Nouveau firmware (1.6.2), des changements pour Elixir ?

nouknouk

to freebox-elixir
D'après Univers Freebox ( http://www.universfreebox.com/article9739.html
), un nouveau firmware est en train d'être déployé.

Doit-on compter sur des changements au niveau d'Elixir?

Nouk²

Cedric BAIL

to freebox...@googlegroups.com
2009/11/26 nouknouk <nouk...@gmail.com>:

> D'après Univers Freebox ( http://www.universfreebox.com/article9739.html
> ), un nouveau firmware est en train d'être déployé.
>
> Doit-on compter sur des changements au niveau d'Elixir?

Pour le firmware 1.6.2, on aura donc :
eina,eet,evas,embryo,edje: r43357
ecore: r43818
elixir: r43898

Ce qui veut dire globalement, pas de changement dans
eina,eet,evas,embryo et edje. Pour ecore, il y a divers fix dans
ecore_con. Enfin dans elixir, il y a une amelioration des performances
sur les appels de fonctions C. Ah, et la callback de la libSDL_mixer a
ete fixe aussi.
--
Cedric BAIL

Alexandre BRAGANTI

to freebox...@googlegroups.com
Merci :-)

Je profite du thread pour deux petites questions:

- l'ouverture des fonctionnalités réseau arrivera-t-elle bientôt, ou pas avant l'ouverture du FreeStore ?

- a-t-on une idée de date (un mois en particulier ?) pour l'ouverture du FreeStore ?

Cedric BAIL

2009/11/26 Alexandre BRAGANTI <alexandre...@gmail.com>:

> [...]
> avant l'ouverture du FreeStore ?
>
> - a-t-on une idée de date (un mois en particulier ?) pour l'ouverture du

Vu que j'ai jamais ete tres bon pour donner une date. Disons juste que
le reseau devrait arriver avant le FreeStore.

--
Cedric BAIL