L'homo français de service vous dit MERDE !!!

Sébastien R. (Brest)

Homo et français, j'aurais à priori toutes les tares !!!
J'en ai assez de ces calomnies.

En me joignant à vous, je pensais rencontrer des gens sympas et ouverts. Je
me suis trompé.
Ce n'est pas avec des cons qu'on avance, je préfère continuer mon chemin
ailleurs !

Seb

PS : Je sais qu'il y a des gens très bien dans ce groupe et à eux, je leur
souhaite bonne continuation, les autres, je ne les salue pas !

Looping

"Sébastien R. (Brest)" <sebb...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 43906f47$0$6682$8fcf...@news.wanadoo.fr...

Et bien voilà encore une belle démonstration, il faut être tolérant et
accepter tout ce que vous(pl) voulez et toutes vos affirmations mais vous
n'acceptez rien, vous préférez dire merde et dire que les autres sont cons
sans aucune discussion.

--

Looping

Faelan

"Looping" <mettre.mon...@Eurocockpit.com> a écrit dans le message de
news: 3vbc8qF...@individual.net...

> [...]
> n'acceptez rien, vous préférez dire merde et dire que les autres sont cons

Je crois que tu n'as pas bien relu ce que tu as écrit aujourd'hui à propos
des homos. Même moi qui te connais et sais que tu es au fond un brave type,
j'ai été estomaqué par ce que tu as écrit (tare, erreur de la nature,
etc...). Sidérant, je t'assure. Je trouve qu'il est très gentil de partir
aussi calmement.

Je préfère d'ailleurs ne pas insister sur ce sujet pour que ça ne dérape
pas. J'abandonne donc ce fil.

--

F.

Sébastien R. (Brest)

> [...]

> n'acceptez rien, vous préférez dire merde et dire que les autres sont cons

Devrais-je accepté d'être traité d'erreur de la nature ???
Ne me donnez pas de leçon de tolérance !

Thibaud

Looping a écrit:

Je suis surpris de cette réaction de sa part.

--
Thibaud ICQ: 174459367
msn: thibau...@hotmail.com

Thibaud

Sébastien R. (Brest) a écrit:

Ceci est un bistro virtuel.
On discute.
S'il a tort selon vous, dites-le lui, ainsi que vos raisons de le
penser, cela fera progresser la discussion. Looping n'est peut-être pas
très modernes dans certaines de ses idées, mais il accepte la
contradiction et répond sur le même ton. Bref, il sait discuter.

Chacun est lbre de mener sa vie comme il l'entend, en autant que cela ne
nuise pas à autrui, et chacun a le droit de dire ce qu'il pense, à
condition de reconnaître ce même droit à ses contradicteurs.

Non?

MH

"Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news:

> Devrais-je accepté d'être traité d'erreur de la nature ???

Ca me paraît évident si vous êtes homo. L'homosexualité relève de la
gestion des handicapés... Sexuels en loccurence.

> Ne me donnez pas de leçon de tolérance!

L'évolution des espèces sur notre planète n'est ni tolérante ni
intolérante, elle est ce qu'elle est... Une succession de phénomènes
physico-chimiques. Je ne vois vraiment pas ce que la tolérance, concept
social, vient faire ici.
MH

Sébastien R. (Brest)

"Thibaud" <thibau...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
439091F0...@hotmail.com...

> [...]
> modernes dans certaines de ses idées, mais il accepte la contradiction et
> répond sur le même ton. Bref, il sait discuter.

Je veux bien discuter mais si l'on n'y prend pas garde le racisme,
l'homophobie,... s'installeront bientôt sur ces groupes !
Ses propos ont été bien trop loin pour que cela passe inaperçu !

> [...]

> nuise pas à autrui, et chacun a le droit de dire ce qu'il pense, à
> condition de reconnaître ce même droit à ses contradicteurs.

Je reconnais la liberté de penser de chacun cependant il y a des limites à
ne pas dépasser !
A-t-il veillé à ce que ses propos de choquent personne ???

Si on va dans ce sens...
A quand les blagues sur les juifs en Allemagne dans les années 40 ? sur les
noirs réduits en esclavage ???

Sébastien R. (Brest)

"MH" <argo...@tiscali.remove.be> a écrit dans le message de news:
1uKdnXOMZJv...@scarlet.biz...

> Ca me paraît évident si vous êtes homo. L'homosexualité relève de la
> gestion des handicapés... Sexuels en loccurence.

En voilà un autre !!!

De quoi avez-vous peur ????
De ce qui est inconnu ? De quelque chose que vous pourriez refouler ?

Une question !
Vous êtes POUR ou CONTRE le retour du nazisme ????

Lucille

"Sébastien R. (Brest)"

> Une question !
> Vous êtes POUR ou CONTRE le retour du nazisme ????

Calmez vous,
perso suis contre le retour du nazisme et vous?

Le mariage entre homos, je trouve ça bien par contre l'adoption, le petiot
n'a pas le choix....
ceci dit ils seront certainement bons parents
Allez Seb, partez pas si vite!
Lucille

Andree

"Sébastien R. (Brest)" <sebb...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 439097fb$0$6659$8fcf...@news.wanadoo.fr...

> [...]
> l'homophobie,... s'installeront bientôt sur ces groupes !
> Ses propos ont été bien trop loin pour que cela passe inaperçu !

Les Français sont beaucoup plus homophobes que les Belges, puisque chez
nous les homos peuvent se marier, alors que ce n'est pas encore le cas
dans ce pays d'attardés situé outre-Quiévrain.
Il y a bien eu un essai à Bègles, mais ça a capoté ...

--
Andrée

Sébastien R. (Brest)

"Andree" <and...@OTERCECIteledisnet.be> a écrit dans le message de news:
43909b73$0$22184$4d4e...@read.news.be.uu.net...

> [...]
> dans ce pays d'attardés situé outre-Quiévrain.
> Il y a bien eu un essai à Bègles, mais ça a capoté ...

Et ?

tortueninja

"Sébastien R. (Brest)" <sebb...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 43906f47$0$6682$8fcf...@news.wanadoo.fr...

Salut.

> Homo et français, j'aurais à priori toutes les tares !!!

En belgique, vous auriez toutes les qualités. :)

TortueNinja

Sébastien R. (Brest)

"Lucille" <LucilledeLavercantièr...@skynet.be> a écrit dans le message de
news: 43909b06$1...@news.stben.net...

> Calmez vous,
> perso suis contre le retour du nazisme et vous?

ARCHI-CONTRE !!!
Je permets de douter quant à la réponse de certains !

> [...]
> petiot
> n'a pas le choix....
> ceci dit ils seront certainement bons parents

Je ne suis pas non plus pour l'adoption pour les homos, ni pour l'adoption
par des familles monoparentales !
Mais il semblerait que le sujet fasse moins d'émules en ce qui concerne à la
2ème situation !

Sébastien R. (Brest)

"tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news:
43909d83$1...@news.stben.net...

> En belgique, vous auriez toutes les qualités. :)

Les qualités pour ?

tortueninja

"Sébastien R. (Brest)" <sebb...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 43909eaf$0$21262$8fcf...@news.wanadoo.fr...

Salut.

> Les qualités pour ?

Vivre en belgique.

TortueNinja

Message has been deleted

Sébastien R. (Brest)

"tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news:
43909f16$1...@news.stben.net...
> Salut.

Re !

> Vivre en belgique.

Ah bon !
Parce que j'aurai le droit de me marier et d'adopter des enfants ???
Je n'ai aucune envie de me marier, ni aucun désir d'enfant !!!

(désolé pour mon attitude défensive )

Andree

"Sébastien R. (Brest)" <sebb...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 43909cff$0$21264$8fcf...@news.wanadoo.fr...

Et donc faut pas nous engueuler comme ça .... Dans l'ensemble, on n'est pas
si mal que ça ;-)
Bon, c'est vrai que pour survivre dans la jungle escébéenne, il vaut mieux
n'être ni homo, ni musulman.
Et par moments, j'ajouterais même "ni une femme" ...

--
Andrée

Sébastien R. (Brest)

<cami.caze@banzai> a écrit dans le message de news:
vo71p1lmpnj2dm484...@4ax.com...

Devrais-je accepté d'être traité d'erreur de la nature ???

> Ne t'inquiète pas, personne n'est parfait.

Avec toi et moi, ça fait donc déjà 2 preuves de cette imperfection de la
Nature !!!
Que la Nature est mal faite tout de même !

Thibaud

Andree a écrit:

Ton choix de termes est toujorus surprenant...

«les Belges»; il est probable que l'inertie sociale dépend en partie de
la taille du corps social, mais il faut aussi tenir compte de ce qu'on
n'a pas vraiment consulté les opinions publiques.

Modifier l'institution du mariage est-il indispensable pour être
acquitté de l'accusation d'homophobie?

Sébastien R. (Brest)

"Andree" <and...@OTERCECIteledisnet.be> a écrit dans le message de news:
4390a00f$0$22189$4d4e...@read.news.be.uu.net...

> [...]
> n'être ni homo, ni musulman.
> Et par moments, j'ajouterais même "ni une femme" ...

Mais je ne gueule pas, ça n'est pas du tout mon style : chuis un gars super
posé !
J'essaie de comprendre !

Quand tu dis "on n'est pas si mal que ça", de qui parles tu ?

Thibaud

Sébastien R. (Brest) a écrit:

Moi je suis contre.

À mon tour de poser une question:

Êtes-vous POUR ou CONTRE la liberté d'opinion et d'expression?

Thibaud

Sébastien R. (Brest) a écrit:

A priori, je suis moi aussi réservé quant à l'adoption de bébés par une
femme seule, ou par un homme seul si le cas se présente.

Sauf cas très particulier, peut-être, et encore; par exemple un oncle
qui adopterait son neveu orphelin.

Sébastien R. (Brest)

"Thibaud" <thibau...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4390A0B9...@hotmail.com...

> [...]
> pas vraiment consulté les opinions publiques.
>
> Modifier l'institution du mariage est-il indispensable pour être acquitté

Je comprends tout à fait votre rage qui vient du fait que l'on ne vous a pas
consulté pour faire passer cette loi !
J'aimerais aussi que l'on consulte pour les changements de ce genre !

Ma colère ne vient pas de là !!!
Ne vous inquiétez pas, Thibaud, j'ai du respect envers vous !

Message has been deleted

tortueninja

"Sébastien R. (Brest)" <sebb...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 43909fd9$0$6647$8fcf...@news.wanadoo.fr...

Salut.

> Ah bon !
> Parce que j'aurai le droit de me marier et d'adopter des enfants ???
> Je n'ai aucune envie de me marier, ni aucun désir d'enfant !!!

Non, mais en belgique ils sont "homophobe".
Toi ca irait encore, mais moi... :(

> (désolé pour mon attitude défensive )

Tranquille. :)

TortueNinja

Sébastien R. (Brest)

"Thibaud" <thibau...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4390A188...@hotmail.com...

> A priori, je suis moi aussi réservé quant à l'adoption de bébés par une
> femme seule, ou par un homme seul si le cas se présente.

Pourquoi une femme seule ou un homme seul aurait plus de droits qu'un couple
homosexuel quant à l'adoption ?

> Sauf cas très particulier, peut-être, et encore; par exemple un oncle qui
> adopterait son neveu orphelin.

Ce cas relève de la tutelle familiale : c'est un cas à part !
(Je suis comptable dans une organisation de gestion des tutelles et
curatelles !)

Message has been deleted

Sébastien R. (Brest)

"Thibaud" <thibau...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4390A119...@hotmail.com...

> Êtes-vous POUR ou CONTRE la liberté d'opinion et d'expression?

POUR !
Je n'ai jamais voulu censurer Looping, j'ai juste montré ma trèèèèèèèèèèès
grande indignation !!!!

Message has been deleted

Sébastien R. (Brest)

<cami.caze@banzai> a écrit dans le message de news:
jh81p199jmsg0n9jl...@4ax.com...

> Vi vi vi !!

Au fait, Cami Caze, j'attends toujours votre réponse sur le sujet de la
vitesse sur la route !!!
Mais cela m'a rien à voir avec ce sujet !

Message has been deleted

Sébastien R. (Brest)

<cami.caze@banzai> a écrit dans le message de news:
qm81p19dcq50c7sm5...@4ax.com...
> Maintenant si tu veux vivre sur un petit nuage rose, il y a des groupes
> spéciaux pour les misfits

je préfère le bleu !

Sébastien R. (Brest)

"tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news:
4390a2d8$1...@news.stben.net...

> Non, mais en belgique ils sont "homophobe".
> Toi ca irait encore, mais moi... :(

Pourquoi ça n'irai pas pour toi ??? Je ne comprends pas !

Sébastien R. (Brest)

<cami.caze@banzai> a écrit dans le message de news:
k091p1hb2i6dlur5f...@4ax.com...

> Hé ho ! moi j'en suis pas hein ! :-))))

Pas homo peut-être mais imperction de la nature...

Sébastien R. (Brest)

<cami.caze@banzai> a écrit dans le message de news:
7u81p117qggjcl0mi...@4ax.com...
> Ha bon, c'est juste pour le cul alors ? :-)

Désolé, je ne peux plus rien pour toi : c'est trop pitoyable !

MH

> [...]
>
> Ce cas relève de la tutelle familiale : c'est un cas à part !
> (Je suis comptable dans une organisation de gestion des tutelles et

Votre métier est donc de baiser votre prochain? :-)
MH

MH

<cami.caze@banzai> a écrit dans le message de news:
> On Fri, 2 Dec 2005 18:13:48 +0100, "Sébastien R. \(Brest\)":

> Ne t'inquiète pas, personne n'est parfait.

Ca, c'est la réponse que j'espérais ne pas voir arriver... Mais bon,
puisqu'elle est là, soit, nous sommes tous des handicapés. :-)
MH

tortueninja

"Sébastien R. (Brest)" <sebb...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 4390a4a3$0$29179$8fcf...@news.wanadoo.fr...

Salut.

> Pourquoi ça n'irai pas pour toi ??? Je ne comprends pas !

T'as déjà vu les campagnes d'Amnesty et le féminisme ? :(

TortueNinja

Sébastien R. (Brest)

"MH" <argo...@tiscali.remove.be> a écrit dans le message de news:
kradnfKIA9J...@scarlet.biz...

> Votre métier est donc de baiser votre prochain? :-)

Je me ferais une joie de m'occuper de votre cas !
A bientôt !

Sébastien R. (Brest)

"MH" <argo...@tiscali.remove.be> a écrit dans le message de news:
kradne2IA9J...@scarlet.biz...

> Ca, c'est la réponse que j'espérais ne pas voir arriver... Mais bon,
> puisqu'elle est là, soit, nous sommes tous des handicapés. :-)
> MH

Cela dépend en plus des personnes : il y a des degrés d'handicap !

Sébastien R. (Brest)

"tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news:
4390a6fc$1...@news.stben.net...

> T'as déjà vu les campagnes d'Amnesty et le féminisme ? :(

J'en ai vu quelques unes !!

Doit-on faire cause commune ? ;-)
D'ailleurs les homos se sont vite ralliés à la cause des féministes (du
moins en France) !

MH

> POUR !
> Je n'ai jamais voulu censurer Looping, j'ai juste montré ma trèèèèèèèèèèès
> grande indignation !!!!

Etant donné les socio-conscientisés qui nous pourrissent la vie depuis
quelques années en nous entrainant vers la dégénérescence, on a pris
l'habitude de tirer et de poser les questions ensuite :-)
MH

MH

> En voilà un autre !!!
>
> De quoi avez-vous peur ????
> De ce qui est inconnu ? De quelque chose que vous pourriez refouler ?

Refouler, certainement pas... Il s'agit plutôt d'un interdit qui s'est
ancré et développé durant quelques 4 milliards d'années.

> Une question !
> Vous êtes POUR ou CONTRE le retour du nazisme????

Question qui n'a malheureusement aujourd'hui plus aucun sens puisque la
racaille socialo-écologiste nous a placés devant bien pire: l'invasion de
l'europe par la secte islamique. Comme en 14-18 et 40-45, il va falloir
taire nos dissenssions pour permettre à notre héritage du "siècle des
lumières" de perdurer.
MH

Sébastien R. (Brest)

"MH" <argo...@tiscali.remove.be> a écrit dans le message de news:
QuudnRiOQcJ6NA3e...@scarlet.biz...

> Refouler, certainement pas... Il s'agit plutôt d'un interdit qui
> s'est
> ancré et développé durant quelques 4 milliards d'années.

Interdit pas qui ? La majorité ?
Quelle majorité ? Celle qui pensait que la Terre était plate ?

Sébastien R. (Brest)

> [...]

> s'est
> ancré et développé durant quelques 4 milliards d'années.

La société de la Grèce Antique n'avait aucun préjugé sur l'homosexualité.
C'était souvent un moyen d'éducation !

lenel luc

> [...]

> Je veux bien discuter mais si l'on n'y prend pas garde le racisme,
> l'homophobie,... s'installeront bientôt sur ces groupes !

C'est fait depuis longtemps.

> Si on va dans ce sens...
> A quand les blagues sur les juifs en Allemagne dans les années 40 ? sur
> les noirs réduits en esclavage ???

Ben entre les "pd" ou "marloufs" de ce brave Fustigator et le "Youpin" du
très chrétien Ermite la limite a sauté depuis belle lurette.

lenel luc

"Sébastien R. (Brest)" <sebb...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 43909974$0$20151$8fcf...@news.wanadoo.fr...

> En voilà un autre !!!

> De quoi avez-vous peur ????
> De ce qui est inconnu ? De quelque chose que vous pourriez refouler ?

Faites un tour dans les archives avec le mot clé " Mathieu" ou "saucisse" et
vous serez fixé.

MH

> Interdit pas qui ?

La sélection naturelle.

> La majorité ?

Non, par les "solutions" les plus efficasses pour préserver l'espèce...
Et la vie... Ou la vie et autant que faire se peut, l'espèce.

> Quelle majorité ? Celle qui pensait que la Terre était plate ?

Vous appartenez au règne animal, cesser un peu cette anthropomorphisme
réducteur.
MH

MH

> La société de la Grèce Antique n'avait aucun préjugé sur l'homosexualité.

Apparamment Zeus était loin d'être homo.

> C'était souvent un moyen d'éducation!

Ou de contraception?
MH

Thibaud

Sébastien R. (Brest) a écrit:
> "Thibaud" <thibau...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
> 4390A0B9...@hotmail.com...

> Je comprends tout à fait votre rage qui vient du fait que l'on ne vous a pas
> consulté pour faire passer cette loi !

Aucune rage, et par ailleurs je ne suis pas belge, je n'Ai pas mon mot à
dire sur les lois belges. Je trouve simplement bizarre qu'on ne tienne
aucun compte de l,oopinion publique pour ce qui est de l,évolution des
lois sur la famille. Cela dit, une soumission excessive à l'opinion
publique ne serait pas mieux.

> J'aimerais aussi que l'on consulte pour les changements de ce genre !
>
> Ma colère ne vient pas de là !!!
> Ne vous inquiétez pas, Thibaud, j'ai du respect envers vous !

Ah? Merci... mais pourquoi? :-)

--
Thibaud ICQ: 174459367
msn: thibau...@hotmail.com

Sébastien R. (Brest)

"lenel luc" <luc....@azertychello.be> a écrit dans le message de news:
be462$4390af29$3ecd49fb$15...@news.chello.be...

> Ben entre les "pd" ou "marloufs" de ce brave Fustigator et le "Youpin" du
> très chrétien Ermite la limite a sauté depuis belle lurette.

Je sais excuser le mot "pd" (je ne parle que du cas qui m'intéresse !), je
le dis aussi !

Mais les propos de Looping qui dit que les homos sont des erreurs de la
nature parce qu'ils ne savent pas se reporduire sont in-to-lé-ra-bles !

Les homos ne peuvent pas se reproduire,
Or ce sont les bêtes qui se reproduisent,
Donc les homos ne sont pas des bêtes.

Que sont-ils donc alors ?

Thibaud

Sébastien R. (Brest) a écrit:
> "Thibaud" <thibau...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
> 4390A188...@hotmail.com...

> Pourquoi une femme seule ou un homme seul aurait plus de droits qu'un couple
> homosexuel quant à l'adoption ?

Je ne sais pas.

> Ce cas relève de la tutelle familiale : c'est un cas à part !
> (Je suis comptable dans une organisation de gestion des tutelles et
> curatelles !)

C'est bien ce que je disais: il y a des cas exceptionnels.

MH

> Cela dépend en plus des personnes : il y a des degrés d'handicap !

Voilà, nous y sommes. Et la gestion du handicap s'établit en fonction
de l'acceptation de la société et de la sécurité du handicapé.
MH

Thibaud

Sébastien R. (Brest) a écrit:
> [...]

> POUR !
> Je n'ai jamais voulu censurer Looping, j'ai juste montré ma trèèèèèèèèèèès

Réaction légitime, mais qui ne s'impose pas.

D'autant que si vous continuez de discuter, vous vous apercevrez que
vous avez plusieurs idées en commun.

Sébastien R. (Brest)

"Thibaud" <thibau...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4390B07C...@hotmail.com...

> [...]
> aucun compte de l,oopinion publique pour ce qui est de l,évolution des
> lois sur la famille. Cela dit, une soumission excessive à l'opinion

En France, il n'y a pas eu de référendum sur le PACS si mes souvenirs sont
bons !

> Ah? Merci... mais pourquoi? :-)

En général, je respecte tout le monde et surtout les gens tolérants et
ouverts d'esprit et vous me semblez être de ceux-là !

Rien de sexuel ! ;-)

Sébastien R. (Brest)

"Thibaud" <thibau...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4390B10F...@hotmail.com...

> Je ne sais pas.

C'est pourtant le cas en France !

> C'est bien ce que je disais: il y a des cas exceptionnels.

Fusti dirait : Toutafé !

Sébastien R. (Brest)

"Thibaud" <thibau...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4390B1AD...@hotmail.com...

> D'autant que si vous continuez de discuter, vous vous apercevrez que vous
> avez plusieurs idées en commun.

Il y en a pourtant une sur laquelle nous sommes en désaccord et qui a du mal
à passer !

Lucille

"Sébastien R. (Brest)"

> Il y en a pourtant une sur laquelle nous sommes en désaccord et qui a du
mal
> à passer !

les plus grands amis du monde ne peuvent pas avoir toujours les mêmes
avis... :-)

Sébastien R. (Brest)

"MH" <argo...@tiscali.remove.be> a écrit dans le message de news:
m4CdnUyQoYl...@scarlet.biz...

> La sélection naturelle.

Rires !

> Non, par les "solutions" les plus efficasses pour préserver l'espèce...
> Et la vie... Ou la vie et autant que faire se peut, l'espèce.

Ce matin, en vous levant, vous vous êtes dit : "Il faut que je préserve
l'espèce !" ????

Sébastien R. (Brest)

"MH" <argo...@tiscali.remove.be> a écrit dans le message de news:
aKGdnUjsX6W...@scarlet.biz...

> Apparamment Zeus était loin d'être homo.

Et vous ? Vous êtes sorti de la cuisse de Jupiter ????

Sébastien R. (Brest)

"lenel luc" <luc....@azertychello.be> a écrit dans le message de news:
64dec$4390afae$3ecd49fb$17...@news.chello.be...

> Faites un tour dans les archives avec le mot clé " Mathieu" ou "saucisse"
> et vous serez fixé.

Je ne sais pas faire cela !!!

Sébastien R. (Brest)

"MH" <argo...@tiscali.remove.be> a écrit dans le message de news:
1NSdnf4hBa6...@scarlet.biz...

> Voilà, nous y sommes. Et la gestion du handicap s'établit en fonction
> de l'acceptation de la société et de la sécurité du handicapé.
> MH

La gestion du handicap en fonction de l'acceptation par la société est très
aléatoire et peut-être faussée par des idées reçues !

Lucille

"Sébastien R. (Brest)"

> Je ne sais pas faire cela !!!

idem,
Ici ils sont scotcher à Google :-)

Sébastien R. (Brest)

"Lucille" <LucilledeLavercantièr...@skynet.be> a écrit dans le message de
news: 4390b4b2$1...@news.stben.net...

> les plus grands amis du monde ne peuvent pas avoir toujours les mêmes
> avis... :-)

Je ne ferai jamais un ami de quelqu'un qui rejette ce que je suis !!!!
Je repecte sa façon de pensée mais je dis "bye-bye" à un ami qui me fait un
plan comme ça !

Nous ne sommes pas en train de discuter d'un bouquin ou d'un spectacle !

Sébastien R. (Brest)

news: 4390b6ea$1...@news.stben.net...

Nicole

Dans son message précédent, Sébastien R. (Brest) a écrit :
> [...]
>
> PS : Je sais qu'il y a des gens très bien dans ce groupe et à eux, je leur
> souhaite bonne continuation, les autres, je ne les salue pas !

holàààààààà ! ben Sébatien !!!!!

calme toi stp

ici c'est une bonne école pour apprendre à tout lire de la 1ere bêtise
à la dernière insulte

juste une question d'habitude :-)

puis si tu pars je ne vais pa savoir "casser du Français" :-)

--
Nicole ni cravate :-)

Sébastien R. (Brest)

"Nicole" <NSmelusin...@NSskynet.be> a écrit dans le message de news:
mn.15317d5cd...@NSskynet.be...
> calme toi stp

Je suis un peu plus calme à présent !

> puis si tu pars je ne vais pa savoir "casser du Français" :-)

Alleï, vas-y, fais toi plaisir !!!
;-)))))))))))))))

"Casser du français", c'est de bonne guerre !!! J'adore même les blagues des
belges sur les français !
Mais quand ça touche à l'intégrité de la personne, je dis non !
L'homosexualité, comme pourraient le penser certains, n'est pas quelque
chose de choisi !!!

Nicole

Le 2/12/2005, Sébastien R. (Brest) a supposé :

> "Nicole" <NSmelusin...@NSskynet.be> a écrit dans le message de news:
> mn.15317d5cd...@NSskynet.be...
>
> Je suis un peu plus calme à présent !

> Alleï, vas-y, fais toi plaisir !!!
> ;-)))))))))))))))

pas ce soir, je suis trop fatiguée mais ça va te tomber dessus un de
ces 4 :-)

> [...]
> Mais quand ça touche à l'intégrité de la personne, je dis non !
> L'homosexualité, comme pourraient le penser certains, n'est pas quelque chose

ben çà je le sais, mais ici d'autres vont te prétendre le contraire ..
c'est leur droit de penser çà, à toi de ne pas te laisser emporter par
tes émotions

ce qui m'étonne c'est que tu n'aies pas lu Fusti plus en profondeur :-)

Sébastien R. (Brest)

"Nicole" <NSmelusin...@NSskynet.be> a écrit dans le message de news:
mn.15457d5ca...@NSskynet.be...

> pas ce soir, je suis trop fatiguée mais ça va te tomber dessus un de ces 4
> :-)

Ok, je suis prêt !!!

> c'est leur droit de penser çà, à toi de ne pas te laisser emporter par tes
> émotions

D'habitude, je me controle facilement mais là, ça a été plus fort que moi !

> ce qui m'étonne c'est que tu n'aies pas lu Fusti plus en profondeur :-)

Je ne comprends pas !

Nicole

Après mure réflexion, Sébastien R. (Brest) a écrit :

ben avec Google tu comprendrais, Luc Lenel a raison

de toute façon tu vas vite comprendre, sois un patient :-)

Thibaud

Sébastien R. (Brest) a écrit:
> "Thibaud" <thibau...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
> 4390B07C...@hotmail.com...

> En France, il n'y a pas eu de référendum sur le PACS si mes souvenirs sont
> bons !

L'opinion était partagée mais pas majoritairement hostile.

> En général, je respecte tout le monde et surtout les gens tolérants et
> ouverts d'esprit et vous me semblez être de ceux-là !

J'essaie d'accepter les gens comme ils sont, mais j'ai mes idées, qui ne
plaisent pas à tout le monde - on ne peut plaire à tout le monde à la
fois. Je n'essaie d'ailleurs même pas.

J'essaie surtout d'éviter les excès, y compris l'excès d'ouverture -
Rien de sexuel...

> Rien de sexuel ! ;-)

Je ne l'entendais pas ainsi :-)

Thibaud

lenel luc a écrit:
> "Sébastien R. (Brest)" <sebb...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> news: 439097fb$0$6659$8fcf...@news.wanadoo.fr...

> C'est fait depuis longtemps.

Allons... tout le monde ici est raciste? Vous y compris?

> Ben entre les "pd" ou "marloufs" de ce brave Fustigator et le "Youpin" du
> très chrétien Ermite la limite a sauté depuis belle lurette.

Ne pas confondre les mots et les actes. Ni l'un ni l'autre, que je
sache, n'a cherché à nuire à quiconque du fait de son appartenance ou de
son orientation.

Thibaud

Sébastien R. (Brest) a écrit:
> [...]
> be462$4390af29$3ecd49fb$15...@news.chello.be...

> Je sais excuser le mot "pd" (je ne parle que du cas qui m'intéresse !), je

C'est d'ailleurs une impropriété.

> [...]
>
> Les homos ne peuvent pas se reproduire,
> Or ce sont les bêtes qui se reproduisent,

Des anges? cf Pascal...

Thibaud

Sébastien R. (Brest) a écrit:

Soit. Et c'est son droit de penser autrement que son interlocuteur.

C'est ça qui est intéressant: confronter ses idées à celles d'autrui.

Thibaud

Sébastien R. (Brest) a écrit:

Si on ne peut parler qu'avec les gens dont nous approuvons les idées, on
ne discutera plus beaucoup.

Pas vrai, Fusti?

Sébastien R. (Brest)

"Thibaud" <thibau...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4390BE1E...@hotmail.com...

> L'opinion était partagée mais pas majoritairement hostile.

Je reste sans opinion sur le PACS, je ne me sens pas concerné !

> J'essaie d'accepter les gens comme ils sont

Merci !

> J'essaie surtout d'éviter les excès, y compris l'excès d'ouverture - Rien
> de sexuel...

Rires !

Driss

Thibaud a écrit :

> C'est d'ailleurs une impropriété.

> Des anges? cf Pascal...

Nein ! J.J Rousseau...

--
Driss

Message has been deleted

Sébastien R. (Brest)

"Thibaud" <thibau...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4390BECD...@hotmail.com...

> C'est d'ailleurs une impropriété.

Je suis conscient, qu'en disant "pd", je véhicule aussi la discrimination
qui n'en est pas moins inexcusable parce que je fais partie du "club" !

?

Thibaud

MH a écrit:

> Apparamment Zeus était loin d'être homo.

> Ou de contraception?
> MH

Il y a beaucoup d'idées préconçues sur l'amour grec.

Notamment, pas beaucoup d'homosexuels exclusifs, qui n'étaient pas si
bien vus que ça.

Et peu de rappors sexuels véritables; le rite initiatique dorien
impliquait une grande familiarité entre le maître et son apprenti, mais
pas nécessairement ce à quoi l'on pense de nos jours, bien que cela
n'ait pas été exclu.

Sébastien R. (Brest)

"Nicole" <NSmelusin...@NSskynet.be> a écrit dans le message de news:
mn.154b7d5ca...@NSskynet.be...

> de toute façon tu vas vite comprendre, sois un patient :-)

Qui vivra, verra !

Nicole

Sébastien R. (Brest) avait énoncé :

ben oui

Sébastien R. (Brest)

"Thibaud" <thibau...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4390BF8E...@hotmail.com...

> Si on ne peut parler qu'avec les gens dont nous approuvons les idées, on
> ne discutera plus beaucoup.

Il y a tout de même des degrés d'avis différents acceptables !

Driss

"Sébastien R. (Brest)" a écrit :

Fo coucher pour apprendre comment faite une crêpe au Finistère.

--
Driss

Sébastien R. (Brest)

"Thibaud" <thibau...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
4390BF24...@hotmail.com...

> Soit. Et c'est son droit de penser autrement que son interlocuteur.

Tout à fait ! Je suis contre la censure !

> C'est ça qui est intéressant: confronter ses idées à celles d'autrui.

D'accord avec vous !

Sébastien R. (Brest)

"La girAFFFFF (timbrée)" <girA...@yahoo.com> a écrit dans le message de
news: 32g1p11njfjp70bed...@4ax.com...
> Question inutile. Il a clairement dit plusieurs fois sa nostalgie du
> nazisme.

Ah ouais, d'accord !
"Sa" nostalgie ??? Je doute qu'il l'ait réellement vécu !

Sébastien R. (Brest)

"La girAFFFFF (timbrée)" <girA...@yahoo.com> a écrit dans le message de
news: 32g1p11njfjp70bed...@4ax.com...
> Question inutile. Il a clairement dit plusieurs fois sa nostalgie du
> nazisme.

Ca fait peur !!!

Sébastien R. (Brest)

"La girAFFFFF (timbrée)" <girA...@yahoo.com> a écrit dans le message de
news: juf1p114vphh8q962...@4ax.com...

> De la part d'erreurs de l'humanité, je ne vois pas où ça fait
> problème.

Faut-il préférer être une erreur de l'humanité ou alors une erreur de la
nature ???

Sébastien R. (Brest)

"Driss" <fit...@111.com> a écrit dans le message de news:
4390C254...@111.com...

> Fo coucher pour apprendre comment faite une crêpe au Finistère.

Dans mon cas, ça n'a pas été le cas !!!

Mais vous pouvez prendre des cours :
http://www.ecole-maitre-crepier.com/specialisee/crepier/index.asp

Driss

"Sébastien R. (Brest)" a écrit :

Dieu est injuste c'est sûr hein gentil PD from la Loire ?

Sébastien R. (Brest)

"Driss" <fit...@111.com> a écrit dans le message de news:
4390C50A...@111.com...
> Dieu est injuste c'est sūr hein gentil PD from la Loire ?

Hein ?

Driss

"Sébastien R. (Brest)" a écrit :

> "Driss" <fit...@111.com> a écrit dans le message de news:
> 4390C50A...@111.com...

> Hein ?

Essssplic pour voir ?

Thibaud

Sébastien R. (Brest) a écrit:

Nous ne sommes jamais forcé d'accepter les idées de nos interlocuteurs,
mais nous sommes tenus de respecter leur droit à en avoir de différentes.

Quitte à leur démontrer qu'elle sont sottes, si nous les trouvons telles.

Thibaud

Sébastien R. (Brest) a écrit:
> "Thibaud" <thibau...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
> 4390BF24...@hotmail.com...

> Tout à fait ! Je suis contre la censure !

Moi aussi, sauf dans le cas d'incitation à la haine et d'appel à la
violence.

Thibaud

Sébastien R. (Brest) a écrit:
> [...]
>

> Ok, je suis prêt !!!

> D'habitude, je me controle facilement mais là, ça a été plus fort que moi !

Rien de sexuel...

Il s'agit de sonder ses opinions, dont il fait état sans se cacher, et
qui sont... euh... comment dire... aidez-moi, les autres!

Fabian

"Sébastien R. (Brest)" <sebb...@wanadoo.fr> wrote in message
> En me joignant à vous, je pensais rencontrer des gens sympas et ouverts.
Je
> me suis trompé.

Je pense que ce NG est le reflet de la population en générale. Si vous
pensez trouver mieux ailleurs, je pense que vous vous trompez. A moins de
vous inscrire dans des clubs spécialisés.

Fabian

It is loading more messages.