Fichiers Logico

3 977 vues

Christine Coutaud

non lue,
20 mai 2007, 02:14:1020/05/2007
à maternelle-peda...@googlegroups.com
Bonjour à tous et toutes

Je me souviens qu'il y a quelque temps, certaines colistières avaient échangé sur des fichiers qu'elles avaient créé pour les supports logico de nathan.
Je pense acheter pour l'an prochain les supports, mais vu le prix des fichiers, je ne pourrai pas investir dans beaucoup de fichiers...

Ce serait possible de recevoir vos créations???

Merci d'avance et bonne fin de week end!
Christine Coutaud

Florence CHAUDAT

non lue,
20 mai 2007, 03:16:2220/05/2007
à maternelle-peda...@googlegroups.com
> Je t'envoie les fiches qui avaient envoyées précédemment.

Bonne réception.

Florence

Doigts constellations.pdf
Nombres de marrons nombres 2.pdf
Jours de la semaine lettres.doc
logico vierge.pub
Nombre de marrons nombres 3.pdf
Nombre d'objets doigts.pdf
Nombre manquant.pdf
Nombre marrons nombres.pdf
Nombre objet constellations.pdf
Nombres 1 à 6.pdf

Gaëtane

non lue,
20 mai 2007, 03:23:0620/05/2007
à maternelle et pédagogie (de cycle, vicariante... et compagnie)

Les colistiers et colistières qui ont créé des fichiers perso adaptés
aux boîters LOGICO peuvent les enregistrer en fichiers sur ce site, en
prenant soin de leur donner un nom explicite.
J'ai moi-même quatre boîtiers, et trois fichiers authentiques... je
suis intéressée.
Surtout, ce serait intéressant de savoir comment vous avez fait:
quelle maquette utilisez-vous ? Sous Word ? Publisher ?

Gaëtane Pobel

Nadège

non lue,
20 mai 2007, 05:41:0220/05/2007
à maternelle-peda...@googlegroups.com
Bonjour,

je mets les miens. La maquette est sur publisher. Je dois en préparer
d'autres sur le thème du cirque pour cette période.

@+
Nadège

Gaëtane a écrit :

Chriss09

non lue,
21 mai 2007, 06:21:0721/05/2007
à maternelle et pédagogie (de cycle, vicariante... et compagnie)

Merci à toutes ;))))

PS: je ne peux pas ouvrir le fichier publisher, version supérieure à
la mienne (publisher 2000)
Christine Coutaud

Répondre à tous
Répondre à l'auteur