Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? (nouvelles du front, infos vérifiées,
etc...)
Manu.
Perso, le support l'est jamais utilisé car les FAQ sont tres completes.
Pourquoi fermer un truc qui marche ? :)
pas eu de vent de sa moi
Je n'ai rien lu d'alarmant concernant Gandi, même si on remarque une absence
de Soraya et Patrick ces derniers temps (sur les forums de Gandi).
La plupart des questions des utilisateurs ont été résolus par la communauté
des Gandi-iens ('fin, les utilisateurs de Gandi, je veux dire)
> Ce n'est peut être pas grand chose, mais face à l'inquiétude des tas de
> rumeurs vont bon train (fermeture, grève du support, etc...). Impossible
de
> distinguer le vrai du faux...
> Tout celà m'inquiète néanmoins...
>
> Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? (nouvelles du front, infos vérifiées,
> etc...)
L'idéal serait une communication qui vienne tout droit des principaux
concernés, histoire de lever tout doute à ce sujet...
--
-------------------------------------------------------
Bruno Baguette - bou...@alussinan.org
Fermer non mais, sans vouloir paniquer, ca repond plus... A priori les
techniciens ont des problemes avec leur direction...
Black out quasi total là... Trés inquietant pour un registrar.
He bien alors... Serait il temps de transferer nos domaines chez OVH pour
plus de securité ?
y a t'il des gens en contact direct avec Gandi ici ?
Quel sont toute les alternatives en cas de probleme ? Perdrons nous nos
domaines ??...
--
Citizen of the World who just want Peace
>
> La plupart des questions des utilisateurs ont été résolus par la
communauté
> des Gandi-iens ('fin, les utilisateurs de Gandi, je veux dire)
??? ca fait vraiment pas serieu pour une société de cette envergure !!!
Les Gandi-iens sont payés au moin ? ;)
"Le-stratege" <le-st...@pokelord.com> a écrit dans le message de news:
b4022l$m68$1...@news-reader10.wanadoo.fr...
FR
A priori, les problèmes posés avec toutes les indications au support sont résolus donc il y a toujours du monde ;-)
> Y aurait un mouvement social chez GANDI ???
Mais effectivement, il n'y a plus de réponses directes... Les propos de Patrick ont peut-être été jugés politiquement incorrects ;-)
> Sinon, une communication de la direction serait bienvenue.
Elle n'a jamais été très causante ;-) mais un petit effort de temps en temps serait le bienvenu.
--
Gilles
>> En revanche, c'est la réponse de Patrick sur le forum, qui dit que le
>> suuport est indisponible et qu'il faut s'adresser aux dirigeants de GANDI,
>> qui m'inquiéte !
>
C'est la transaparence affichée par Patrick en public et ses réponses
avisées qui m'ont fait retenir cette société comme prochain
fournisseur. C'est rassurant pour un débutant.
On aimerais voir cela plus souvent.
A+
Dan
Non, ils connaissent bien Gandi et connaissent bien la FAQ de Gandi qui est
très complète... Comme beaucoup de messages concernent une question dont la
réponse est simple ou dont la réponse se trouve dans la FAQ, c'est la
moindre des choses d'y répondre...
Je n'y vois donc aucun problème concernant le sérieux de Gandi. Ils sont
d'ailleurs clairs : Pas de réponse du support pour les questions dont la
réponse se trouve dans les FAQ.
J'ai dû contacter une fois ou deux le support de Gandi, et les réponses
(claires et précises, comme à leur habitude) n'ont pas tardé... Suffit de
faire un message avec un sujet clair (ex : Problème de changement d'IP du
DNS pour MONDOMAINE.NET) et de donner un max de détails dans le contenu du
mail (ex. Message d'erreur, infos sur le domaine)... Il n'y a pas de secret
! :-)
Pour moi Gandi à une excellente réputation, et je n'ai pas l'intention de
changer !
Cordialement,
--
Bruno BAGUETTE - bou...@alussinan.org
Du calme ! Vous paniquez pour rien, si ca se trouve ! :-)
Ensuite, l'ICANN à prévu ce cas de figure... Quand un registrar cesse toute
activité (fin d'exploitation, faillite, .....) ce registrar DOIT (c'est dans
le contrat qui lie le registrar avec l'ICANN) trouver un autre registrar qui
reprendra la gestion des domaines gérés... sans frais pour le registrant.
En y réfléchissant un peu, je me demande si ce n'est pas plutôt le registry
au lieu de l'ICANN.... Je regarde ce soir chez moi et je vous dis quoi ! :-)
En attendant, je dirais qu'il ne sert à RIEN de paniquer, vous verrez bien
ce qui va se passer ! Notez que des rumeurs de faillite sur Gandi ont déjà
circuler dans le passé et que cela s'est révélé être des canulars ! :-)
Cordialement;
On revient progressivement. :)
Soraya
> > Je n'ai rien lu d'alarmant concernant Gandi, même si on remarque une absence
> > de Soraya et Patrick ces derniers temps (sur les forums de Gandi).
>
> On revient progressivement. :)
Il existe des groupes Gandi, voire une hiérarchie ?
Je n'ai rien vu chez mes fournisseurs de feed habituels
--
Francis Chartier aka La Bête des Vosges
???
"Dominique JACQUES" <djac...@sakaweb.com> a écrit dans le message de news:
3e646026$0$7877$626a...@news.free.fr...
En best effort avec les moyens du bord par les techniciens du support,
oui.
>> Y aurait un mouvement social chez GANDI ???
>
> Mais effectivement, il n'y a plus de réponses directes... Les propos de
> Patrick ont peut-être été jugés politiquement incorrects ;-)
Ca, ca fait longtemps que c'est le cas, et pas seulement à l'extérieur.
Les gens sont (malheureusement selon moi) bien plus intéressés par la
forme que le fond, en général. Et, surtout quand on manque d'arguments
et/ou qu'on n'aime pas ce qu'on lit/entend, on préfère chercher les vices
de forme et tergiverser sur la forme.
>> Sinon, une communication de la direction serait bienvenue.
>
> Elle n'a jamais été très causante ;-) mais un petit effort de temps en
> temps serait le bienvenu.
N'hésitez pas à lui dire directement par email, car elle ne lit pas ce
ng.
Patrick.
Malheureusement, l'argent n'est pas tout.
C'est dommage que tout le monde tombe dans cette erreur.
Une société avec beaucoup d'argent et peu de salariés risque de ne pas
durer très longtemps (l'argent n'entre pas ``par miracle'').
Une société avec peu d'argent mais des salariés motivés risque d'avoir
une chance de s'en sortir.
> Y aurait un mouvement social chez GANDI ???
Oui, il y a eu.
De même que des plaintes aux Prud'Hommes, d'où une audience publique de
référé demain même.
> Sinon, une communication de la direction serait bienvenue.
Ca, ca risque de ne pas être pour tout de suite.
Encore une fois (je me répète) : comme elle ne lit pas ce ng, et a très
peu d'informations sur ce qui se passe réellement (ce que les exécutants
peuvent relayer n'est en général pas pris en compte), le seul moyen c'est
de la contacter directement, par email.
Patrick.
Ces rumeurs sont sûrement véhiculées par des jaloux. S'il y a plein de
problèmes à Gandi, le bénéfice n'en est pas un, en tout cas actuellement.
Après si vous parlez de son utilisation, ou des salariés et de leur
condition de travail, ca c'est une autre paire de manche.
Patrick.
J'ai préféré ne pas communiquer pendant la durée de la grève, oui.
>> Ce n'est peut être pas grand chose, mais face à l'inquiétude des tas de
>> rumeurs vont bon train (fermeture, grève du support, etc...).
>> Impossible
> de
>> distinguer le vrai du faux...
>> Tout celà m'inquiète néanmoins...
>>
>> Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? (nouvelles du front, infos vérifiées,
>> etc...)
>
> L'idéal serait une communication qui vienne tout droit des principaux
> concernés, histoire de lever tout doute à ce sujet...
Si vous parlez de la direction, encore une fois, ils ne lisent pas ce ng,
ni le support.
Le seul moyen d'espérer une réponse est de leur écrire directement par
email.
Patrick.
C'est un cas particulier, couvert par des clauses spécifiques des RRA.
Il y a bien un transfert entre les 2 registrars, mais selon des modalités
particulières, donc facturé de manière différente. Je n'ai jamais réussi
à comprendre qui supportait les frais dans ce cas.
Patrick.
Tout dépend sur quels indicateurs vous vous basez pour arriver à cette
conclusion.
Si c'est le bénéfice, alors FT devrait pas marcher du tout... pourtant le
téléphone fonctionne.
Patrick.
> J'ai eu vent de quelques gros problèmes de fond (dixit un message sur le
> newsgroup GANDI) chez GANDI.
> Ce n'est peut être pas grand chose, mais face à l'inquiétude des tas de
> rumeurs vont bon train (fermeture, grève du support, etc...). Impossible
> de distinguer le vrai du faux...
Il y a eu effectivement une grève de l'essentiel des salarié(e)s pendant
une quinzaine de jours.
Le travail a repris, car quelques solutions temporaires partielles ont
été trouvés, en attendant, pour certains points, le futur, et pour
d'autres, les décisions des tribunaux, à commencer l'audience publique de
référé des Prud'Hommes demain.
Patrick.
Vous êtes bien le premier à soutenir cela publiquement (peut-être pas à
le penser, mais à le dire en tout cas dans cette forme) ;-)
Ne pas oublier cependant que je ne suis pas Gandi (et réciproquement) et
que je ne fais (malheureusement) que du best effort avec les (maigres)
moyens à ma disposition.
J'espère donc que vous ne serez pas ``déçu'' ultérieurement après cette
``bonne impression'', le reste après dépendant assez peu de moi.
Patrick.
Bonsoir,
> > L'idéal serait une communication qui vienne tout droit des principaux
> > concernés, histoire de lever tout doute à ce sujet...
>
> Si vous parlez de la direction, encore une fois, ils ne lisent pas ce ng,
> ni le support.
Je n'en suis pas aussi sur que vous. Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Cordialement,
--
Eric
> Malheureusement, l'argent n'est pas tout.
> C'est dommage que tout le monde tombe dans cette erreur.
> Une société avec beaucoup d'argent et peu de salariés risque de ne pas
> durer très longtemps (l'argent n'entre pas ``par miracle'').
> Une société avec peu d'argent mais des salariés motivés risque d'avoir
> une chance de s'en sortir.
bah moi j'ai connu ce genre de boite et quand la demotivation des salaries
est provoquee par l'attitude de la direction ca fini aussi par couler la boite.
quand au bout d'un an et demi tu est un des plus anciens salaries sur un
effectif d'une vingtaine, ca provoque pas mal de problemes pour le client.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://collection.comicsvf.free.fr/ echange comics vf lug-semic-marvel
http://franck.pissotte.free.fr/ vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues
La direction de Gandi ce n'est pas Laurent. Enfin, pas que Laurent.
Et ses trois associés ne pratiquent pas les news comme lui.
Certains ne connaissent d'ailleurs même pas l'existence de Usenet...
Une recherche sur Google groups avec les noms devrait fixer les idées.
Je le laisse à titre d'exercice au(x) lecteur(s).
Patrick.
Patrick> Et ses trois associés ne pratiquent pas les news comme lui.
Patrick> Certains ne connaissent d'ailleurs même pas l'existence de
Patrick> Usenet...
Est-ce une honte ? Aux dernières nouvelles, Gandi vend des noms de
domaine, quel rapport avec Usenet ?
Patrick> Une recherche sur Google groups avec les noms devrait fixer
Patrick> les idées. Je le laisse à titre d'exercice au(x) lecteur(s).
Nous voila aux attaques /ad hominem/. Quelle est la prochaine étape ?
« Certains des associés ne se lavent même pas les dents, je vous
laisse trouver lesquels à titre d'exercice » ?
Sam
--
Samuel Tardieu -- s...@rfc1149.net -- http://www.rfc1149.net/sam
On venait juste de reprendre notre souffle après le méga-troll de la
semaine dernière ...
Cordialement,
Christophe Baegert
>
>Patrick> Certains ne connaissent d'ailleurs même pas l'existence de
>Patrick> Usenet...
>
>Est-ce une honte ?
>
Non, c'est simplement un fait.
> Aux dernières nouvelles, Gandi vend des noms de
>domaine, quel rapport avec Usenet ?
>
Aucun. Si j'ai bien lu, Patrick justifiait (sur demande) du fait que la
Direction de Gandi ne lit pas ce newsgroup.
>Nous voila aux attaques /ad hominem/. Quelle est la prochaine étape ?
>« Certains des associés ne se lavent même pas les dents, je vous
>laisse trouver lesquels à titre d'exercice » ?
>
>
Nous vous laissons la responsabilité de vos propos.
Cordialement,
Françoise
Absolument pas une honte. On me demande de ``prouver'' que la direction ne lit pas
ce ng. A titre de preuve je signale qu'au moins une personne ne connait
pas Usenet. C'est factuel.
Pourquoi diable lire dans mes propos des choses qui n'y sont pas ?
> Patrick> Une recherche sur Google groups avec les noms devrait fixer
> Patrick> les idées. Je le laisse à titre d'exercice au(x) lecteur(s).
>
> Nous voila aux attaques /ad hominem/.
Quelle attaque ? Mais de quoi parlez vous donc ?
On me met en doute quand je dis que X ou Y ne lit/écrit pas dans les
news.
Je réponds: bah faites une recherche dans Google, vous verrez bien que X
ou Y intervient pas dans les news.
Encore une fois, c'est purement factuel.
> Quelle est la prochaine étape ? «
> Certains des associés ne se lavent même pas les dents, je vous laisse
> trouver lesquels à titre d'exercice » ?
Quel est votre problème exactement ?
(parce que pour être autant à côté de la plaque que ca, je vois pas...)
Patrick.
Patrick> Quelle attaque ? Mais de quoi parlez vous donc ? On me met
Patrick> en doute quand je dis que X ou Y ne lit/écrit pas dans les
Patrick> news. Je réponds: bah faites une recherche dans Google, vous
Patrick> verrez bien que X ou Y intervient pas dans les news. Encore
Patrick> une fois, c'est purement factuel.
Vous déformez. Lorsqu'on vous demande de confirmer que les associés de
Gandi ne lisent pas les news, vous répondez en montrant qu'ils
n'écrivent pas dedans, et en prétendant que certains ne connaissent
même pas Usenet. Cela n'indique rien sur le fait qu'ils les lisent,
que ce soit par NNTP ou par le WWW si certains n'utilisent pas de
client NNTP.
Si on regarde les 441 posts non expirés dans gandi.general, on n'en
voit aucun des associés. Pourtant, je suppose qu'ils y jettent parfois
un coup d'oeil.
>>>>>> "Patrick" == Patrick <patric...@gandi.net> writes:
>
> Patrick> Et ses trois associés ne pratiquent pas les news comme lui.
> Patrick> Certains ne connaissent d'ailleurs même pas l'existence de
> Patrick> Usenet...
>
> Est-ce une honte ?
Non, je ne pense pas pour ma part. Maintenant qu'il y ait des problemes
de remontée d'information ce n'est pas une honte mais peu etre un probleme.
> Aux dernières nouvelles, Gandi vend des noms de
> domaine, quel rapport avec Usenet ?
La question de Eric Demeester juste avant:
<<
Je n'en suis pas aussi sur que vous. Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
>>
> Patrick> Une recherche sur Google groups avec les noms devrait fixer
> Patrick> les idées. Je le laisse à titre d'exercice au(x) lecteur(s).
>
> Nous voila aux attaques /ad hominem/.
Ca ne me semble pas etre une attaque. Patrick indique que "certains
[associés] ne connaissent d'ailleurs même pas l'existence de
Usenet..."
Il le donne comme un fait en vous indiquant meme que vous pouvez le
vérifier.
> Quelle est la prochaine étape ? «
> Certains des associés ne se lavent même pas les dents, je vous laisse
> trouver lesquels à titre d'exercice » ?
Ridicule.
Manuel
--
______________________________________________________________________
Manuel Guesdon - OXYMIUM <mguesd...@oxymium.net>
>Si on regarde les 441 posts non expirés dans gandi.general, on n'en
>voit aucun des associés. Pourtant, je suppose qu'ils y jettent parfois
>un coup d'oeil.
>
Oui, vous _supposez_.
Françoise
Je maintiens cette affirmation, effectivement, c'est la ``simple''
réalité. Désolé de vous fournir des faits.
> Cela n'indique rien sur le fait qu'ils les lisent, que ce
> soit par NNTP ou par le WWW si certains n'utilisent pas de client NNTP.
Il est *rare* que sur trois ans, quelqu'un lise sans jamais écrire.
Pas impossible, mais rare.
D'autre part quand vous entendez _de la bouche même_ de la personne
concernée qu'elle ne lit pas les news, vous n'y accordez aucun crédit ?
(surtout quand c'est corroboré par le fait qu'il faille systématiquement
reforwarder l'information d'une façon ou d'une autre parce qu'elle n'a
pas été lue dans les news, justement).
> Si on regarde les 441 posts non expirés dans gandi.general, on n'en voit
> aucun des associés. Pourtant, je suppose qu'ils y jettent parfois un
> coup d'oeil.
Vous, vous supposez, moi je vous donne des preuves factuelles et basées
aussi sur 3 ans de ``vie commune''.
Je pense que c'est ce qui nous différencie.
Les lecteurs jugeront.
Sur le point précis que vous évoquez, ``étonnamment'', quand les clients
demandent à la direction des infos ils n'ont pas de réponse dans les
news. Quand ils envoient un email privé ils en ont une, immédiatement.
Ca ne prouve pas que cela n'a pas été lu dans les news, mais en tout cas
que les news ne sont pas le canal approprié puisque échange il n'y a pas,
d'où ma devise répétée d'écrire directement, car via les news ce n'est
pas lu/considéré.
``Etonnament'', à votre décharge, personne de la direction n'est venu me
contredire et pencher de votre côté dans ce thread.
(je ne doute pas cependant que vous allez les prévenir pour que certains
postent, mais je pense que les faits sont déjà là, libre à vous d'ergoter)
Bon maintenant que vous avez terminé votre attaque contre moi on peut
clore ce nouveau thread inutile ?
Patrick.
Gagné.
--
Pierre Beyssac pb-...@fasterix.frmug.org
Free domains: http://www.eu.org/ or mail dns-m...@EU.org
Sauf que je parle de la direction, ie des gérants, ce qui ne concerne
donc pas Mr. Beyssac, à moins qu'il soit gérant de fait.
Perdu, donc.
Patrick.
Patrick> Vous, vous supposez, moi je vous donne des preuves factuelles
Patrick> et basées aussi sur 3 ans de ``vie commune''. Je pense que
Patrick> c'est ce qui nous différencie. Les lecteurs jugeront.
>>>>> "Françoise" == Françoise <fan+...@gandi.net> writes:
Françoise> Oui, vous _supposez_.
Visiblement (voir le post de Pierre Beyssac, un des associés en
question), je « supposais » correctement et vous « saviez »
tous les deux incorrectement.
Patrick> Sauf que je parle de la direction, ie des gérants, ce qui ne
Patrick> concerne donc pas Mr. Beyssac, à moins qu'il soit gérant de
Patrick> fait.
Je ne comprends plus: dans gandi.general, Françoise a posté les quatre
noms en parlant de « la direction », y compris celui de Pierre
Beyssac.
Accordez-vous...
Et vous ne savez pas lire: je parle de la direction, dont ne fait pas
partie Mr. Beyssac.
Son post est complétement HS sur ce débat (c'est vous qui, comme par
hasard ? avez parlé d'associés, moi jamais), lui-même HS d'ailleurs.
Patrick.
Ca sera à Mr. Beyssac de s'accorder, vu qu'il entretient lui-même le
flou sur sa position.
Le post de Françoise est la reprise du site Web. Si des informations y
sont fausses/erronnées nous n'y pouvons rien, encore une fois il faudra
voir avec la direction. Vous n'allez tout de même pas reprocher aux
salariés un problème qui est interne à la direction/aux associés ?
Sinon, pour votre info (vous en manquez manifestement) la liste des
gérants d'une société est présente sur le Kbis, lequel est consultable
sur le Web.
Je vous laisse chercher de vous-même...
Patrick.
Patrick> Le post de Françoise est la reprise du site Web. Si des
Patrick> informations y sont fausses/erronnées nous n'y pouvons rien,
Patrick> encore une fois il faudra voir avec la direction. Vous
Patrick> n'allez tout de même pas reprocher aux salariés un problème
Patrick> qui est interne à la direction/aux associés ?
Ça tourne au ridicule: Françoise associe dans un post "direction" et
"contenu de la page `qui sommes nous'" (qui liste les créateurs de la
société). Ce n'est pas la page WWW qui est fausse, mais
l'interprétation de Françoise qui en parle comme de "la direction".
Maintenant, pensant que vous vous étiez mis d'accord, j'ai supposé que
pour vous deux "la direction" signifiait les quatres personnes citées
comme "la direction" dans un autre post.
Si, d'un post à l'autre, "la direction" signifie "les gérants" ou "les
associés", c'est sûr que vous aurez souvent raison.
Cordialement,
Christophe Baegert
Nous sommes d'accords. Mais qui en est la source ?
> Maintenant, pensant que vous vous étiez mis d'accord, j'ai supposé que
^^^^^^^ ^^^^^^^
> pour vous deux "la direction" signifiait les quatres personnes citées
> comme "la direction" dans un autre post.
Encore une fois, vous pensez et supposez.
Nous on vous présente des faits.
On ne sera donc jamais d'accord...
> Si, d'un post à l'autre, "la direction" signifie "les gérants" ou "les
> associés", c'est sûr que vous aurez souvent raison.
Regardez un dictionnaire, à l'occasion...
Ca sert pour connaitre le sens des mots.
De même, évitez d'interpréter les posts des gens, et, pire, de mélanger
les posts de personnes différentes.
(PS: au final, aucun gérant n'aura réagit sur ce thread, ce qui prouve
mon propos a posteriori... quant à l'associé - éventuel gérant de fait - qui
a répondu, c'est pour tout sauf participer réellement au coeur du débat,
soit encore une confirmation a posteriori de ce que je dis. Merci donc
pour ce thread M. Tardieu qui a probablement des intérêts cachés à
s'obstiner autant...)
Patrick.
> on s'en .....
Nous sommes d'accord ;-)
Il faut croire que M. Tardieu a été dépéché par certaines personnes pour
les défendre, ou a estimé de lui-même devoir le faire.
(quitte à interpréter, supposer et penser à travers, le fond importe peu
c'est connu, seule la forme est à prendre en compte)
C'est pure supputation de ma part, mais c'est la seule explication que je
trouve...
Patrick.
Patrick> Encore une fois, vous pensez et supposez. Nous on vous
Patrick> présente des faits.
Patrick> De même, évitez d'interpréter les posts des gens, et, pire,
Patrick> de mélanger les posts de personnes différentes.
Patrick> Merci donc pour ce thread M. Tardieu qui a probablement des
Patrick> intérêts cachés à s'obstiner autant...
Tout ce que cite ci-dessus vient du même post:
- Vous "présentez des faits" et ne supposez pas, mais j'ai
"probablement des intérêts cachés". C'est une supposition.
- Vous me demandez de ne pas mélanger les posts de personnes
différentes, mais vous dîtes "NOUS" en parlant de ces personnes,
en les mélangeant.
Vous êtes totalement incohérent.
Le contraire (i.e. qu'ils lisent) n'est pas plus avéré.
Bref si on ne prend pas en compte ce que dis Patrick, on ne sais rien, a par
que les 3 associés autres que Laurent n'écrivent pas (1).
> Si on regarde les 441 posts non expirés dans gandi.general, on n'en voit
> aucun des associés. Pourtant, je suppose qu'ils y jettent parfois un
> coup d'oeil.
Supposition basée sur quoi ?
Manuel
1) Je n'ai pas vérifié sur google mais bon...
Oui, et je ne dis pas le contraire. Contrairement à vous qui érigez vos
suppositions au rang de vérités universelles.
Je présente des faits sur ce que je connais (la direction de Gandi wrt
Usenet) - et pas vous, BTW - et j'émets des suppositions sur ce que je ne
connais pas (vos motivations).
C'est mieux, je trouve, que de supposer en permanence en croyant tout
connaitre.
> - Vous me demandez de ne pas mélanger les posts de personnes
> différentes, mais vous dîtes "NOUS" en parlant de ces personnes, en
> les mélangeant.
Je corrige, alors, si cela peut vous faire plaisir: mettez je à la place
du nous.
Ca y est vous êtes heureux ? On peut arrêter ?
> Vous êtes totalement incohérent.
De manière factuelle ou supposée par vous ;-) ?
Patrick.
Ce qui est faux, vous devriez dire:
"une partie de la direction de ne lit pas ce newsgroup".
Lorsque l'on a de tel propos il faut etre precis ou accepter la critique.
--
C'est surement vrai, je l'ai lu dans le journal.
-+- ED in: Guide du Cabaliste Usenet - La cabale s'informe -+-
Ca se discute à partir du moment où il n'y a jamais (rarement) de retour
unifié, mais uniquement des avis personnels des membres de la
``Direction''.
Quand une société s'exprime (au niveau de sa direction) c'est d'une voix
normalement. Pas d'autant de voix qu'il y a au comité de direction ou
équivalent.
> Lorsque l'on a de tel propos il faut etre precis ou accepter la
> critique.
Agreed sur le principe.
Patrick.
>Ça tourne au ridicule: Françoise associe dans un post "direction" et
>"contenu de la page `qui sommes nous'" (qui liste les créateurs de la
>société). Ce n'est pas la page WWW qui est fausse, mais
>l'interprétation de Françoise qui en parle comme de "la direction".
>
Effectivement, mais si vous regardez bien ce sont les seules coordonnées
disponibles pouvant aboutir à la Direction de Gandi.
Si vous en trouvez d'autres, plus explicites et publiques, n'hésitez pas
à les communiquer.
>Maintenant, pensant que vous vous étiez mis d'accord, j'ai supposé que
>pour vous deux "la direction" signifiait les quatres personnes citées
>comme "la direction" dans un autre post.
>
>Si, d'un post à l'autre, "la direction" signifie "les gérants" ou "les
>associés", c'est sûr que vous aurez souvent raison.
>
Je suis totalement d'accord avec vous sur ce point.
Cependant ce n'est pas à nous de décider qui est la Direction de Gandi.
Vous pouvez vous baser soit sur des faits, soit sur le KBIS. Mais les
deux semblent incompatibles, comme le montrent encore les posts récents.
Cordialement,
Françoise
Bonsoir Françoise,
> Aucun. Si j'ai bien lu, Patrick justifiait (sur demande) du fait que la
> Direction de Gandi ne lit pas ce newsgroup.
Je réponds en mon nom propre, comme je l'ai répondu à Patrick, que cette
assertion est fausse à mon sens.
L'ensemble des personnes participant à la direction de Gandi ne lisent
pas ce newsgroup, c'est probablemen un fait (encore que, mais
imaginons). Quant à savoir combien suivent le débat, j'opte pour entre
un et plusieurs, même s'ils ne se manifestent pas ou peu, ce qui est
assez compréhensible en ces temps troublés.
Et puis c'est leur histoire, celle de Gandi aussi peut-être, mais en
tous cas pas la notre, à nous simples clients :)
> Nous vous laissons la responsabilité de vos propos.
Pas mieux.
--
Quelqu'un connait il la vitesse en mètres par seconde du
chameau d'Egypte ?
-+- JM in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son chameau -+-