Solution de proposition de présentation

David Thevenin

to par...@googlegroups.com
Salut

Suite à la réunion d'hier soir, voici un formulaire de proposition de présentation:

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDNDbU93eUh1NXpCenNXT1FqQksxZmc6MQ

Le formulaire peut également être embarqué sur notre site.

Le résultat est visible (en mode lecture uniquement) ici :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AnLhUwtBNx3zdDNDbU93eUh1NXpCenNXT1FqQksxZmc

Si cela vous convient on intègre tout ca sur le site et on remplace la solution framapad.

David

Eric Bréchemier

to par...@googlegroups.com
Je trouve ça super.

Deux suggestions :
- ajouter les temps entre parenthèses pour les durées de présentation
- "présentation éclair" au lieu de "présentation éclaire"

Eric

David Thevenin

to par...@googlegroups.com
c'est fixé.
J'ai rajouté les infos de durée mais ca serait pas mal de mettre un lien sur la description de ce qu'est une talk pour ParisJS.

d.

Clement Hallet

to par...@googlegroups.com
Merci pour le formulaire,

Ca simplifiera les propositions de talks qui devenaient nombreuse (+) mais difficiles à suivre sur Framapad (-).
L'idée de ce formulaire est que si un évènement ne peut plus accepter de présentations, les propositions seront gardées pour le prochain, sans nécessiter de l'entrée à nouveau.

On pourrait d'ailleurs ajouter dans le formulaire un champ pour la disponibilité du présentateur ("prochain meetup", "n'importe quand", ...)

--
Clément

Eric Bréchemier

to par...@googlegroups.com
2011/11/14 Clement Hallet <cle...@challet.eu>:
> (...)

> On pourrait d'ailleurs ajouter dans le formulaire un champ pour la disponibilité du présentateur ("prochain meetup", "n'importe quand", ...)

Bonne idée : il faudrait d'ailleurs préciser "Début de meetup" :) ou
"Plus tard".

Eric