Soirée apres TechDays - Mardi 10 février - JAMES JOYCE ??

Robert Pickering

to paris...@googlegroups.com

Les « afterworks » de Microsoft ont choisi le même jour et lieu pour leur éventement après techdays (voir ci-dessous). Je cois qu'on veut garder le même jour parce que c'est le soir quand JB serai à Paris, mais est-ce qu'on veut garder le même lieu ? On risque d'avoir beaucoup de monde. Que pensez-vous ?

to paris.alt.net
Je suis mauvaise langue mais c'est à ce demander si ils le font
exprès :p
D'abord on a du changer du 1er mercredi du mois puis maintenant on
doit changer de lieu de rencontre...

C'est grand le James Joyce?
si oui je pense qu'on peut s'en accommoder, le tout est de trouver un
coin ou l'on puisse se regrouper.

Si c'est trop petit, il y a un autre pub coté Neuilly mais je ne sais
pas du tout ce que ca vaut :
http://www.qype.fr/place/107193-The-Snug-Paris
http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/the-snug_200065853/Profil-Lieu

Julien

On 4 fév, 09:48, Robert Pickering <rob...@strangelights.com> wrote:
> [...]
> même jour parce que c'est le soir quand JB serai à Paris, mais est-ce qu'on
> veut garder le même lieu ? On risque d'avoir beaucoup de monde. Que

DUVAL Olivier

to parisaltnet
relativement grand (RDC + sous-sol), pour y avoir fait plusieurs pots - en revanche la bière est assez chère j'ai trouvé, mais bon, le lieu est sympa, aux senteurs boisés, et très irlandais ;-) donc ça ira pour l'après techdays je pense, cela a le mérite d'être à 2 pas du Palais des congrès.

@++OD-

2009/2/4 Julien Lavigne du Cadet <julien....@gmail.com>

--
Olivier DUVAL
http://olivier-duval.info

Robert Pickering

to paris...@googlegroups.com
Dans ce case je cois que le JAMES JOYCE (71 Bd Gouvion St Cyr) est le bon lieu. En plus si on veut mélange avec les gens des afterworks, on peut. Je serai la vers 19h.

A demain les gars !