FS2004 et Windows 7

Dede

Bonsoir,

J'aimerais savoir si FS2004 et leurs add-ons fonctionnent ils bien
sous Windows 7 ???

J'aimerais connaitre vos commentaires

Le positif, le n�gatif ...

Merci d'avance

Andre

Thierry M.

Dede a formulᅵ la demande :

> J'aimerais savoir si FS2004 et leurs add-ons fonctionnent ils bien
> sous Windows 7 ???

J'en sais rien, mais comme dᅵjᅵ je ne vois pas la diffᅵrence entre 7 et
vista sp3... ya pas d'raison que ce ne soit pareil.

La grosse diffᅵrence, par rapport ᅵ XP, c'est DX10, dᅵbrayable en 9 et
c'est heureux puisque les fournisseurs d'Add-On sont semble il
incapable de programmer en DX10 (avions 1/3 avec des problemes de
transparence et de textures) c'est quand mᅵme fort de cafᅵ parceque sur
ce coup la les avions d'origine sont compatibles (ouf)

--
Thierry
Qu'est-ce qu' un embryon ? un foetus ?

Thierry M.

(supersedes <mn.ed477d9ab...@wanadoo.fr.INVALID>)

Dede a formulᅵ la demande :

> J'aimerais savoir si FS2004 et leurs add-ons fonctionnent ils bien
> sous Windows 7 ???

J'en sais rien, mais comme dᅵjᅵ je ne vois pas la diffᅵrence entre 7 et
vista sp2... ya pas d'raison que ce ne soit pareil.

Alex VN

aucun bl�mes,
je n'ai pas test� TOUS les add-ons ! ! ! !
:-o
Alex

"Dede" <ded...@newsguy.com> a �crit dans le message de news:
50kje594ha5tsl2ae...@4ax.com...

Dede

J'aimerais vous remercier tous les 2 pour vos commentaires !

Andre