrait qu'on arrête de
vous appeler comme ça prière de refaire les présentation) restent sur
l'idée du songo'o? ou bien il y a une innovation une autre idée?
Le 06/01/12, martinien olinga ayissi<martinie...@gmail.com> a écrit :
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
> Groupes Camdroïd.
> Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
> https://groups.google.com/d/msg/camdroid/-/7sm5lP9NJb4J.

julius tnjulius

unread,
Jan 12, 2012, 4:01:38 AM1/12/12
to camd...@googlegroups.com
Le 12 janvier 2012 05:35, Innocent Djiofack <djiof...@gmail.com> a écrit :
est ce que les gars du songo(d'ailleur il faudrait qu'on arrête de
vous appeler comme ça prière de refaire les présentation) restent sur
l'idée du songo'o? ou bien il y a une innovation une autre idée?

Oui, pour le moment on reste sur cette idée, mais avec des améliorations à faire; une aide serait la bienvenue, pour rapidement avancer. Déjà que le code source est disponible, bien que çà soit une ancienne version.
 

martinien olinga ayissi

unread,
Jan 12, 2012, 12:46:54 PM1/12/12
to camd...@googlegroups.com
En effet, nous restons sur le projet tant qu'il n'est pas terminé, un projet n'est réussi que s'il est terminé. D'ailleurs nous sommes toujours ouverts si certains d'entre vous veulent nous rejoindre .... (on n'attend que ça !)

De plus, nous sommes totalement ouvert à toute sollicitation, en d'autres termes, si vous avez un projet et que vous souhaitez le faire évoluer, n'hésitez pas à nous demander de vous aider. L'essentiel est que le Cameroun soit parmi les vainqueurs peut importe l'équipe.

A ce propos d'ailleurs, je me demande si des séances de travail seront également rapidement programmées comme lors du derniers concours pour que les "patriotes" puissent s'organiser et bosser.

Vive le Cameroun.

Innocent Djiofack

unread,
Jan 12, 2012, 2:01:09 PM1/12/12
to camd...@googlegroups.com
comment on peux help veuillez actualliser tous les liens SVP!!
Le 12/01/12, julius tnjulius<tnju...@gmail.com> a écrit :
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google
> Groupes Camdroïd.

julius tnjulius

unread,
Jan 13, 2012, 6:09:40 AM1/13/12
to camd...@googlegroups.com
Le 12 janvier 2012 20:01, Innocent Djiofack <djiof...@gmail.com> a écrit :
comment on peux help veuillez actualliser tous les liens SVP!!

Le code se trouve ici: http://code.google.com/p/songoo 

la version actuelle sera uploader le plus vite possible, sinon l'essentiel est sur le lien précédent!

cordialement
 
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages