Next-up News Nr 797



- 2009 . . .


Le monde est maintenant dans une situation totalement inédite, les seuils critiques de l’irradiation environnementale artificielle du spectre des micro-ondes sont atteints  !!! 


Aucune réponse neuronale, neuroendocrine, métabolique et comportementale ne peut gérer ces irradiations cellulaires artificielles micro-ondes.
Les conséquences en cours et à brèves échéances sont simples : Comme prévu , le nombre d’EHS atteindra 50 % de la population en 2017,
la surmortalité (co-promotion) du vivant ne fait que croitre, les désordres climatiques vont s’accélérer exponentiellement et de façon totalement imprévisible.


La population doit savoir qu’elle n’a absolument rien à espérer en avancées positives d’un dialogue avec les opérateurs,
toute discussion est même contre productive car elle s’inscrit dans une stratégie qui n’a comme but que la pérennisation du système actuel.
En conséquence il est impérieux de faire acte de responsabilité en traitant comme il se doit les décideurs politiques
qui sous pression d’intérêts économiques font actes d’irresponsabilités par ignorance ou complaisance, ceux-ci étant associés
à l’aveuglement du Ministère de la Santé, doublé de l’hypocrisie de certains scientifiques dits officiels totalement inféodés à l’industrie.
Si par malheur les Scientifiques, les ONG, . . .  n’arrivent pas à atteindre les objectifs de salubrité publique
qui sont l’abaissement des seuils opposables, la suite est écrite comme dans le "grand livre".
Next-up organisation.  

- Le Parisien : Environnement  "Versailles (le Maire) dit stop aux antennes relais"