0 vue

Greg Young

non lue,
26 juin 2009, 11:07:0426/06/2009
à paris...@googlegroups.com
Je suis trés desolé mais il faut que je vais annuler mon presentation
pour 1re juilliet estmon voyage à Paris.

Sur Mercredi j'ai foulé mon cheville. J'ai casser mon peroné. J'ai
besoin un surgerie est j'aurais un rendézvous avec le chirurgien Mardi
prochaine semaine. Je pense que je serai en chirurgie Mecredi ou Jeudi
... chancement!

J'espere que je peux aller à Paris aprés mon surgerie.

Greg

--
Les erreurs de grammaire et de syntaxe ont été incluses pour m'assurer
de votre attention

Greg Young

non lue,
26 juin 2009, 11:07:5226/06/2009
à paris...@googlegroups.com
ugh et pas est!

2009/6/26 Greg Young <gregor...@gmail.com>:

Yann Schwartz

non lue,
26 juin 2009, 16:12:4826/06/2009
à altnetfr
Grand dommage. Bon rétablissement et peut-être à bientôt à Paris sur
tes deux jambes.

On Jun 26, 5:07 pm, Greg Young <gregoryyou...@gmail.com> wrote:
> ugh et pas est!
>
> 2009/6/26 Greg Young <gregoryyou...@gmail.com>:

DUVAL Olivier

non lue,
26 juin 2009, 17:28:0326/06/2009
à paris...@googlegroups.com
bon rétablissement, dommage en effet, ce n'est que partie remise.

2009/6/26 Yann Schwartz <abolib...@gmail.com>

--
Olivier DUVAL
http://olivier-duval.info

Ilan Levy

non lue,
27 juin 2009, 05:04:1727/06/2009
à paris...@googlegroups.com
Hi Greg,

It's Ilan (you remember me?)
I'd definitely want to see you at your presentation in Paris.

Let me know where and when so I can fly there to meet you.

Ilan.

Julien

non lue,
27 juin 2009, 04:22:5427/06/2009
à altnetfr
J'ai mise à jour le site en conséquence.

Greg : take care of yourself and let us know if you plan to come back
to paris in the upcoming months !
Ilan : Greg won't be in paris, he needs a surgery

On Jun 27, 11:04 am, "Ilan Levy" <ilan_l...@msn.com> wrote:
> [...]
> I'd definitely want to see you at your presentation in Paris.
>
> Let me know where and when so I can fly there to meet you.

Romain Verdier

non lue,
27 juin 2009, 17:22:2127/06/2009
à altnetfr
Aie, pas cool.

Bon rétablissement, et à une autre fois j'espère.

Romain

Greg Young

non lue,
27 juin 2009, 18:06:0227/06/2009
à paris...@googlegroups.com
Merci pour ton considérations, J'espére que je pourrais aller a Paris tôt.

Greg

2009/6/27 Romain Verdier <romain....@gmail.com>:

Répondre à tous
Répondre à l'auteur