Next-up News Nr 806


- Madame, Mademoiselle, Monsieur,



Cela fait des années que les scientifiques indépendants et les Organisations Non Gouvernementales ne cessent d’alerter les autorités sanitaires nationales et internationales des effets délétères de l’irradiation artificielle sans cesse croissante sur la population et la faune notamment par les HyperFréquences micro-ondes des télécommunications sans fil.

Cela fait des années que les gouvernements ou les représentations nationales ne daignent même pas constituer une commission parlementaire face à l’urgence qu’exige ce grave problème de santé publique environnementale.

Cela fait des années que l’équivoque sanitaire est savamment entretenue par diverses institutions dont l’OMS totalement noyautées par les industriels par le biais du prévaricateur M. Repacholi (ex. OMS et ICNIRP), ceci aux vues des Directions Générales successives qui n’ont jamais pris les décisions qui s’imposaient.

Aujourd’hui nous payons nos errements et découvrons l’ampleur du désastre, notamment pour la jeunesse.
Les négationnistes nationaux ont réussi à faire perdurer le doute et la confusion par la désinformation, néanmoins maintenant les liens de causalité sont clairement et scientifiquement établis. Le constat est sans appel sur la génotoxicité des CEM artificiels sur une partie de la population, celle-ci ayant son métabolisme atteint par de nouvelles pathologies telles que l’EHS ou une altération des fonctions endocriniennes appelée Syndrome des Micro-Ondes. L’état d’inventaire concernant l’action co-promotrice et la surmortalité pour les personnes en état de faiblesse restant à réaliser (clusters).

Face à ce constat il résulte que le fait d’irradier artificiellement et massivement la population vient d’être enfin analysé de manière responsable dans sa globalité par le Parlement Européen dans son Projet de Rapport en date du 19 décembre 2008.

Ce document est une avancée majeure, merci par avance de l’essaimer au maximum aux Maires, Élus, Enseignants, etc ...

Une version en Anglais est en cours de traduction.

Next-up organisation


- PARLEMENT EUROPÉEN : PROJET DE RAPPORT sur les préoccupations quant aux effets sur la santé des champs électromagnétiques.